Posez votre question Signaler

Quest helper

elcali - Dernière réponse le 29 juil. 2009 à 14:00
Bonjour,
j'ai un problème avec quest helper depuis la 3.1.0 de wow il ne fonctionne plus. j'ai vu que blizzard conseillé carrément de le supprimer pour éviter certain problème est qu' il y a une solution par ce que jouer sans quest helper la galère.... ='( ?
merci;
elcali
Lire la suite 

Quest helper »

5 réponses
Réponse
+5
moins plus
Je crois que j'ai trouvé le nouveau Quest Helper, le me l'a mis le 16 / 04 / 09 donc essayer - le :

http://www.wowaddons-fr.com/index.php?action=view_addon&id=442

Voilà, bon jeu a tous =)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Oui j'ai le même probleme, tout ce que tu peu faire c'est attendre que le créateur sorte une nouvelle version de QH et la metre a jour.

Pour l'instan je joue en basic, tu lis les quetes ><

Sinon, si d'autre addons de quetes sont plus rapide a sortir une nouvelle version tu peu te tourner ver elle.
Bonne chance
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Sinon utilise Wow cartographe qui est très utile (même quand quest helper foire un peu pour certaines quêtes)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut c tres simple quand tu va dans la page de selection des personnage tu va dans add-on et tu click sur lancer les add-ons perimés

Voila
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt svp je peu avoir le lien du guest helper 3.1.0 merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « quest helper » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook