Logiciels pour trafiquer/truquer sa voix (Dark Vador) VoirLogiciels gratuits
MorphVOX Junior
Audacity
Logiciels payants
MorphVOX Pro
AV Voice Changer Software
Virtual personality
Plusieurs logiciels vous permettent de transformer votre voix, grâce à des effets ou filtres instantanés. Les...
Télécharger Livre Album Fuji Photo VoirQue faire des photos que vous avez prise lors d’un mariage ou d’une fête d’anniversaire ? IL est toujours possible de les laisser telles qu’elles sont, mais pourquoi ne pas éditer un album ?
Livre Album Fuji Photo est un outil...
Télécharger Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) VoirLe package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis pour l'exécution d'applications développées pour le .NET Framework 2.0.
Le .NET Framework 2.0 fournit une évolutivité et...
Bonjour, je connais comment utiliser google ok!!seulement moi j veu accéder aux livre alors sandrine et irongege je trouve qu il vaut mieux se taire quand on a rien a dire.merci
Mais enfin que veux-tu que l'on te réponde ? Tu cherche un livre ? Il n'y a pas de meilleur moyen que de rechercher d'abord sur internet. Sinon, tu peux aller dans une bibliothèque...
Mais les livres tu devra les acheter, on ne va quand même pas te scanner le livre! Alors que sur internet, par exemple sur le site de Wikipedia, tu as toutes les informations dont tu as besoin.
Elle ne veut pas de vos réponses intelligentes, elle veut que vous trouviez le livre dont elle a besoin, que vous le lisiez, que vous en fassiez un résumé et que vous fassiez son boulot à sa place.
Mais bien sûr, vous, vous ne faites aucun effort pour l'aider alors bon .....
Au village, sans prétention, j'ai mauvaise réputation ......
Ubuntu Intrepid Ibex 8.10 Firefox 3.0.3 / Opera 9.62