Rechercher : dans
Par :

Mon ordi reste bloqué a la page de démarrage

Dernière réponse le 16 avr 2009 à 11:52:58 Julie7700, le 16 avr 2009 à 11:27:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, Suite a un beug que j'avais eu sur mon pc portable je les éteinds avec le bouton ' démarrer , fermer : le gros bouton ' en le réalumant mon pc bloque sur la page de démarrage :: une page noir avec microsoft corparation & son logo qui avance avance ...
Pourriez-vous m'aidez svp

Configuration: Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « mon ordi reste bloqué a la page de démarrage » dans :
L'installation de Vista/Sept reste bloquée dès le démarrage VoirSur certains ordinateurs, même avec des configurations récentes, le dvd d'installation de Vista et Sept se lance bien, mais reste bloqué sur l'écran suivant :                             La seule solution est d'att
Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) VoirPour régler ce problème, il faut d’abord connaitre les raisons qui font qu'une machine peut se bloquer. Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que le système est "gelé". Si les solutions ci-dessous ne sont pas suffisantes, une...

1

koala., le 16 avr 2009 à 11:29:42

Soit Démarrage en mode sans échec faire une restauration de système ou dernière bonnes config connu
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5004 windows demarrage en mode sans echec

Soit avec le CD une réparation de Windows

Répondre à koala.

2

scaravenger, le 16 avr 2009 à 11:32:57

Mode sans echec ou formatage.

Répondre à scaravenger

3

Julie7700, le 16 avr 2009 à 11:52:58

Ba Là j'ai téléphoner a Acer y m'on dit d'appuyer sur F10+alt gr
mais l'or de la manipulation qui me demande de faire sa reste quand meme bloqué sur cette page --'
donc je ne sais pas le reformater , il me dit de le porter en réparation mais jlorais pu pendant 2 semaines && moi je l'ai besoin pour l'école
&& quand j'essaie en mode sans echec il bloque pareil sur la page de démarrage
en gros ya le curseur qui bouge qui bouge mais rien ne se passe après

Répondre à Julie7700