|
|
|
|
Bonjour,
Je découvre votre forum avec plaisir.
J'ai une petite question:
Sur Ebay, lorsque le vendeur demande à payer paypal, peut-on verser le montant sur son compte paypal à lui sans avoir nécessairement soit-même un compte paypal.
C'est à dire, peut-on payer de carte de crédit à compte paypal ?
Merci à vous tous et bonne journée
Clément
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.8
Oui et c'est préférable, car en cas de réclamation si vous n'êtes pas livré, votre remboursement se fera par recréditation de votre carte bancaire. Paypal est un intermédiare qui sert d'assurance, si portez réclamation, le compte du vendeur sera "gelé" il ne pourra ni payer, ni encaisser de l'argent pendant l'enquête sur un litige.
|
Répondre à stewartia
|
C'est faut, avant de donner des fausses informations , il faudrait connaître le fonctionnement de Paypal, essayez d'ouvrir un autre compte avec la même carte bancaire et le même numéro de compte, vous ne pourrez pas l'ouvrir, car Paypal vous signalera que la carte ou le compte est déjà utilisé par un autre membre. Même si vous avez modifié, changé ou annulé l'ancien numéro de carte de compte bancaire ou compte utilisateur.
|
Si, Paypal peu prélever sur votre compte via votre carte bancaire, c'est déjà arrivé par le passé, c'est pour cette raison que j'utilise une carte Virtuelle avec numéro à usage unique. Et quand vous leur dites qu'ils ont faits une erreur, aller courir après votre argent. Vous verrez.
|