Rechercher : dans
Par :

Problème d'ouverture de la page mail

Dernière réponse le 27 avr 2009 à 19:12:39 nourilmmp, le 16 avr 2009 à 15:18:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un problème d'ouverture de la page personnelle de messagerie (yahoo, hotmail, ext ...) lors de connexion internet à un serveur proxy sachant que j'ai comme système d'exploitation windows Sweet.
j'ai utilisé tous les navigateurs mais sa change rien.
lors du changement d'ordinateur l'accé à mon mail est possible

merci

Configuration: Windows XP
Opera 7.52

Meilleures réponses pour « problème d'ouverture de la page mail » dans :
Problème pour ouvrir les liens dans Outlook VoirSi Outlook est dans l'impossibilité d'ouvrir un lien hypertexte, ou si les liens dans les messages ouvrent l'explorateur sans charger la page Web, il suffit de suivre l'une des procédures suivantes : Méthode 1 Méthode 2 Méthode 3 Pour...
Ouvrir les liens courriels dans Thunderbird VoirOuvrir les liens courriels (mail:to) dans Thunderbird Rien de plus agaçant que de devoir copier / coller des liens de courriel pour pouvoir écrire correctement ! Rien de plus agaçant également que de voir ces mêmes liens automatiquement dans un...
WEB - Accéder à une page qui ne répond plus VoirIl arrive souvent que certains serveurs web soient surchargés parce que beaucoup de monde essaie d'accéder à une page. Quand une page ne répond pas, il existe des moyens d'en voir malgré tout le contenu : Warrick Warrick permet de récupérer une...
Introduction aux Java Server Pages VoirPrésentation des Java Server Pages Les JSP (Java Server Pages) sont un standard permettant de développer des applications Web interactives, c'est-à-dire dont le contenu est dynamique. C'est-à-dire qu'une page web JSP (repérable par l'extension...

1

Annhydrium, le 16 avr 2009 à 15:21:56

Windows sweet... jamais entendu parler....

sinon le problème vient du fait que ton proxy n'est pas sécurisé...

Répondre à Annhydrium

2

nourilmmp, le 27 avr 2009 à 19:12:39

Windows Xp SP2
le proxy est sécurisé
?????????????????????

Répondre à nourilmmp