Rechercher : dans
Par :

Fonctionnement tel V500 de motorola bluetooth

Dernière réponse le 8 jui 2007 à 13:15:15 bernard1653, le 29 déc 2004 à 16:11:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai une liaison bluetooth sur mon tel motorola v500 et un portable sous wxp la liaison fonctionne comment faire pour transférer des photos
merci de vos réponse

1

bernard1653, le 29 déc 2004 à 16:14:51
  • +1

Bonjour,
j'ai une liaison bluetooth entre un tel motorola V500 et un ordi portable WXP qui fontionnent comment faire pour transferer des photos

Merci de vos réponses

Répondre à bernard1653

17

didgy, le 20 jui 2005 à 17:23:18
  • +1

Bjr, J'ai réussi si tu as besoin de conseils, pour moi ca remarche ok ! tres bien meme

Je suis à ta disposition

Répondre à didgy

33

maryonet34, le 29 jan 2007 à 14:28:19
  • +1

Bonjour je profite de l'occsion pour te poser une question. mon motorola v550 me demande le code pour pouvoir utilisé le bluetooth, hors ce code je l'ai totalement oublié. comment puis je faire pour effacer le premier code et en mettre un autre? merci

Répondre à maryonet34

2

gilles, le 18 jan 2005 à 15:11:19
  • +1

Salut je voudrais te demander comment faire pour etablir la connexion entre le mobil er le pc .je dispose moi-même d'un motorola v550.j'ai installe le logiciel livré avec le récepteur usb bluetooth et voila
merci a toi.

Répondre à gilles

12

didgy, le 10 jun 2005 à 17:03:31

As-tu réussi depuis, moi je n'y parviens plus, pourtant j'y suis arrivé avant
Merci de ta réponse

Répondre à didgy

34

frederic, le 4 mar 2007 à 09:39:00

Fait une recherche dans tes accessoires et ton outis systeme pour trouver ton calendrier des mises a jour et tu trouvera la date de quand sa marchais et tu clique dessus pour reprogrammer

Répondre à frederic

18

vda30, le 8 jan 2006 à 20:02:16

1/eteindre le gsm.
2/ mettre le pc en mode de recherche bluetooth sans le lancer.
3/allumer le GSM et quand il démarre en recherche de réseau bluetooth démarrer la recherche aussi avec le pc.
4/ il devrait demander des codes pin et se connecter

moi ça a marché ...avec un v500

BYE

Répondre à vda30

19

DECROUY, le 9 jan 2006 à 07:36:37

Merci pour ta réponse, je suppose qu'il faut réinstaller le logiciel avant tes instructions.

Et la clé usb, tu la mets à quel moment dans l'ordinateur ?

Car après mes multiples essais, je pense que je ne procède pas dans l'ordre.

je vais quand même refaire déjà la procèdure. Car avant hier, j'avais des problèmes avec mon pc, (logiciels espions....)maintenant c'est clean

Répondre à DECROUY

20

vda30, le 9 jan 2006 à 09:12:14

Soit ton pc à un mode bluetooth intégré alors tu as une espèce d'icone bluetooth bleue fluo quand c'est activé ou rouge quand c'est pas en mode bluetooth activé

Répondre à vda30

21

DECROUY, le 9 jan 2006 à 18:49:26

Merci pour ta réponse, mais je n'ai pas l'option sur mon pc, ni l'icone bleue fluo.

Mais je sais plus quand je mets le cd d'installation.

L'ordi détecte le phone, mais ne lui demande pas de code alors ca peut pas fonctionner. Si tu te souviens aides-moi Merci

A+++

Répondre à DECROUY

22

vda30, le 9 jan 2006 à 20:14:56

Déjà essaie de transférer une photo, donc de faire "aller à image" puis transférer puis valide, si à ce stade ton pc fait rien ou ton tel te dis rien non plus alors c'est que quelque chose va pas ensuite on verra

Répondre à vda30

23

DECROUY, le 9 jan 2006 à 21:00:47

Bonsoir,

Je suis désolée, je suis surement neulle, je comprends rien, tu dis d' "aller à image"
La, tu vois je ne suis pas, je ne ccomprends pas non plus, je dois aller dans quel logiciel pour faire ca.

Je pense qu'il faut que tu me dises depuis le debut, car la, je sais pas ou aller sur le telephone ou le PC.

STP je suis prete à faire des choses mais explique moi plus en détail.

Merci d'avance

Répondre à DECROUY

24

vda30, le 10 jan 2006 à 09:19:03

-tu as installé le logiciel
-tu as connecté l'USB qui va avec .
-Tu dois le faire démarrer.
Si il y a une aide consulte la .....parce que côté pc on a forcément pas la même chose ou alors décris en détail tes options mais de toute façon il y a forcément une reconnaissance à établir entre les deux "machines"en fait c'est une mise en réseau un peu....

