Fonctionnement tel V500 de motorola bluetooth

Résolu/Fermé
bernard1653 - 29 déc. 2004 à 16:11
 ced51 - 8 juil. 2007 à 13:15
bonjour,
j'ai une liaison bluetooth sur mon tel motorola v500 et un portable sous wxp la liaison fonctionne comment faire pour transférer des photos
merci de vos réponse

11 réponses

bonjour,
j'ai une liaison bluetooth entre un tel motorola V500 et un ordi portable WXP qui fontionnent comment faire pour transferer des photos

Merci de vos réponses
4
Bjr, J'ai réussi si tu as besoin de conseils, pour moi ca remarche ok ! tres bien meme

Je suis à ta disposition
0
maryonet34 > didgy
29 janv. 2007 à 14:28
bonjour je profite de l'occsion pour te poser une question. mon motorola v550 me demande le code pour pouvoir utilisé le bluetooth, hors ce code je l'ai totalement oublié. comment puis je faire pour effacer le premier code et en mettre un autre? merci
0
salut je voudrais te demander comment faire pour etablir la connexion entre le mobil er le pc .je dispose moi-même d'un motorola v550.j'ai installe le logiciel livré avec le récepteur usb bluetooth et voila
merci a toi.
1
As-tu réussi depuis, moi je n'y parviens plus, pourtant j'y suis arrivé avant
Merci de ta réponse
0
vda30 Messages postés 197 Date d'inscription vendredi 23 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2018 20
8 janv. 2006 à 20:02
1/eteindre le gsm.
2/ mettre le pc en mode de recherche bluetooth sans le lancer.
3/allumer le GSM et quand il démarre en recherche de réseau bluetooth démarrer la recherche aussi avec le pc.
4/ il devrait demander des codes pin et se connecter

moi ça a marché ...avec un v500

BYE
0
DECROUY > vda30 Messages postés 197 Date d'inscription vendredi 23 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2018
9 janv. 2006 à 07:36
Merci pour ta réponse, je suppose qu'il faut réinstaller le logiciel avant tes instructions.

Et la clé usb, tu la mets à quel moment dans l'ordinateur ?

Car après mes multiples essais, je pense que je ne procède pas dans l'ordre.

je vais quand même refaire déjà la procèdure. Car avant hier, j'avais des problèmes avec mon pc, (logiciels espions....)maintenant c'est clean
0
vda30 Messages postés 197 Date d'inscription vendredi 23 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2018 20 > DECROUY
9 janv. 2006 à 09:12
Soit ton pc à un mode bluetooth intégré alors tu as une espèce d'icone bluetooth bleue fluo quand c'est activé ou rouge quand c'est pas en mode bluetooth activé
0
DECROUY > DECROUY
9 janv. 2006 à 18:49
merci pour ta réponse, mais je n'ai pas l'option sur mon pc, ni l'icone bleue fluo.

Mais je sais plus quand je mets le cd d'installation.

L'ordi détecte le phone, mais ne lui demande pas de code alors ca peut pas fonctionner. Si tu te souviens aides-moi Merci

A+++
0
j'aimerais savoir si tu as réussi à télécharger tes photos sur ton ordinateur, moi j'ai un motorola v 550 et un cable.
peux tu m'aider
merci
0
pas avec un cable

avec une liaison bluethoof
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut a tous!

déja il faut acheter un dongle bluetooth, le moin cher suffira!
Apres quoi vous installer les drivers fourni avec le dongle, vous parametrez le tout, et apres c fini!
vous enclenchez la fonction bluetooth de votre portab et c bon! normalement vous n'avez qu'a suivre les instructions et c'est bon!
pour mettre vos foto ou vidéo sur votre pc, vou sélectinnez votre foto ou autre dans votre portable et vous aller dans les options de la photo et vous choisissez sois copier, sois déplacer, vous sélectionez votre ordinateur et c bon!!
sinon il y a plusieur techniques, mais bon la je suis au boulot donc pas le temps!!
0
Salut !
moi aussi j'ai un V550, un kit PC / USB Bluetooth, mais depuis que je suis avec XP, impossible que mon PC détecte le téléphone. As-tu déjà rencontré un problème similaire ?
D'avance merci !

Alexis
0
c koi les otres solution steuplé stu boss po la? :p
merci
0
Avec un clé bluetooth çà marche parfaitement sous XP
0
BJR

Moi, mon PC ne détecte plus mon Phone;

Pourkoi ?
0
Bonjour,
j'ai aussi un V500 et une clé bluetooth.
Comment établir la communication entre les deux ?( portable avec XP)
Merci
0
Voila moi j'ai un autre problèmes, je voudrais mettre des sonneries dans mon téléphone Motorola V500 mais ça ne marche pas.
Merci
0
Je m'excuses mais je peux pas d'apporter de solution, je rencontre le meme probleme, mon PC en XP ne détecte pas mon phone.

Je l'ai installé precedemment, et ca marchais comme il faut, echange fichiers, photos et tout et tout. Maintenant je n'y parviens plus.

Il est possible que ca releve du hazard et de la chance !!!...
0
oulala, les liaisons bluetooth m'ont l'air d'être bien aléatoires!!! Quelqu'un peut-il m'expliquer comment activer la fonction bluetooth d'un ordinateur portable packard bell ? merci !!!
0
BJR En effet comme tu dis c'est aléatoire c vrai.

Pour moi ca a fonctionné tout de meme 6 mois, et depuis janvier plus rien. Mon PC ne détecté plus mon phone, pourtant rien a changé.
J'ai contacté HELLOMOTO, qui m'a fourni chaque procédure étape par étape, mais nennie, point de détection.

Je viens de leur en faire part et j'attends leur reponse.
Je vous informe dès que je sais koi
A bientôt j'espère
0
Calizero Messages postés 131 Date d'inscription mercredi 11 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008 1
10 janv. 2006 à 09:21
Salut, Magrou

J'ai, je pense le meme probleme que toi PC PB R8740W wifi integrer et un Samsung D600E bluetooth mais d'après se que j'ai compris wifi et bluetooth ne fonctionne pas ensenble et il faudrait donc instaler un dongle bluetooth. Si tu as plus d'info merci de nous le faire partager.
(ou avoir le dongle; etc...)
0
bonjour moi je n'arive pas a recevoir un fichier avec le telephone de ma femme en mode bluetooth ca me dit echec de conection FTP si quelqun c ce ke ca ve dire merci de me repondre
0