Bonjour à tous,
Après avoir parcouru pendant plus d'une heure ce site a la recherche d'une réponse clair en ce qui concerne mon LG cookie, je ne parvient malgré tout pas a résoudre mon problème...
Je vous l'énonce : J'ai installé LG PC SUITE sur mon pc comme indiqué dans la notice, j'ai choisi l'option PC suite dans mon téléphone ( Mode connexion USB ) malgré cela sa ne fonctionne pas, mon pc ne reconnais pas le téléphone avec le programme cité ci dessus. J'ai donc regarder sur certains forums a la recherche de solutions comme par exemple mettre le mode connexion USB du téléphone en stockage de masse, mais rien n'à faire cela ne fonctionne pas non plus. Une des autres solutions ''possibles'' cité sur ce site aurait été que le câble ne sois pas adéquat ou défaillant. Mais il se fait que j'ai acheté ce téléphone il y a 2jours et que le câble était fourni avec ~~
Auriez vous éventuellement une autre solution a me proposer ? Car un gsm sans musiques, images personnelles, etc ... c'est pas fort simpatoch -_-
En espérant avoir été clair,
Salutations a tous !
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8