| 2 gilles, le mardi 18 janvier 2005 à 15:11:19Salut je voudrais te demander comment faire pour etablir la connexion entre le mobil er le pc .je dispose moi-même d'un motorola v550.j'ai installe le logiciel livré avec le récepteur usb bluetooth et voila
merci a toi. Répondre à gilles | 12 didgy, le vendredi 10 juin 2005 à 17:03:31As-tu réussi depuis, moi je n'y parviens plus, pourtant j'y suis arrivé avant
Merci de ta réponse Répondre à didgy | 34 frederic, le dimanche 4 mars 2007 à 09:39:00Fait une recherche dans tes accessoires et ton outis systeme pour trouver ton calendrier des mises a jour et tu trouvera la date de quand sa marchais et tu clique dessus pour reprogrammer Répondre à frederic |
|
| 18 vda30, le dimanche 8 janvier 2006 à 20:02:161/eteindre le gsm.
2/ mettre le pc en mode de recherche bluetooth sans le lancer.
3/allumer le GSM et quand il démarre en recherche de réseau bluetooth démarrer la recherche aussi avec le pc.
4/ il devrait demander des codes pin et se connecter
moi ça a marché ...avec un v500
BYE Répondre à vda30 | 19 DECROUY, le lundi 9 janvier 2006 à 07:36:37Merci pour ta réponse, je suppose qu'il faut réinstaller le logiciel avant tes instructions.
Et la clé usb, tu la mets à quel moment dans l'ordinateur ?
Car après mes multiples essais, je pense que je ne procède pas dans l'ordre.
je vais quand même refaire déjà la procèdure. Car avant hier, j'avais des problèmes avec mon pc, (logiciels espions....)maintenant c'est clean Répondre à DECROUY | 20 vda30, le lundi 9 janvier 2006 à 09:12:14Soit ton pc à un mode bluetooth intégré alors tu as une espèce d'icone bluetooth bleue fluo quand c'est activé ou rouge quand c'est pas en mode bluetooth activé Répondre à vda30 |
| 21 DECROUY, le lundi 9 janvier 2006 à 18:49:26Merci pour ta réponse, mais je n'ai pas l'option sur mon pc, ni l'icone bleue fluo.
Mais je sais plus quand je mets le cd d'installation.
L'ordi détecte le phone, mais ne lui demande pas de code alors ca peut pas fonctionner. Si tu te souviens aides-moi Merci
A+++ Répondre à DECROUY | 22 vda30, le lundi 9 janvier 2006 à 20:14:56Déjà essaie de transférer une photo, donc de faire "aller à image" puis transférer puis valide, si à ce stade ton pc fait rien ou ton tel te dis rien non plus alors c'est que quelque chose va pas ensuite on verra Répondre à vda30 | 23 DECROUY, le lundi 9 janvier 2006 à 21:00:47Bonsoir,
Je suis désolée, je suis surement neulle, je comprends rien, tu dis d' "aller à image"
La, tu vois je ne suis pas, je ne ccomprends pas non plus, je dois aller dans quel logiciel pour faire ca.
Je pense qu'il faut que tu me dises depuis le debut, car la, je sais pas ou aller sur le telephone ou le PC.
STP je suis prete à faire des choses mais explique moi plus en détail.
Merci d'avance Répondre à DECROUY | 24 vda30, le mardi 10 janvier 2006 à 09:19:03-tu as installé le logiciel
-tu as connecté l'USB qui va avec .
-Tu dois le faire démarrer.
Si il y a une aide consulte la .....parce que côté pc on a forcément pas la même chose ou alors décris en détail tes options mais de toute façon il y a forcément une reconnaissance à établir entre les deux "machines"en fait c'est une mise en réseau un peu....
Côté V500 tu fais une photo et tu l'enregistres
Enfin Avec le bouton central du haut (celui qui a les petits traits horizontaux) de ton v500 tu retourne dans le mode photo (icone avec l'appareil photo) là tu refais , Avec le bouton central du haut (celui qui a les petits traits horizontaux) "aller à images" "select "
puis tu trouves ta photo que tu viens de faire et là Avec le bouton central du haut (celui qui a les petits traits horizontaux) puis les touches de défilement tu la sélectionnes (c'est comme windows) en fin Avec le bouton central du haut (celui qui a les petits traits horizontaux) tu fais déplacer et là il va te proposer tous les périphériques bluetooth qu'il a trouvé autour de lui .
Tu dois choisir ton ordi puis valider le déplacement. Ceci doit générer un message style veux tu accepter le tranfert et te donner un choix de dossier sur ton PC alors là à toi de jouer .... Répondre à vda30 | 26 DECROUY, le mercredi 11 janvier 2006 à 14:15:15Je viens de prendre le temps de refaire, toute la procèdure, en entier.
Désinstallation et réinstallation du logiciel de chez Motrola.
puis j'ai refait ce que tu m'as dit.
