Virtual dj et jb system mx3

Fermé
jerome - 16 avril 2009 à 11:53
 jerome - 16 avril 2009 à 15:46
Bonjour, je m'appelle jerome et mon probleme est le suivant :

je possede une table de mixage jbsystems mx3 et je l'utilisait avec virtual dj de cette facon :

- mon ampli branché sur ma table de mixage avec fiches rca/rca

- ma carte son composée de cinq sorties

- un cable jack 3.5 /rca sur la sortie de couleur noire jusqu'a la line 1 de ma table

- et un autre jack 3.5 / rca sur la sortie verte cette fois et jusque ma table de mixage sortie line 3 etant donné que la line deux ne reagis pas au crossfader .

il se trouve que tout fonctionnais impecablement bien jusqu'a ce que je formate et la , mes deux musiques se retrouvent sur la meme channel je n'y comprend vraiment plus rien si vous pouviez m'aider ca serai vraiment chouette

config :

windows xp

virtual dj 3.2

carte son cmi 8738

merci de votre attention et j'espere de vos reponses .
A voir également:

4 réponses

roro31150 Messages postés 218 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 21
16 avril 2009 à 11:56
dsl je prensse que tu a fais une fosse manip alor tu a deux musique cote acote normalemnt et bien tu suprime celle que tu ve pas et tu formate

voila tout .
0
je pense que tu n'a pas vraiment compris mon probleme ou alors moi ta reponse .... je voudrai tout simplement avoir une musique sur le channel 1 et une autre sur le channel 3 .....
0
roro31150 Messages postés 218 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 21
16 avril 2009 à 12:04
impossible dsl memem le plus grand technicien te le dira a+ et chande d'editeur de musique celui-ci et pas bien
0
peut etre d'autres avis ??
0