Posez votre question Signaler

Tiroir cd bloqué [Résolu]

clivia 316Messages postés 9 mars 2007Date d'inscription 19 septembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 5 janv. 2012 à 19:21
Bonjour,
J'ai un pc portable asus F3F.
J'ai inséré un cd dans mon lecteur cd/dvd et impossible de le ressortir, le tiroir ne s'ouvre plus. J'ai rebooté le pc mais rien. Lecteur complètement bloqué.
Si qqun peut m'aider, merci.
Lire la suite 

Tiroir cd bloqué »

29 réponses
Réponse
+3
moins plus
Salut, mais une aiguille dans le petit trou a côté du tiroir du lecteur cd, il va s'ouvrir.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
OUFFFFFFFFFF
A force d'utiliser mon trombone j'ai réussi, merci vraiment ...
Grand pilote - 16 avril 2009 à 17:49
De rien.
toutounette - 8 sept. 2011 à 23:12
idée du thrombone excellent ça a marché ! merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je rigole pas case le
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si c coince que ve tu qon fasse case le
Grand pilote - 16 avril 2009 à 15:06
J'ai donné la réponse, et sans le cassé .
effinette - 5 janv. 2012 à 19:21
Merci avec votre système de se servir d'une aiguille ça m'a dépanné
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pas de posts pour ne rien dire, soyez un peu plus explicites ce serait cool et surtout un par un merci ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui mais qest ce qui te fait dire quil est meilleur gta sa que gta4
Grand pilote - 16 avril 2009 à 15:11
J'y est jouer au deux.

Dans GTA4, ont peut plus:
attacher une remorque au camion
monter ou descendre les fourches du transpalette
piloter des avion

Il y a que de la ville, plus de campagne, la carte est plus courte, ont est obliger d'installer le sp3 sur xp et le sp1 sur vista, ont ne peut jouer que avec une manette microsoft xbox360.

Tu en a assez ou j'en rajoute?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
traduis ton post et je répondrai funing merci ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour debloquer ton lecteur cd dvd tu va ds demarer et apres ds ordinateur si ta vista ensuite tu dois voir ton disque ecrit sur le truc ensuite clic droit souris sortir le jeu du lecteur dvd compris mais sa ce peut que sa marche pas et si ta xp je cpas comment faire

cordialement
Grand pilote - 16 avril 2009 à 15:13
ben poste de travail, clique droit sur le lecteur cd, éjecter.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je suis sous xp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
alors je pe pas taider dsl dsl dsl dsl dsl dsl
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pas grave c'est l'intention qui compte...
Grand pilote - 16 avril 2009 à 15:16
Et moi, tu lit pas ce que j'ai écris???
post1 et post 13
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si grand pilote et justement j'ai essayé le trombone mais rien ça ne marche pas...
Grand pilote - 16 avril 2009 à 15:24
Sa, c'est obliger que sa marche, a moins que tu est mis deux cd dans le lecteur en forçant?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour la manip via le poste de travail grand pilote, même en éjectant rien ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je ne suis peut-être pas douée, loin de là, mais je ne pense pas avoir mis deux cd dans mon lecteur.
Grand pilote - 16 avril 2009 à 15:29
ben alors, pousse plus loin avec ton trombone, tu devrait entendre un clic, et après tu tire le tiroir a la main.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je tente ok.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Impossible, verrouillé à fond. Je pense que ça vient de windows. Il ne répond pas. Il faudrait que je tente un formatage, ce qui serait sans doute plus simple mais sans pouvoir ouvrir mon lecteur pour insérer mon cd d'installation problématique.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjours a touse moi j'ai trop galérer avec mon lecteur CD il ne s'ouvrait plus j'ai tout essayer trombone rien n'a marché, mes moi j'vais un lecteur CD qui étais sur le coté il s'ouvrait verticalement, donc pour tout ceux qui on une tour avec un lecteur qui s'ouvre verticale tourner votre tour allongé pour qu'il se retrouve droit puis normalement sa s'ouvre, Moi ca a marcher après des mois de galère !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai lu ton conseil et j'ai essayé avec une aiguille, un trombonne mais rien ne c'est débloqué. Il y a bien un orifice à droite de l'ouverture du plateau mais on ne peut rieny enfoncer et je ne vois rien d'autre.
As-tu une autre idée ? Que faire ?
j'ai une mini hi-fi component système FH-B51O MHC-510 SONY de 1993
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
tu case ton lecteur cd/dvd voila pas plus simple ok derrien lol je peux pas taider sur sa dsl dsl dsl dsl dsl dsl
Grand pilote - 16 avril 2009 à 15:03
Tu post pour rien, la???? histoire de faire des messages?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « tiroir cd bloqué » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook