Rechercher : dans
Par :

Recherche pilote Vista pour AVerTV USB2.0 PLU

Dernière réponse le 16 avr 2009 à 15:56:33 julien, le 16 avr 2009 à 15:04:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un tuner TV que j'utilisais avec windows XP et je voudrai l'utiliser sur un PC Vista maintenant. Mais je narrive pas à trouver le pilote pour pouvoir l'utiliser.
Voici le nom du mon tuner TV :

AVerMedia AVerTV USB2.0 PLUS

Merci grandement par avance de vos réponses/solutions !

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

gouby, le 16 avr 2009 à 15:11:07

Bonjour
regarde ici : http://www.avermedia.com/AVerTV/support/Download.aspx?Type=S­oftware O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Bosser malin, c'est bosser sans effort !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

2

julien, le 16 avr 2009 à 15:41:42

Merci Gouby
J'ai regardé sur ton lien mais je n'y arrive pas. Peut etre que c'est simplement impossible de configurer mon tuner tv qui marchait sou XP avec Vista ?!
Quelle chiotte !

Si tu as une autre idée, je suis preneur !

Merci encore

Répondre à julien

3

gouby, le 16 avr 2009 à 15:42:51

Tu n'as pas la référence complète ? genre M026 ? O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Bosser malin, c'est bosser sans effort !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

4

julien, le 16 avr 2009 à 15:46:07

Non, c'est MO36

Répondre à julien

5

gouby, le 16 avr 2009 à 15:47:48

Aie ! y a pas pour vista : http://www.avermedia.com/... O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 

Répondre à gouby

6

julien, le 16 avr 2009 à 15:50:51

Bon, donc, c'est gazé pour faire marcher mon tuner selon toi ?

Ben merci quand même de ton aide !

Répondre à julien

7

gouby, le 16 avr 2009 à 15:56:33

Essaye toujours de prendre les pilote pour xp, clique droit dessus = propriété = compatibilité, et change le mode de compatibilité en xp O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 

Répondre à gouby