Rechercher : dans
Par :

Duplication dans animation blender

Psycholik, le 16 avr 2009 à 14:49:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
alors voilà, j'ai modélisé un téléphone portable en 3D avec blender, et il est poarfait, tous les liens de parentés sont bont, il ne me reste que l'animation. je suis censée faire une sorte de pub pour téléphone^portable.

Je souhaite, à un moment donnée de la vidéo, le faire se dupliquer, jusqu'à avoir un champs de petits téléphone.

Alors j'utilise shift + d, et j'ai mes 2 téléphones, et une seconde plus loins de l'anime, j'en ai de nouveau qu'un, même si je reviens en arrière...!

Comment puis je avoir mon champs de téléphone ( de manière progressive, un puis un autre, puis en core un autre...) ??? Comment fait on pour qu'ils restent et pour pouvoir continuer l'anim' normalement !?

merci de votre lecture !

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Duplication dans animation blender » dans :
Comment mettre Blender en Français VoirPar défaut le logiciel Blender est en anglais mais celui-ci intègre un package de langue pour le traduire. Cette option n'est pas visible par défaut. Voici comment procéder. ( Attention de ne pas avoir de scène en cours de travail ) Lancer...
Duplicate entry '127' for key 1 VoirVous tentez de faire une insertion dans une table de votre base de données MySQL et vous obtenez l'erreur MySQL suivante: Duplicate entry '127' for key 1 Ceci provient très probablement du fait que la clé primaire de votre table est de type TINYINT...
[Navigateurs] Désactiver le son dans les animations Flash VoirCouper le son des animations Flash Cette astuce fonctionne pour tous les navigateurs installés sur l'ordinateur (puisqu'il s'agit d'un petit programme indépendant à installer). Si vous ne voulez plus vous faire surprendre par le son automatique...
Télécharger Blender pour Mac (Power PC) VoirBlender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de la post-production. Ce logiciel est disponible sous la plupart des systèmes d'exploitation en licence GNU GPL (open...
Télécharger Ulead GIF Animator VoirPour votre site Web ou vos présentations PowerPoint, vous avez besoin de GIFs animés pour égayer vos pages. Ulead GIF Animator est le programme le plus abouti et le plus abordable en terme de création de GIF animé. L'application permet de créer une...
Collection CommentÇaMarche.net