Rechercher : dans
Par :

Probleme ligne blanche afficher sur ecran

Dernière réponse le 16 avr 2009 à 17:23:12 valenting17, le 16 avr 2009 à 13:39:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
depuis hier j'ai une ligne blanche sur mon ecran d'ordinateur portable amilo pro v2035d j'ai brancher sur un ecran externe et il ny a pas de ligne blanche donc sa vient de mon ecran mais je ne sais pas quoi faire pour la faire disparaitre merci d'avance pour tout conseil

Configuration: Windows Xp
processeur 1.5 ghz
950 MO memoie 
carte graphique VIA/S3G Unichrome pro igp

Meilleures réponses pour « probleme ligne blanche afficher sur ecran » dans :
Rotation écran / Affichage inversé (90° ou 180°) VoirSi votre écran est inversé (rotation d'angle 90° voire 180°), ceci est dû : soit aux propriétés de votre carte graphique soit à une mauvaise manipulation sur le clavier Vérifier les propriétés de la carte graphique Cliquer avec le bouton...
Diffuser la vidéo de l'ordinateur sur un écran de télévision VoirIl est possible d'afficher la sortie de l'ordinateur vers la télévision (voire même le son sur un ampli). Pour cela, il est nécessaire que la carte graphique possède une sortie TV et que le téléviseur possède une entrée PERITEL ou S...
Écran plat VoirLes moniteurs à écran plat Les moniteurs à écran plat (notés parfois FPD pour Flat panel display) se généralisent de plus en plus dans la mesure où leur facteur d'encombrement et leur poids sont très inférieurs à ceux des écrans CRT...

1

greg_vander, le 16 avr 2009 à 17:23:12

Bonjour

la seule solution est de changer l'écran ou du moins la dalle lcd qui le compose.
cdlt

Répondre à greg_vander