Côté V500 tu fais une photo et tu l'enregistres
Enfin Avec le bouton central du haut (celui qui a les petits traits horizontaux) de ton v500 tu retourne dans le mode photo (icone avec l'appareil photo) là tu refais , Avec le bouton central du haut (celui qui a les petits traits horizontaux) "aller à images" "select "
puis tu trouves ta photo que tu viens de faire et là Avec le bouton central du haut (celui qui a les petits traits horizontaux) puis les touches de défilement tu la sélectionnes (c'est comme windows) en fin Avec le bouton central du haut (celui qui a les petits traits horizontaux) tu fais déplacer et là il va te proposer tous les périphériques bluetooth qu'il a trouvé autour de lui .
Tu dois choisir ton ordi puis valider le déplacement. Ceci doit générer un message style veux tu accepter le tranfert et te donner un choix de dossier sur ton PC alors là à toi de jouer ....

Répondre à vda30

26

DECROUY, le 11 jan 2006 à 14:15:15

Je viens de prendre le temps de refaire, toute la procèdure, en entier.
Désinstallation et réinstallation du logiciel de chez Motrola.
puis j'ai refait ce que tu m'as dit.

Mais en aucun, cas l'échange se fait, ni pour la photo, ni pour le reste.

Précédemment, je l'avais installé, ca fonctionnait très bien dans un sens et aussi bien dans l'autre sens PC<Phone et Phone>pc.

Maintenant , ca coince quelque par mais ou ?

Je comprends pas pourkoi ca a fonctionné et que maintenant ca ne marche plus

Merci de ta réponse si toutefois tu trouves une solution à mon problème ?

Répondre à DECROUY

35

frederic, le 4 mar 2007 à 09:49:38

Va dans ton calendrier de mise a l'installation

Répondre à frederic

36

didgy, le 4 mar 2007 à 09:58:35

Bonjour,
Merci de ta réponse, mais je suis pas très douée en informatique, ou je le trouve ce calendrier ?
Tu as l'air doué en informatique, sais-tu faire aussi les GPS, car je n'arrive plus à remettre ma sauvegarde que j'ai dans mon PC, dans mon TOMTOM GO 700.
Du coup mon GPS, n'a plus rien dans le ventre, car on m'a dit de fait reset et de formater l'appareil.
Tu vois a quel point je suis nulle
A bientôt

Répondre à didgy

37

didgy, le 4 mar 2007 à 14:59:11

Suite du message précédent :
Je cherche, Accessoires, outils système ect...
mais je trouve pas ca.
Et je me dis c'est dans le telephone, ou dans mon PC ? Car je trouve ca ni sur l'un et l'autre
Merci

Répondre à didgy

27

DECROUY, le 11 jan 2006 à 14:33:10

J'y pense c'est peut etre mon PC qui fonctionne en WIFI déjà avec Internet

Bluetooth et WIHI ne font eut etre pas bon ménage ?

Mais après assai ave l'autre pc qui lui n'est pas Wifi, c'est pareil, donc c'est pas ca ?

Je continue mes essais et tentatives A+++

Répondre à DECROUY

28

vda30, le 11 jan 2006 à 20:35:49

Ton gsm il a pas d'autres périph bluetooth style oreillette main libre etc qui sont en tension autour....???? et qu'il prend en charge??

Répondre à vda30

29

DECROUY, le 12 jan 2006 à 10:36:48
  • +1

Merci de l'interet que vous portez à mon problème.

Hélas, non en bluetooth je n'ai que mon phone.

je viens de faire l'installation sur un autre PC, Ce pc ne reconnait pas mon phone non, plus.

Nouvel essai, à l'extérieur de chez moi, sur un autre PC, avec un autre phone V500, meme problème.

Ca doit être moi, le problème !!!......

Répondre à DECROUY

30

vda30, le 12 jan 2006 à 13:09:55
  • +1

Alors j'ai contacté France télécom et aussi motorola qui ont un site qui est très explicite.
Je comprends bien ton pbe mais si tu suis à la lettre ce qui y est dit tu dois t'en sortir .

Dans V500:
- configuration(icone tournevis et clé)
-select
-connexion
-select
-lien bluetooth
-select
-configuration
-select
-visibilité

Là tu stoppes tu fais pas select

Dans ton pc:
tu double clique le sigle bluetooth
ouverture de l'assistant nouvelle connexion

Dans v500
tu fais select
il te dit que tu as 60 secondes de visibilité

Dans ton pc
tu fais "suivant"....

Là on te demande un code pin pc
tu tapes ex: 0000
ensuite un code pin tel tu tapes ex: 0000

et là chez moi ça met tout le monde d'accord....

Répondre à vda30

31

DECROUY, le 28 jan 2006 à 18:26:49

Bonsoir,

Je n'étais pas morte, chaque jour, depuis votre conseil, j'ai fait et refait la manipulation. Désinstaller le logiciel motorola et réinstaller. Allumer et éteindre le PC après chaque manipulation.
Et surtout, j'ai garder mon calme, car en définitive chaque essais, aboutissent toujours au même résultat.

J'ai bien refait également la détection du PC et du V500, ca marche impect, mais lorsque je veux transmettre une photo du V500 au PC, le V500 indique lorsque j'ai sélectioné la photo, fait déplacer, il doit faire une recherche d'équipements, c'est la que ca coince, il indique " aucun périphériques trouvés"

J'ai donc besoin d'aide ...

