Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Choix logiciel pour renommer mp3

vahia 149Messages postés 30 août 2007Date d'inscription 9 mars 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 16 avril 2009 à 15:11
Bonjour,
je viens de m'acheter un baladeur mp3 et je constate que les fichiers se rangent n'importe comment car les mp3 sont très mal tagués.
Existe-t-il un logiciel qui permette d'afficher toutes les infos du fichier mp3 afin de modifier et supprimer les infos à ma convenance.
Ainsi je pourrais utiliser mes mp3 aussi bien avec WMP, Creative centrale, itunes et les tags resteront identiques et les fichiers correctement répertoriés.
Je ne sais pas si j'ai été très clair.
Merci d'avance pour votre aide.
Lire la suite 

Choix logiciel pour renommer mp3 »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut, tu fais un clic droit sur la musique, tu vas dans propriété, ensuite dans l'onglet Résumé et pour fini tu clic dans "avancé" .

Tu peux modifier les infos de la musique.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je pensais pas que Windows faisait ça. Merci !

Et pour que les images des jackettes apparaisse dans l'icone du dossier qui contient l'album, il faut faire comment ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je ne sais pas si c'est la bonne méthode, mais tu fais un clic droit sur le dossier ensuite tu vas dans l'onglet "Personnaliser", puis tu clic sur "Choisir une image..."
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok merci !

Je vais tout me taper en manuel parce que y'a aucun logiciel qui fait ça vraiment bien.

Par contre, dans itunes, comment on fait pour récupérer les images des albums ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Choix logiciel pour renommer mp3 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?