CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Générer un calendrier sportif sous excel?

landryza 7Messages postés mardi 19 août 2008Date d'inscription 17 avril 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 10 mai 2010 à 13:41
Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de générer un calendrier sportif sous excel. J'ai besoin d'un générateur de calendrier sportif, s'il vous plaît aider moi. Merci
Lire la suite 
Réponse
+5
moins plus
Aucun problème ! Comment tu le veux ?

Version 2007 ou antérieure ?
Portrait ou paysage ?
Par mois, par saison, par championnat, par poule géographique ?
Avec quelles équipes ?
Suivant quel rythme (périodicité) ?
En insérant quelles précisions (terrain, arbitre, moyen de locomotion, accompagnateurs) ?
landryza 7Messages postés mardi 19 août 2008Date d'inscription 17 avril 2009Dernière intervention - 17 avril 2009 à 10:37
Merci d'avoir pris la peine à me repondre. Je veux ce calendrier en version 2003 et 2007 d'excel. je veux championnat de 6 à 12 équipes ou plus. Ce championnat je jouera en un jour, nous prenons des équipes de différents pays.
Merci encore et bonne journée
Répondre
Elliott- 10 mai 2010 à 11:58
Bonjour raymond,

J'aimerais savoir comment tu as réussi à résoudre ce problème.

Je dois réaliser la même chose avec quelques contraintes particulières (état du terrain, occupation, horaires de disponibilité des équipes,..)
Répondre
Raymond PENTIER 30931Messages postés lundi 13 août 2007Date d'inscription ContributeurStatut 24 février 2015Dernière intervention - 10 mai 2010 à 13:41
Bonjour.
Comme tu l'as constaté, je n'ai rien pu résoudre, les éléments fournis étant largement insuffisants.
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  générer un calendrier sportif sous excel?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.