Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb de son divx,qqun a la réponse jsui sur svp

sharapova, le mercredi 29 décembre 2004 à 14:26:20
salut à tous

voila j'ai un pb de son sur un divx,je voi l'image mais j'entends rien,pourtant j'ai fais les mise a jour des codecs,jai le codecs divx 5.21 et quand je met mon divx l'image saffiche,pa le son et me met : Le codec audio identifié par la balise de format 2000 est nécessaire pour lire ce fichier. Pour déterminer si ce codec peut être téléchargé à partir du Web, cliquez sur Aide sur le Web.
que se passe t il ,c'est le seul de ts que je n'arrive pas à lire
pouvez vous m'iadez svp,jsui sur que qqun a la réponse!!!

merci d'avance

a bientot j'espère
Répondre à sharapova  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Ephares, le vendredi 31 décembre 2004 à 20:23:38
pour ce genre de probleme le codec divX n'est pas en cause parce que le codec divx sert juste pour la vidéo et non le son !!!

Ce qu'il faut ce sont des codecs sons. Il existe des "packs" de codecs à télécharger essaye de télécharger le pack AC3 si ca ne marche toujours pas essaye plutot des formats mp3, mpeg...
Répondre à Ephares

Résultats pour pb de son divx,qqun a la réponse jsui sur svp

Sony DAV-F200 F 200,Lecteur DVD inclus,Radio intégrée,Prise casque,Entrées Audio numériques:2xOptical/1xCoaxial,Type de radio :AM/FM/RDS,Entrées Audio analogiques:1,Nombre de pré-sélections:20,Radio intégrée,Fabricant:Sony,Divers: ,Type:DVD,Puissance... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-dav-f200-1107587-fiche-technique
Sony Memory Stick Micro (M2) 2 Go M 2,Memory Stick Micro,2048 Mo,Mémoire:2048 MB,Type:Memory Stick Micro,Fabricant:Sony,Divers: ,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-memory-stick-micro-m2-2-go-891898-fiche-technique
Sony Compact Flash UDMA 8 Go (300x) 300 x,CompactFlash,8192 Mo,Vitesse d'écriture:45 MB/s,Mémoire:8192 MB,Type:CompactFlash,Fabricant:Sony,Divers:  www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-compact-flash-udma-8-go-300x-1012021-fiche-technique

Réencoder un DivxLe format DivX est devenu le format par excellence pour transférer des vidéos. Ainsi, après acquisition d'une vidéo de famille, vous vous retrouvez avec un fichier DivX possédant une taille d'un peu plus de 700 Mo, ce qui vous empêche de le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8028-reencoder-un-divx
[Vidéo] Décalage du son et de l'image d'un fichier vidéo (Divx)Le décalage du son et de l'image d'un fichier Divx, Mkv ou autre peut être dû à un des facteurs suivants : Ordinateur / Lecteur DivX pas assez performant. Il suffit de tester le fichier sur un ordinateur plus rapide pour s'en persuader Codecs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2959-video-decalage-du-son-et-de-l-image-d-un-fichier-video-divx
Tutoriel DivXLe divx ou xvid sont des codecs vidéo. On les utilisent beaucoup afin de compresser une vidéo sur un disque 700 Mo. Attention : On utilise à tort "DivX" comme désignant le fichier vidéo ou le support d'écriture, ce n'est pas le cas, le DivX est un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3413-tutoriel-divx

Infection (Trojan ?) et simptomes divers. (Résolu)Bonjour a tous. J'ai un petit soucis d'infection, et les symptômes sont diverses. J'ai eu pendant un moment le fond d'écran passé en blanc (retiré par la suppression du web dans les configs). Maintenant j'ai un IExplore.exe en... www.commentcamarche.net/forum/affich-8220460-infection-trojan-et-simptomes-divers
Blem son (Résolu)Bonjour, voila j ai un probleme : je vien de m apercevoir que j avai plu de son sur mon ordi jsui aller voir dans les configuration tout et bon . je c pa tro commen faire et comment peu ton s avoir quell et carte son et sur l ordi merçi de rep by $syl-20$ www.commentcamarche.net/forum/affich-8885577-blem-son
Aide pour installer Joomla (Résolu)Bonjour, En fait, je viens de télécharger Joomla (1.5.3), je l'ai mis sur mon compte (Free), mais je ne sais pas lancer l'installation (mes essais sont infructueux). Qqun peut-il me conseiller ? www.commentcamarche.net/forum/affich-7477003-aide-pour-installer-joomla

Sony DCR-HC51HC 51,Zoom optique 40x,Zoom numérique 80x,380 grammes,2.5 pouces LCD,Stéréo,Fabricant:Sony,Divers:PictBridge,Capacité du disque dur:0.0 GB,Poids:380 g,Son:Stéréo,Dimensions (HxLxP):85x63x114 mm,Sortie Firewire (IEEE 1394),HDMI... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-dcr-hc51-1059140-fiche-technique
Sony MZ-RH1RH 1,Autonomie:16.0 heures,Interface:USB 2.0,Dimensions (HxLxP):8.44x8.34x1.47 cm,Poids (avec batterie):106.0 gram,Fabricant:Sony,Divers: ,Poids (avec batterie):106.0 gram,Dimensions (HxLxP):8.44x8.34x1.47 cm,Batterie rechargeable,Adaptateur... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-mz-rh1-614289-fiche-technique
Sony HT-DDWG800DDWG 800,Radio intégrée,Entrées Vidéo Composante:3,Entrées Audio numériques:2xOptical/1xCoaxial,Type de radio :AM/FM/RDS,Entrées Audio analogiques:2,Nombre de pré-sélections:60,Radio intégrée,Fabricant:Sony,Divers: ,Type:No,Puissance... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-ht-ddwg800-1102149-fiche-technique