FREE : Accès console d'administration

Fermé
acerola79 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2010 - 16 avril 2009 à 10:45
Hackira Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2012 - 16 avril 2009 à 11:02
Bonjour,

Je n'arrive pas à accéder à ma console d'accès FREE (https://subscribe.free.fr/login/

Le message d'erreur suivant s'affiche :

Une erreur est survenue!
Merci de bien vouloir renouveller votre requête ulterieurement!
L'équipe Free


Comment cela se fait il ?

Pour info, j'ai résilié ma Freebox mais ait toujours accès mon webmail Free et mon espace de stockage Free via FTP. Je souhaite accéder à mon compte afin d'activer le module base de données pour mettre en place un espace blog via Wordpress. Bien que ce dernier soit installé sur mon espace, j'ai jusqu'à présent le message d'erreur suivant :

Error establishing a database connection

This either means that the username and password information in your wp-config.php file is incorrect or we can't contact the database server at localhost. This could mean your host's database server is down.

* Are you sure you have the correct username and password?
* Are you sure that you have typed the correct hostname?
* Are you sure that the database server is running?

If you're unsure what these terms mean you should probably contact your host. If you still need help you can always visit the WordPress Support Forums.


Merci de votre aide !
G.
A voir également:

3 réponses

Hackira Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2012 1
16 avril 2009 à 10:50
Bonjour,
Etes vous sur de posséder encore quoi que se soit chez free ???
Il est clairement mis que cet accès est pour la connexion au compte freebox et ayant résilié votre freebox vous ne pouvez plus y avoir accès cependant vous devez surement parler de votre compte gratuit (si toutefois vous en avez souscris un).
Cordialement
0
acerola79 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2010
16 avril 2009 à 10:56
Bonjour,

J'ai accès à mon webmail et mon compte FTP. Si mon compte gratuit avait été supprimé, alors je n'aurai plus accès à quoi que ce soit, non ?
0
Hackira Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2012 1
16 avril 2009 à 11:02
Exact mais est ce sur ce login qu'il faille vous connecter car de ce que je vois c'est uniquement pour les comptes freebox ou webmail
0