Rechercher : dans
Par :

IIS configuration avec PHP ne fonctione pas b

Dernière réponse le 27 jui 2009 à 09:46:03 Bama, le 16 avr 2009 à 11:02:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un problème avec la configuration de IIS 6.0 avec le service FTP avec PHP.

J'arrive à configurer IIS 6.0 pour qu'il fonctionne avec PHP sans le service FTP, je vois la page d'information de PHP sans problèmes mais quand j'installe le service FTP pour IIS, le service Web de IIS ne veux plus démarrer.

IIS me dit que le service à pris trop de temps pour démarrer et donc les configurations faites ne serves a rien. Mais IIS fonctionne sans problèmes avec FTP sans la pré configuration avec PHP.

Je suis preneur des idées!

Configuration: Windows Server 2003 Standard Edition 
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « IIS configuration avec PHP ne fonctione pas b » dans :
[PHP] Fonction mail() VoirLa fonction mail() est bloquée chez certains des hébergeurs gratuits pour des raisons de sécurité (afin d'éviter le spam notamment), l'adresse ip de la machine qui a demandé le script sera alors indiquée dans le header 'X-MM-Mail-From-IP'. renseignez...
[PHP] Upload de fichiers VoirLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La...
Gérer les fonctionnalités sous vista VoirSous Vista, comme il est possible sous Xp, vous pouvez activer ou désactiver certaines fonctionnalités suivant si vous utilisez les jeux, une imprimante, etc... Accéder aux fonctionnalités de Windows Fonctionnalités Accéder aux...
PHP - Mail et fonctions réseau VoirPHP étant un langage consacré au Web, il possède bien évidemment des fonctions lui permettant de communiquer avec le "monde extérieur" à l'aide de fonctions standards. Le service le plus utilisé sur Internet étant la messagerie électronique, il est...
PHP - Les fichiers VoirLa gestion des fichiers avec PHP Avec PHP, la création ou la lecture de fichiers est, une fois de plus, assez simple. Il existe une multitude de fonctions dédiées à l'utilisation des fichiers. La communication entre le script PHP et le fichier...
PHP - Les fonctions VoirLa notion de fonction On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Les fonctions permettent d'exécuter dans plusieurs parties du...

1

sebastien, le 27 jui 2009 à 09:46:03

Salut, pour ceux qui cherchent encore, j'avais le même soucis et j'ai réussi à le résoudre, j'ai écrit un tuto que j'ai posté sur mon blog : www.sebastien http://sebastien-liger.1s.fr/?p=101 .

J'espère que ça en aidera quelques uns.

Salut.

Répondre à sebastien