Rechercher : dans
Par :

Emulateur telephone portable pour modem gsm

Dernière réponse le 19 jui 2009 à 13:03:27 damienloz, le 16 avr 2009 à 09:46:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je possède un modem gsm connectable par port série, je le control actuellement par le biais de commande AT sur le port Série.
Mais je cherche une interface un peu plus avancée, une sorte d'émulateur de téléphone portable. Connaissez vous quelque chose de ce genre ?

Merci d'avance

Damien

Configuration: Windows XP, windows Vista, mac os, linux
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « Emulateur telephone portable pour modem gsm » dans :
Vol de téléphone portable : que faire ? VoirLes téléphones portables possèdent un numéro IMEI de 15 à 17 chiffres, inscrit le plus souvent sur le téléphone (sous la batterie), sur le pack du téléphone, et à l'occasion sur la batterie. Ce code est accessible en composant *#06# depuis le...
Téléphoner avec son ordinateur VoirNe pas mélanger RTC et ADSL !!! Avec un modem classique 33 ou 56Kb/s, pour se connecter, le modem compose le numéro de téléphone d'un abonné au réseau RTC, de la même façon qu'un téléphone classique. Le destinataire peut être un téléphone, un FAX,...

1

Gloups !, le 19 jui 2009 à 13:03:27

Bonjour,

Je ne peux pas t'aider car je viens de découvrir que mon ordinateur possède un modem gsm standard avec un pilote microsoft, sur le port série com1.

J'ai surfé sur le net pour voir à quoi sert ce matos mais peu d'info pour les profanes.

Tu peux me dire à quoi ça sert ce truc ? Recevoir des sms sur l'ordi et c'est tout ?

Gloups

Répondre à Gloups !
Collection CommentÇaMarche.net