Rechercher : dans
Par :

Cle crypto api

obviousa, le 16 avr 2009 à 14:10:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Bonjour,
A l'ouverture de windows (allumage du PC), s'affiche : une application demande accès à un élément protégé, Clé privé Crypto API et demande un mot de passeDepuis quelques jours, Mon ordi i rencontre un problème, à chaque fois que je lance quelque chose, que ce soit Internet,Excel ou Word, j'ai une fenêtre qui s'ouvre et qui me demande de saisir une clé crypto API.

détails: Clé privé Crypto API et demande un mot de passeDepuis que ques jours,
C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe je ferme la fenetre ou
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe ou
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\NMain.exe

Que dois je faire pour supprimer cette fenetre clé privé Crypto API?
Est ce un virus?

Si vous savez comment résoudre mon problème, pouvez vous m'aider s'il vous plait.
J'ai vraiment besoin de vous, alors si vous savez, je serais ravi de vous lire.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 8.0

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « cle crypto api » dans :
Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence Voir1) Obtenir une nouvelle licence 2) Enregistrer sa nouvelle licence 1) Obtenir une nouvelle licence 1.1) Pour renouveler la clé de licence, se rendre sur le site d'Avast et remplir le formulaire d'inscription qui se trouve ICI. 1.2)...
Télécharger Crypt For Free Voirc'est un utilitaire gratuit de cryptage de données.Vous pourrez crypter vos fichier en utilisant trois algorithmes de chiffrages, le Blowfish (448 bits), AES (256 bits) et DESX (128 bits). Vous pourrez envoyer des courriels chiffrés via le module...
Télécharger Rohos Mini Drive VoirLogiciel qui permet de sécuriser une clé USB en mettant les données sensibles dans un volume crypté et caché. Vous pouvez utiliser vos données sans avoir besoin d'aucun logiciel spécial. Le logiciel est facile à utiliser, il détecte automatiquement...
Le chiffrement avec RSA Voirle système RSA Le premier algorithme de chiffrement à clé publique (chiffrement asymétrique) a été développé par R.Merckle et M.Hellman en 1977. Il fut vite rendu obsolète grâce aux travaux de Shamir, Zippel et Herlestman, de célèbres...
Les systèmes à clé publiques Voirle principe du chiffrement à clé publique Le principe de chiffrement asymétrique (appelé aussi chiffrement à clés publiques) est apparu en 1976, avec la publication d'un ouvrage sur la cryptographie par Whitfield Diffie et Martin Hellman. Dans...
Cryptage à clé privée (ou clef secrète) VoirLe chiffrement symétrique Le chiffrement symétrique (aussi appelé chiffrement à clé privée ou chiffrement à clé secrète) consiste à utiliser la même clé pour le chiffrement et le déchiffrement. Le chiffrement consiste à appliquer une opération...