Rechercher : dans
Par :

DSI logiciel R4i

Dernière réponse le 25 nov 2009 à 19:38:59 Helene62620, le 16 avr 2009 à 11:11:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'attend actuellement la réception de ma R4i, je recherche un lien où on peut trouver le logiciel de la carte.
Merci pour vos réponses.

J'ai trouvé celui-là http://www.linker-r4i.com/telecharger-driver.html qu'en pensez vous et lequel des deux dois-je télécharger (si j'attend la réception de ma commande passé le 9/04).

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « DSI logiciel R4i » dans :
Clé d'activation du logiciel avast! Edition Familiale VoirLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. Sommaire : Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement...
[Spybot] Eliminer un logiciel espion-spyware VoirVous pensez que vous avez un "logiciel espion" (spyware) sur votre machine ? Le logiciel Spybot Les différents modes Mises à jour Suppression de spywares Les programmes au démarrage Ad-Aware 2009 A-squared Free Voir...
Télécharger Logiciel à supprimer VoirLogiciel à supprimer - illégale (En violation de la GPL) De plus, le site de l'éditeur est listé chez MalwareDomains.
Télécharger Logiciel pour Labtec WebCam VoirLogiciel pour ceux qui ont les webcam : Labtec Notebook WebCam Webcam Pro WebCam Plus WebCam Plus SE Labtec® webcam
Cycle de vie d'un logiciel VoirCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des...
Atelier de génie logiciel (AGL) VoirAtelier de génie logiciel Un atelier de génie logiciel (noté AGL ou en anglais Case, pour Computer Aided Software Environment) est un ensemble d'outils logiciels structurés au sein d'une même interface permettant la conception, le développement et...
Directeur des Systèmes d'Information (DSI) VoirDirecteur des Systèmes d'Information (DSI) Le Directeur des Systèmes d'Information (également appelé DSI) possède une double compétence de manager et de technicien. Il est chargé de l'adéquation du systèmes d'information à la stratégie de...

1

tapion76, le 16 avr 2009 à 11:12:18

Illegal non? -> Google est votre ami, pensez y avant de poster ! 
-> Stop aux messages SMS ! 
-> Merci de fermer vos sujets une fois résolu !

Répondre à tapion76

41

jjlc93, le 26 jun 2009 à 15:51:14
  • +1

Www.esybay.com

Répondre à jjlc93

2

Helene62620, le 16 avr 2009 à 11:21:19
  • +1

La R4i ou autres types de linker, reste légale quand on l'utilise pour les sauvegarde de jeux (si tu possède l'originale) pour les fichier musique....
C'est la même chose que la DS Vision que nintendo à sortie, sauf la qualité et le prix difère.
Nintendo n'aurait pas sortie la DS Vision si cela aurait été illégale.

Répondre à Helene62620

3

tapion76, le 16 avr 2009 à 11:33:14

Ah ok
Tout comme emule
C'est legal apres c'est l'utilisation que l'on en fait qui fait que
Merci :) -> Google est votre ami, pensez y avant de poster ! 
-> Stop aux messages SMS ! 
-> Merci de fermer vos sujets une fois résolu !

Répondre à tapion76

6

izis94, le 27 avr 2009 à 10:34:26
  • +5

Version 2 pour toi car la première version ne concerne que les cartes expédiées avant le 04/04. ça fonctionne très bien je m'en sert tous les jours, je regarde même des films sur ma DSi!!
Bonne journée!

Répondre à izis94

15

ojsaby, le 20 mai 2009 à 21:42:07
  • +12

Bonjour,
je viens juste de recevoir ma r4i pour ma dsi, mais je n'arrive pas à la faire fonctionner.
lorsque je l'insère et que je touche r4i ça me met "loading". je n'ai eu aucun cd d'installation. y a t'il un logiciel à télécharger ? si oui pouvez vous me dire lequel ?
cordialement

Répondre à ojsaby

16

komarr, le 20 mai 2009 à 21:47:40
  • +19

Salut contact moi en message privé je t'enverrai le linker R4 I

Répondre à komarr

34

mous, le 13 jun 2009 à 14:40:22

Salam je galere pour trouver le logiciel pour faire fonctionner ma console plutot celle de ma petite ca serait cool de me l envoyer si tu l as et la procedure pour la manip merci d avance mous

Répondre à mous

35

theolian, le 13 jun 2009 à 18:28:53
  • +9

Bonjour Komarr,

toi qui a l'air de maitriser peux tu m'aider, mon fils vient d'avoir une DSI nous avons donc acheté sur les conseils des blogeur du site une DSTTI pour lire sa micro SD qu'il avait sur le R4, quand on l'insere la DSI indique "menu?" et ne lit pas les jeux.
peux tu me dire s'il faut que j'installe des programmes particuliers sur le micro SD et si oui lesquels et ou je peux me les procurer.

