|
|
|
|
Posté par
wordie, le mercredi 29 décembre 2004 à 15:25:41Bonjour!!
apparemment, il faut windows media player! Tu es sous quel système d'exploitation? Et quel est le message d'erreur que tu reçois? Maily :-)))) ragondin, va au coin! |
|
essayer de rentre sur google
*et tu tappe radio on line il vas te donner des centaines de radio a ecouter en line
|
|
Salut,
voici le lien vers un petit logiciel que j'utilise depuis des années. Il est très simple d'utilisation, et sans spyware ni pub. http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,39057321s,00.htm
|
|
boujour
moi je voudrais savoir comment on fait pour ecouter skyrock avec windows media 10 car je peut deja l'ecouter avec real player mais je prefererais l'ecouter avec lecteur windows media 10. merci d'avance de votre reponse |
|
Pour écouter skyrock, je vais régulièrement sur ce site :
http://www.francetv.fr.cc Il y a aussi bcp d'autres radios telles que : Fun radio, Europe 2, le mouv', Contact FM, radio FG, nostalgie, Rire et chanson, Europe 1, RTL, France inter, RFO ... et plein plein d'autres. Je crois qu'il y a aussi des clips vidéo et des chaines de TV.
|
salut sandra je voudrais me cOnecter sur internet avec ma ds comment faire |
comment faire lorsque il n'y a pas de son qui sort de la PSP manque t-il un logiciel ou des codecs ? Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
bonjour je me melle de votre convers mais moi jai media et win vista et ji arrive pa |
Non tu n'a pas besoin de télécharger quoi que ce soit... Il faut que tu cherche un peu plus. Il y a encore 10 minutes je me posais la même question que toi et je suis tombre dessus par hasard en chechant un clip sur wideo alors ne te prend pas la tête cherche encore un peu tu vas trouV si ce n'est pas le cas d'ici demain dis le je t'enverrais un lien.
Bonne recherche Bizzzzzzz
|
ok super la réponse |
Sinon il y a un plug in radio sur windows media player, je cherche le lien dans mes emails de chez microsoft et je le mets ! |
|
Répondre à Dnkira |
salut à tous,
Avant j'écouter la radio sur le site www.Lafrance.fm et quand je recherche l'adresse de ce site je ne la trouve plus. J'aimerais savoir si ce site existe encore merci par avance de votre réponse. |
Oui il existe encore, tu tape Lafrance.fm dans la barre de recherche Google et tu clique sur le premier lien.
Ou alors tu clique là et tu le mets en favori :http://www.lafrance.fm/ |
http://www.radiofrsolo.info/
Jexalo Si votre problème est réglé, merci de noter le sujet comme résolu. |
Merci pour ce lien, je pense effectivement qu'on peux mettre le sujet comme résolu (c.f. signature de Jexalo). |
Cher vs_ete_nul,
Je tiens à vous féliciter pour votre éloquence et votre maniement de la langue française. Chapeau bas, vraiment. J'aimerais pouvoir m'exprimer avec autant d'aissance et de brio. Hélas je crains de ne pas vous arriver à la cheville. Jexalo Si votre problème est réglé, merci de noter le sujet comme résolu. |
| 03/01 12h41 | [Audio] Enregistrer la radio sur internet | Audio |
| 02/04 14h20 | Relier deux PC distants via Internet en créant un VPN | VPN |
| 12/01 10h46 | [Windows XP] Mise en place d'un réseau privé virtuel (VPN) | Windows XP |
| 06/03 17h15 | [Tutoriels] Tutoriels de logiciels | Logiciels |
| 02/12 21h22 | Différents types de malveillants | Sécurité |
| 10/04 22h04 | Ecouter radio sur internet | 1 |
| 26/03 07h50 | Radio via Internet sur Portable? | 12 |
| 12/10 08h56 | Problème écoute radio sur Internet | 8 |
| 15/01 11h15 | Ecouter radio sur internet | 2 |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | UltraVNC - UltraVNC est un programme informatique facile à utiliser capable d'afficher l'écran d'un autre ordinateur (via internet ou... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Open Source |
![]() | iWizz - Wizzgo est une application qui, une fois téléchargée, vous permet d'enregistrer gratuitement les programmes TV de la... | Catégorie: TV Licence: Freeware/gratuit |
![]() | BE@NET Mini-ITX Multimédia VIA | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | HP Thin Client T5125 | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | EI Systems 3088 VIA | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Samsung Q1b HSDPA VIA | Catégorie: Tablet PC | 1,145.50 € MicroChoix |