Rechercher : dans
Par :

Easy print canon

Dernière réponse le 20 avr 2009 à 19:43:06 bimama101, le 16 avr 2009 à 13:41:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Suite à un reformatage de mon pc en novembre ,je n'ai plus easy print canon fourni avec mon imprimante i865 canon.Impossible de remettre ce programme,je n'ai plus le cd .Pourriez-vous m'aider Merci de votre réponse ,bonne journée .

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7

Meilleures réponses pour « easy print canon » dans :
Ajouter des dépôts Easy Urpmi VoirDéfinition de Urmpi : Définition de dépôt : Easy Urpmi : Définition de Urmpi : Urmpi est un outil de gestion des paquets développé par la société Mandriva. Il permet d'installer des logiciels, de les supprimer, ou de mettre à jour la...
Désactiver l'Easy Pairing VoirLe système d' "Easy Pairing" permet de connecter un matériel sans demande du SSID ni de la clé de cryptage. Après l'association du périphérique, la Box vérifie qu'il n'y a pas eu d'intrusions d'un autre matériel indésirable dans le réseau. (source:...
Télécharger Easy Photo Transfert VoirTransférer des photos d’un appareil photo numérique est une tâche banale, mais qui requiert tout de même de la rigueur. Easy Photo Transfert est comme son nom l’indique, un programme d’assistance dans le transfert d’images de...
Télécharger Photo Print Calendar VoirLa création de vos propres calendriers est maintenant chose facile. Photo Print Calendar est un puissant outil pour la création d'un calendrier mural. Vous pouvez utiliser votre propre banque d'image pour alimenter chaque mois d'une photo...

1

jacqus93, le 20 avr 2009 à 19:43:06

Comment peut on faire pour égarer des CD d'installation ???
Cela devrait être bien rangé pour éviter des vilains déboires.
Bon courage ilfaut reconnaitre que Easy print est très pratique.Voir sur le site de canon.
SLTS Gardez le sourire la vie est belle. Ne demandez pas n'import­e quoi n'importe ou dans le Forum.

Répondre à jacqus93