wordie6Messages postés19 juin 2004Date d'inscription - Dernière réponse le 14 déc. 2011 à 01:21
je voudrais écouter skyrock par le biais d'internet. Mais je n'y arrive pas, faut-il avant télécharger un logiciel ??merci d'avance pour votrecréponse et bonne fête.
Il y a aussi bcp d'autres radios telles que : Fun radio, Europe 2, le mouv', Contact FM, radio FG, nostalgie, Rire et chanson, Europe 1, RTL, France inter, RFO ... et plein plein d'autres.
Je crois qu'il y a aussi des clips vidéo et des chaines de TV.
J'ai un super soucis :/ je voudrais bien écouter la radio contactfm.com avec mozilla firefox le problème j'ai installé le plugin mais rien !
J'ai beaucoup cliquer sur le bouton play rien !
j'ai sinon le vieux internet explorer -w- que je préfère du moins :// même si il est moins pratique que le nouveau mais je trouve qu'internet explorer 8 bug trop DX
donc voilà ;w; je voudrais juste savoir comment on fait pour écouter la radio avec real player sinon :/
Avant j'écouter la radio sur le site www.Lafrance.fm et quand je recherche l'adresse de ce site je ne la trouve plus. J'aimerais savoir si ce site existe encore merci par avance de votre réponse.
nono198716Messages postés24 février 2008Date d'inscription
25 févr. 2008 à 00:13
bjr all je veu savoir comment mettre un morceau d'une chonson sur ma page page profit SVP aide mOii JE VEU RENDRE MN PROFI TRO COOL ET POUR CA METTRE UNE BELLE PRESENTATION SI VOUS AVEZ UNE BELLE PRESNETATION OU KELKES INFOS SUR CA PREVIEN MOI SVP ET MERCI D'AVANCE
Ce document intitulé « écouter la radio via internet » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.
Je suis fan de skyrock!
http://www.radioways.fr/#/play/skyrock