|
|
|
|
Aidez moi SVP
|
coucou toa !
Ba moi tu vois j'ai plein de skyblog, c'est assez simple franchement ! Tu peux faire des truc assez jolie et tout ... Prend le temps de bien regarder comment ca marche Dès que tu as compris une fois ... ca devient extremement facile ^^ Tiens le mien c'est : http://jtmdavid18.skyblog.com/ Fais un tour il y a plein de déco ... tu verra :D en attendant gros bisoOoOoxXxXx a toa !!!! amélie
|
|
slt j'aimerai savoir koment faire pour ke mon skyblog soit publier directement sr le net |
www.skyblog.com tt est expliquer
Alsace mon bô pays |
bin voila jvoulais savoir si quelqun sait comment metre des musiques sur sont blogs afin que des gens puissent les écouter seulement en cliquant dessus ?
merci |
slt si quelqu'un comment activez mon skyblog dite le moi merci car l'adresse qui mon donner ne fonctionne pas merci
|
vous etes des cruches ou quoi?
tu vas sur google tu tapes creer un skyblog et voila c'est le premier lien qui tombe!
|
slt jc pour metre de la musique sur un sky il faut prendre un skyblog music |
je ne le sais pas comment faire pour faire des montages de skyrock svp aider moi rock_foxy@otmail.com |
Mdrr "vous etes des cruches ou quoi?"
C'est en forgeant que l'on devient forgeron ! *¤¤ site perso pour dans mon profil ¤¤* |
Bonjour,
je voulais savoir comment je peux mettre dans mon skyblog ''Ses blogs préférés'' et puis on mets nos skyblogs préférés comment il faut faire ca ? merci aurevoir |
eftdhtruj utk,ujg,kgj,hjjj |
salut en fait j ai crée un skyblog il y a 3 mois et j aimerai mettre des blog préférer sur le mien comment on fais
pouvez vous m aider merci |
bjr moi je voudrer savoir comment on mes des tit coeur par exemple devant et apres mon titre svp merci |
Résultats pour Skyblog Skyrock