Mais en aucun, cas l'échange se fait, ni pour la photo, ni pour le reste.
Précédemment, je l'avais installé, ca fonctionnait très bien dans un sens et aussi bien dans l'autre sens PC<Phone et Phone>pc.
Maintenant , ca coince quelque par mais ou ?
Je comprends pas pourkoi ca a fonctionné et que maintenant ca ne marche plus
Merci de ta réponse si toutefois tu trouves une solution à mon problème ? Répondre à DECROUY | 35 frederic, le dimanche 4 mars 2007 à 09:49:38Va dans ton calendrier de mise a l'installation Répondre à frederic | 36 didgy, le dimanche 4 mars 2007 à 09:58:35Bonjour,
Merci de ta réponse, mais je suis pas très douée en informatique, ou je le trouve ce calendrier ?
Tu as l'air doué en informatique, sais-tu faire aussi les GPS, car je n'arrive plus à remettre ma sauvegarde que j'ai dans mon PC, dans mon TOMTOM GO 700.
Du coup mon GPS, n'a plus rien dans le ventre, car on m'a dit de fait reset et de formater l'appareil.
Tu vois a quel point je suis nulle
A bientôt Répondre à didgy |
| 37 didgy, le dimanche 4 mars 2007 à 14:59:11Suite du message précédent :
Je cherche, Accessoires, outils système ect...
mais je trouve pas ca.
Et je me dis c'est dans le telephone, ou dans mon PC ? Car je trouve ca ni sur l'un et l'autre
Merci Répondre à didgy |
|
|
| 27 DECROUY, le mercredi 11 janvier 2006 à 14:33:10J'y pense c'est peut etre mon PC qui fonctionne en WIFI déjà avec Internet
Bluetooth et WIHI ne font eut etre pas bon ménage ?
Mais après assai ave l'autre pc qui lui n'est pas Wifi, c'est pareil, donc c'est pas ca ?
Je continue mes essais et tentatives A+++ Répondre à DECROUY | 28 vda30, le mercredi 11 janvier 2006 à 20:35:49Ton gsm il a pas d'autres périph bluetooth style oreillette main libre etc qui sont en tension autour....???? et qu'il prend en charge?? Répondre à vda30 |
| 29 DECROUY, le jeudi 12 janvier 2006 à 10:36:48Merci de l'interet que vous portez à mon problème.
Hélas, non en bluetooth je n'ai que mon phone.
je viens de faire l'installation sur un autre PC, Ce pc ne reconnait pas mon phone non, plus.
Nouvel essai, à l'extérieur de chez moi, sur un autre PC, avec un autre phone V500, meme problème.
Ca doit être moi, le problème !!!...... Répondre à DECROUY | 30 vda30, le jeudi 12 janvier 2006 à 13:09:55Alors j'ai contacté France télécom et aussi motorola qui ont un site qui est très explicite.
Je comprends bien ton pbe mais si tu suis à la lettre ce qui y est dit tu dois t'en sortir .
Dans V500:
- configuration(icone tournevis et clé)
-select
-connexion
-select
-lien bluetooth
-select
-configuration
-select
-visibilité
Là tu stoppes tu fais pas select
Dans ton pc:
tu double clique le sigle bluetooth
ouverture de l'assistant nouvelle connexion
Dans v500
tu fais select
il te dit que tu as 60 secondes de visibilité
Dans ton pc
tu fais "suivant"....
Là on te demande un code pin pc
tu tapes ex: 0000
ensuite un code pin tel tu tapes ex: 0000
et là chez moi ça met tout le monde d'accord.... Répondre à vda30 |
| 31 DECROUY, le samedi 28 janvier 2006 à 18:26:49Bonsoir,
Je n'étais pas morte, chaque jour, depuis votre conseil, j'ai fait et refait la manipulation. Désinstaller le logiciel motorola et réinstaller. Allumer et éteindre le PC après chaque manipulation.
Et surtout, j'ai garder mon calme, car en définitive chaque essais, aboutissent toujours au même résultat.
J'ai bien refait également la détection du PC et du V500, ca marche impect, mais lorsque je veux transmettre une photo du V500 au PC, le V500 indique lorsque j'ai sélectioné la photo, fait déplacer, il doit faire une recherche d'équipements, c'est la que ca coince, il indique " aucun périphériques trouvés"
J'ai donc besoin d'aide ...
Dans mon panneau de configuration PC j'ai 2 icone BLUETOOTH une qui se nomme Configuration et l'autre Périphérique
Dans Connexions j'ai également une connexion réseau Bluetooth
C'est pas trop tout ca ?
Je reste à votre disposition pour d'autres informations sur mon PC
merci d'avance Répondre à DECROUY | 32 vda30, le vendredi 3 février 2006 à 16:43:30Votre pc a une technologie bluetooth intégrée c'est à dire une carte réseau bluetooth ou avez vous un dongle c'est à dire une prise usb avec une fonction bluetooth sur un petit boitier??? Répondre à vda30 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|