Rechercher : dans
Par :

Probleme LG cookie ~~

Dernière réponse le 11 jui 2009 à 17:21:58 Iceman06, le 16 avr 2009 à 12:07:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Après avoir parcouru pendant plus d'une heure ce site a la recherche d'une réponse clair en ce qui concerne mon LG cookie, je ne parvient malgré tout pas a résoudre mon problème...

Je vous l'énonce : J'ai installé LG PC SUITE sur mon pc comme indiqué dans la notice, j'ai choisi l'option PC suite dans mon téléphone ( Mode connexion USB ) malgré cela sa ne fonctionne pas, mon pc ne reconnais pas le téléphone avec le programme cité ci dessus. J'ai donc regarder sur certains forums a la recherche de solutions comme par exemple mettre le mode connexion USB du téléphone en stockage de masse, mais rien n'à faire cela ne fonctionne pas non plus. Une des autres solutions ''possibles'' cité sur ce site aurait été que le câble ne sois pas adéquat ou défaillant. Mais il se fait que j'ai acheté ce téléphone il y a 2jours et que le câble était fourni avec ~~

Auriez vous éventuellement une autre solution a me proposer ? Car un gsm sans musiques, images personnelles, etc ... c'est pas fort simpatoch -_-

En espérant avoir été clair,

Salutations a tous !

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « Probleme LG cookie ~~ » dans :
[Internet] Gérer les cookies VoirGérer les cookies Les cookies sont des marques de votre passage sur les sites internet. Certains ne stockent que le mot de passe et le "login" correspondant à un site tandis que d'autres enregistrent davantage d'informations, généralement vos...
LG KU990 / LG KU990I Pas de CD ni stylet ni câble USB VoirProblème J'ai commandé un LG KU 990 et lors de la réception de mon téléphone je n'ai pas reçu le CD pour l'ordinateur, le stylet et le câble USB. Est-ce normal ? Solution Concernant l'absence de CD, aller télécharger le programme sur le site de...
Sécurité - Les cookies VoirIntroduction aux cookies Quels sont ces étranges gateaux qu'un site web vous a sûrement déjà proposé? La plupart du temps, lorsqu'un serveur web propose un cookie, les utilisateurs ignorent ce terme et cliquent sur « OK » sans se préoccuper de...
Servlets - Cookies VoirIntroduction aux cookies Les cookies représentent un moyen simple de stocker temporairement des informations chez un client, afin de les récupérer ultérieurement. Concrètement il s'agit de fichiers texte stockés sur le disque dur du client après...

1

SELIM, le 20 avr 2009 à 15:08:12

SALUT
IL FAUDRA ESSAYER CERTAINES CHOSES:

1/DESINSTALLER LE LG PCSUITE
2/ DESINTALLER LE LG COOKIE DU PC : CLIC DROIT POSTE DE TRAVAIL/GERER/GESTIONNAIRE DE PERIPH/LG COOKIE (OU TOUT PERIPH QUI S'ACTIONNE LORSQUE LE LG C EST BRANCHE)
3/ INSTALLER LE LG PC SUITE (NB : NE PAS BRANCHER LE TEL AU PC)
4 / REINSTALLER LE LG COOKIE DRIVER (S'IL Y A UN CD QUI ACCOMPAGNE LE TEL) SINON PASSER DIR AU 5
5/ REDEMARRER + BRANCHER LE LG COOKIE

BONNE CHANCE

Répondre à SELIM

2

soso06, le 23 avr 2009 à 18:40:55

Moi j'ai rien téléchargé comme logiciel, j'ai branché directement le téléphone avec le cable usb puis j'ai sélectionné stockage de masse c'est tout. Mais ce qui serait bien, c'est d'avoir une carte mémoire pour que tu puisse mettre beaucoup de choses.
Bonne chance et j'espére que sa marchera pour toi.

Répondre à soso06

3

MissyXe , le 11 jui 2009 à 17:21:58

Ok Ben Chez moii on affiche riien Du tout quand JE le branche ! ??

Répondre à MissyXe