|
|
|
|
Répondre à djawedahmed
|
Bonjour a tous ..
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
Bonjour
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
Répondre à elidoeth
|
Répondre à lotfi
|
Bonjour à tous ,voila j'ai un problème avec ma batterie de mon portable acer aspire 3000 ....Voila quand je me connecte avec le courant alernatif tout foncionne bien , mais le problème ses que quand je retire la fiche du courant alternatif mon pc reste allumée avec la batterie !!! c'est que avec la batterie je ne sais plus me servire de ma souris ni le clavier et mes fenêtres reste figée ....Je n'ai pas de virus car j'ai scanné mon pc et tout nettoyé et aussi le problème ses que quand je remet le courant alternatif ma batterie ne ce recharge pas !!!! faut -il mettre de nouveau pilote ou télécharger un programme pour cela ???
|
Répondre à ozas7
|
Répondre à CISS161_
|
Bonjour baladur, je te remercie beaucoup de m'avoir répondu ...Mon pc a + ou - 2ANS mais j'avais pensé à la garantie mais la trop tard ...Je vais voir avec un copain pour voir si il en a une batterie à me prêter ...Oui ma batterie bien mise en place....Un grand merci à toi et bonne journée salut ;-) |
Salut a tous moi j'ai un gros souci ! j'ai un camescope sony dcr-trv 16 E et je trouve plus mon cd d'instalation !!! Aider moi svp en me donnant un site pour le telecharger ! SVP pas le site de sony car ca ne fonctionne pas et de plus ca n'ai pas gratuit !!!
|