New drivers pour mes cartes mere et graphiqu

Fermé
sardine-à l'huile Messages postés 726 Date d'inscription vendredi 24 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 - 29 déc. 2004 à 14:42
sardine-à l'huile Messages postés 726 Date d'inscription vendredi 24 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 - 29 déc. 2004 à 18:33
bonjour

pour ma carte graphique ATI Rage 128 pro agp 4x TMDS
et pour ma carte mere MS6528, je voudrais installer des drivers plus récents et flasher le bios, mais malgré mes recherches sur les sites fabricants, je ne trouve rien, sauf un vague driver pour la carte graphique, mais qui me dit quand je le lance, qu'il n'est pas compatible!!
mes pilotes sont de juin/juillet 2001,comme mon PC, donc pas si vieux pour ne plus exister, mais suffisament pour etre réactualisés je pense, car j'ai des soucis avec certains périphériques comme les webcam et appareils photos.
La premiere ne fonctionne pas du tout(logitech quickcam) et le kodak me corrompt toutes les photos!
Je n'avais pas non plus pu utiliser le modem USB, obligé d'acheter une carte réseau et mettre un modem PCI.
D'autres périphériques fonctionnent tres bien par l'usb comme les joysticks ou mon imprimante.
Ca fait un an que je me prends la tete, j'en ai juste un peu marre.

Je suis sous XP familial avec 512Mo un PC Partenio(Highway).

Des conseils ou des témoignages de compagnons de misere?
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Le probleme est la date 2001.. la technique a tellement évoluée!!
pour flasher le bios seil le site du constructeur de ta carte sais t' aider.
Pour l' usb, c'est une bonne chose d'utiliset ethernet, je suis a 100% sur que tu as une usb1 qui est un vrais navet , tout les pc actuel sont usb2 mais tu trouvera dans le commerce des carte PCI/usb2 qui te permettront d'avoir des ports rapide
Je crois que cette derniere chose est indispensable ou sinon oublie l'usb sur ton PC

André ON4HU
0
sardine-à l'huile Messages postés 726 Date d'inscription vendredi 24 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 1 172
29 déc. 2004 à 18:33
salut andré au nom imprononçable!!!

Merci pour ce message, je suis d'accord pour ajouter une carte pci usb2, je pense aussi changer ma carte graphique mais c'est tout car j'ai quand meme un pentium 4 cadencé à 1,6 ghz, c'est pas encore trop ringard je pense, mais pour la webcam c'est sans doute autre chose car sur le site logitech ils disent qu'elle est prévue pour de l'usb1.1, et puis j'ai eu le même probleme avec une labtec(même fabricant) qui tournait tres bien sur un vieux P3 et sous win 98!!
J'ai tout essayé, meme logitech m'a envoyé un mail pour me faire faire plein de trucs que j'ai faits, sauf le flashage du bios, et sans resultat, c'est quand même rien qu'une fichue webcam sans grand mystere!!
A suivre donc
tchao
0