Posez votre question Signaler

Fonctionnement tel V500 de motorola bluetooth [Résolu]

bernard1653 - Dernière réponse le 8 juil. 2007 à 13:15
bonjour,
j'ai une liaison bluetooth sur mon tel motorola v500 et un portable sous wxp la liaison fonctionne comment faire pour transférer des photos
merci de vos réponse
Lire la suite 

Fonctionnement tel V500 de motorola bluetooth »

37 réponses
Réponse
+3
moins plus
bonjour,
j'ai une liaison bluetooth entre un tel motorola V500 et un ordi portable WXP qui fontionnent comment faire pour transferer des photos

Merci de vos réponses
didgy - 20 juil. 2005 à 17:23
Bjr, J'ai réussi si tu as besoin de conseils, pour moi ca remarche ok ! tres bien meme

Je suis à ta disposition
maryonet34 - 29 janv. 2007 à 14:28
bonjour je profite de l'occsion pour te poser une question. mon motorola v550 me demande le code pour pouvoir utilisé le bluetooth, hors ce code je l'ai totalement oublié. comment puis je faire pour effacer le premier code et en mettre un autre? merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut je voudrais te demander comment faire pour etablir la connexion entre le mobil er le pc .je dispose moi-même d'un motorola v550.j'ai installe le logiciel livré avec le récepteur usb bluetooth et voila
merci a toi.
vda30- 12 janv. 2006 à 13:09
Alors j'ai contacté France télécom et aussi motorola qui ont un site qui est très explicite.
Je comprends bien ton pbe mais si tu suis à la lettre ce qui y est dit tu dois t'en sortir .

Dans V500:
- configuration(icone tournevis et clé)
-select
-connexion
-select
-lien bluetooth
-select
-configuration
-select
-visibilité

Là tu stoppes tu fais pas select

Dans ton pc:
tu double clique le sigle bluetooth
ouverture de l'assistant nouvelle connexion

Dans v500
tu fais select
il te dit que tu as 60 secondes de visibilité

Dans ton pc
tu fais "suivant"....

Là on te demande un code pin pc
tu tapes ex: 0000
ensuite un code pin tel tu tapes ex: 0000

et là chez moi ça met tout le monde d'accord....
DECROUYDECROUY - 28 janv. 2006 à 18:26
Bonsoir,

Je n'étais pas morte, chaque jour, depuis votre conseil, j'ai fait et refait la manipulation. Désinstaller le logiciel motorola et réinstaller. Allumer et éteindre le PC après chaque manipulation.
Et surtout, j'ai garder mon calme, car en définitive chaque essais, aboutissent toujours au même résultat.

J'ai bien refait également la détection du PC et du V500, ca marche impect, mais lorsque je veux transmettre une photo du V500 au PC, le V500 indique lorsque j'ai sélectioné la photo, fait déplacer, il doit faire une recherche d'équipements, c'est la que ca coince, il indique " aucun périphériques trouvés"

J'ai donc besoin d'aide ...

Dans mon panneau de configuration PC j'ai 2 icone BLUETOOTH une qui se nomme Configuration et l'autre Périphérique

Dans Connexions j'ai également une connexion réseau Bluetooth

C'est pas trop tout ca ?

Je reste à votre disposition pour d'autres informations sur mon PC

merci d'avance
vda30- 3 févr. 2006 à 16:43
votre pc a une technologie bluetooth intégrée c'est à dire une carte réseau bluetooth ou avez vous un dongle c'est à dire une prise usb avec une fonction bluetooth sur un petit boitier???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'aimerais savoir si tu as réussi à télécharger tes photos sur ton ordinateur, moi j'ai un motorola v 550 et un cable.
peux tu m'aider
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pas avec un cable

avec une liaison bluethoof
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut a tous!

déja il faut acheter un dongle bluetooth, le moin cher suffira!
Apres quoi vous installer les drivers fourni avec le dongle, vous parametrez le tout, et apres c fini!
vous enclenchez la fonction bluetooth de votre portab et c bon! normalement vous n'avez qu'a suivre les instructions et c'est bon!
pour mettre vos foto ou vidéo sur votre pc, vou sélectinnez votre foto ou autre dans votre portable et vous aller dans les options de la photo et vous choisissez sois copier, sois déplacer, vous sélectionez votre ordinateur et c bon!!
sinon il y a plusieur techniques, mais bon la je suis au boulot donc pas le temps!!
Alex - 17 avril 2005 à 16:11
Salut !
moi aussi j'ai un V550, un kit PC / USB Bluetooth, mais depuis que je suis avec XP, impossible que mon PC détecte le téléphone. As-tu déjà rencontré un problème similaire ?
D'avance merci !

Alexis
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c koi les otres solution steuplé stu boss po la? :p
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Avec un clé bluetooth çà marche parfaitement sous XP
didgy - 10 juin 2005 à 14:36
BJR

Moi, mon PC ne détecte plus mon Phone;

Pourkoi ?
millan - 13 juin 2005 à 09:49
Bonjour,
j'ai aussi un V500 et une clé bluetooth.
Comment établir la communication entre les deux ?( portable avec XP)
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Voila moi j'ai un autre problèmes, je voudrais mettre des sonneries dans mon téléphone Motorola V500 mais ça ne marche pas.
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je m'excuses mais je peux pas d'apporter de solution, je rencontre le meme probleme, mon PC en XP ne détecte pas mon phone.

Je l'ai installé precedemment, et ca marchais comme il faut, echange fichiers, photos et tout et tout. Maintenant je n'y parviens plus.

Il est possible que ca releve du hazard et de la chance !!!...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oulala, les liaisons bluetooth m'ont l'air d'être bien aléatoires!!! Quelqu'un peut-il m'expliquer comment activer la fonction bluetooth d'un ordinateur portable packard bell ? merci !!!
didgy - 4 juil. 2005 à 08:07
BJR En effet comme tu dis c'est aléatoire c vrai.

Pour moi ca a fonctionné tout de meme 6 mois, et depuis janvier plus rien. Mon PC ne détecté plus mon phone, pourtant rien a changé.
J'ai contacté HELLOMOTO, qui m'a fourni chaque procédure étape par étape, mais nennie, point de détection.

Je viens de leur en faire part et j'attends leur reponse.
Je vous informe dès que je sais koi
A bientôt j'espère
Calizero- 10 janv. 2006 à 09:21
Salut, Magrou

J'ai, je pense le meme probleme que toi PC PB R8740W wifi integrer et un Samsung D600E bluetooth mais d'après se que j'ai compris wifi et bluetooth ne fonctionne pas ensenble et il faudrait donc instaler un dongle bluetooth. Si tu as plus d'info merci de nous le faire partager.
(ou avoir le dongle; etc...)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour moi je n'arive pas a recevoir un fichier avec le telephone de ma femme en mode bluetooth ca me dit echec de conection FTP si quelqun c ce ke ca ve dire merci de me repondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « fonctionnement tel V500 de motorola bluetooth » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?