Merci de ton aide

theolian

Répondre à theolian

36

ma, le 21 jun 2009 à 21:21:11
  • +1

Coucou,
j'ai reçu ma R4 pour ma dsi. Peux tu me brifer pour m'expliquer quel logiciel mettre pour que celà fonctionne. Et comment l'installer.
merci

ma

Répondre à ma

38

alexandre, le 22 jun 2009 à 17:37:38
  • +1

Tu peu me lenvoier a moi aussi g 14 ans et moi c le meme probleme sa mafiche loading et sa reste pendant des heures

Répondre à alexandre

50

pitchoune, le 2 jui 2009 à 10:11:43
  • +4

Pe tu m'envoiyer lé logiciel pour ma r4i svp ?

Répondre à pitchoune

51

komarr, le 2 jui 2009 à 16:16:43
  • +3

Prends la version 1.08b en francais, http://www.r4i-sdhc.com/downloade.asp

Répondre à komarr

54

mandy75, le 11 jui 2009 à 23:01:22
  • +1

Salut,
laisse moi ton adresse mail pour que je t'envoie tout ça
a+

Répondre à mandy75

56

Mago, le 2 aoû 2009 à 17:52:34
  • +2

Bonjour

jai le meme probleme que ojasby

la DSi se bloque en "loading"

comment faire pour la debloquer

Merci d'avance

Mago

Répondre à Mago

57

komarr, le 2 aoû 2009 à 19:21:26
  • +1

Télécharge cette version http://www.r4i-sdhc.com/downloade.asp

Répondre à komarr

17

Helene62620, le 21 mai 2009 à 09:13:43
  • +1

Normalement tu as une adresse internet sur l'etiquette de ta carte. Il faut que tu télécharge le logiciel.
www.r4i.cn
Moi c'est ce que j'ai comme lien dessus.

Répondre à Helene62620

18

ojsaby, le 21 mai 2009 à 10:10:55
  • +1

Merci beaucoup,
je viens d'essayer, il me demande le module languistique et ensuite d'insérer mon cd windows xp edition familiale, mais rien ne se passe. lorsuqe j'annule tout ça j'arrive sur le site mais c'est tout en chinois!!
comment faire ?

Répondre à ojsaby

19

ojsaby, le 21 mai 2009 à 10:56:38

C'est bon j'ai trouvé pour www.r4i.cn, j'ai donc téléchargé le logiciel kernel1.55, décompressé, mis sur la carte et ça ne marche toujours pas. la dsi me met toujours loading. peux tu encore m'aider ??
merci beaucoup

Répondre à ojsaby

52

isa996, le 2 jui 2009 à 17:39:35
  • +2

Bonjour,
Moi aussi j'ai l'addresse www.r4i.cn et j'ai tout essayer les logiciels et même mis mon ds lite en anglais ... je ne sais plus quoi faire... l'écran reste toujours sur loading... je suis vraiment désespéré ... ca fait des jours que j'essai et rien n'y fait...

Répondre à isa996

24

dauphin, le 25 mai 2009 à 13:56:39
  • +1

Bonjour il y a bien un logiciel fourni avec moi j'en n'est un ou habitez vous car je peux vous en fair une copie

Répondre à dauphin

7

Helene62620, le 27 avr 2009 à 17:46:14

Merci beaucoup!!

Répondre à Helene62620

29

R4stuces, le 5 jun 2009 à 21:48:49
  • +2

Bonjour a tous,

Arrêter de vous prendre la tête tout est ici http://r4stuces.e-monsite.com/ ce site est génial il y a tout sur toute les R4 et R4i et si il n y a pas un truc vous n'avez cas lui demander il y a les firmware ( logiciel de fonctionnement R4 ) en téléchargement les explication comment les installer et comble du comble si vous voulez un jeu pour votre R4 il vous suffit de le commander gratuitement et il sera sur le site pas mal non je dirais même extraordinaire alors si vous avez un problème avec votre linker R4 ba arrêter les forum et aller sur http://r4stuces.e-monsite.com/

Salut

Répondre à R4stuces

46

jess54, le 29 jun 2009 à 15:13:33
  • +1

Bonjour,
effectivement le site est excellent mais pour moi c'est un peu du chinoi
tout d 'abord quand je telecharge un des logiciel ca se met vlc media player alors ,,,??? je compren pas et de plus je ne sais pas comment formater en FAT32 pourriez vous m'aider ???
merci d'avance

Répondre à jess54