Dans mon panneau de configuration PC j'ai 2 icone BLUETOOTH une qui se nomme Configuration et l'autre Périphérique

Dans Connexions j'ai également une connexion réseau Bluetooth

C'est pas trop tout ca ?

Je reste à votre disposition pour d'autres informations sur mon PC

merci d'avance

Répondre à DECROUY

32

vda30, le 3 fév 2006 à 16:43:30

Votre pc a une technologie bluetooth intégrée c'est à dire une carte réseau bluetooth ou avez vous un dongle c'est à dire une prise usb avec une fonction bluetooth sur un petit boitier???

Répondre à vda30

4

jen, le 23 fév 2005 à 10:46:01

J'aimerais savoir si tu as réussi à télécharger tes photos sur ton ordinateur, moi j'ai un motorola v 550 et un cable.
peux tu m'aider
merci

Répondre à jen

5

bernard, le 23 fév 2005 à 10:52:37

Pas avec un cable

avec une liaison bluethoof

Répondre à bernard

6

starmac, le 24 mar 2005 à 13:45:47

Salut a tous!

déja il faut acheter un dongle bluetooth, le moin cher suffira!
Apres quoi vous installer les drivers fourni avec le dongle, vous parametrez le tout, et apres c fini!
vous enclenchez la fonction bluetooth de votre portab et c bon! normalement vous n'avez qu'a suivre les instructions et c'est bon!
pour mettre vos foto ou vidéo sur votre pc, vou sélectinnez votre foto ou autre dans votre portable et vous aller dans les options de la photo et vous choisissez sois copier, sois déplacer, vous sélectionez votre ordinateur et c bon!!
sinon il y a plusieur techniques, mais bon la je suis au boulot donc pas le temps!!

Répondre à starmac

8

Alex, le 17 avr 2005 à 16:11:18

Salut !
moi aussi j'ai un V550, un kit PC / USB Bluetooth, mais depuis que je suis avec XP, impossible que mon PC détecte le téléphone. As-tu déjà rencontré un problème similaire ?
D'avance merci !

Alexis

Répondre à Alex

7

sand, le 10 avr 2005 à 18:35:20

C koi les otres solution steuplé stu boss po la? :p
merci

Répondre à sand

9

bernard, le 18 avr 2005 à 07:11:46

Avec un clé bluetooth çà marche parfaitement sous XP

Répondre à bernard

11

didgy, le 10 jun 2005 à 14:36:14

BJR

Moi, mon PC ne détecte plus mon Phone;

Pourkoi ?

Répondre à didgy

13

millan, le 13 jun 2005 à 09:49:33

Bonjour,
j'ai aussi un V500 et une clé bluetooth.
Comment établir la communication entre les deux ?( portable avec XP)
Merci

Répondre à millan

10

eugenie, le 16 mai 2005 à 20:43:15

Voila moi j'ai un autre problèmes, je voudrais mettre des sonneries dans mon téléphone Motorola V500 mais ça ne marche pas.
Merci

Répondre à eugenie

14

didgy, le 14 jun 2005 à 07:38:59

Je m'excuses mais je peux pas d'apporter de solution, je rencontre le meme probleme, mon PC en XP ne détecte pas mon phone.

Je l'ai installé precedemment, et ca marchais comme il faut, echange fichiers, photos et tout et tout. Maintenant je n'y parviens plus.

Il est possible que ca releve du hazard et de la chance !!!...

Répondre à didgy

15

magrou84, le 3 jui 2005 à 18:59:32

Oulala, les liaisons bluetooth m'ont l'air d'être bien aléatoires!!! Quelqu'un peut-il m'expliquer comment activer la fonction bluetooth d'un ordinateur portable packard bell ? merci !!!

Répondre à magrou84

16

didgy, le 4 jui 2005 à 08:07:04

BJR En effet comme tu dis c'est aléatoire c vrai.

Pour moi ca a fonctionné tout de meme 6 mois, et depuis janvier plus rien. Mon PC ne détecté plus mon phone, pourtant rien a changé.
J'ai contacté HELLOMOTO, qui m'a fourni chaque procédure étape par étape, mais nennie, point de détection.

Je viens de leur en faire part et j'attends leur reponse.
Je vous informe dès que je sais koi
A bientôt j'espère

Répondre à didgy

25

Calizero, le 10 jan 2006 à 09:21:02

Salut, Magrou

J'ai, je pense le meme probleme que toi PC PB R8740W wifi integrer et un Samsung D600E bluetooth mais d'après se que j'ai compris wifi et bluetooth ne fonctionne pas ensenble et il faudrait donc instaler un dongle bluetooth. Si tu as plus d'info merci de nous le faire partager.
(ou avoir le dongle; etc...)

Répondre à Calizero

38

ced51, le 8 jui 2007 à 13:15:15

Bonjour moi je n'arive pas a recevoir un fichier avec le telephone de ma femme en mode bluetooth ca me dit echec de conection FTP si quelqun c ce ke ca ve dire merci de me repondre

Répondre à ced51