Rechercher : dans
Par :

Patron de la robe de bal d'hermione

Dernière réponse le 2 sep 2009 à 09:41:42 mimilapetitesourie55886, le 16 avr 2009 à 09:21:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
ma fille vas bientot féter son anniversaire et ellle ma dit qu'elle voulait la robe que porte hermione dans harry potter et la coupe de feu ( la robe de bal ) .
il est impossible de la trouver sur internet pour l'acheter alors est ce que quelqun connaiterai un site ou il y aurai les patrons de la robe ?
merci d'avance

Meilleures réponses pour « patron de la robe de bal d'hermione » dans :
Robots.txt Voir Présentation du fichier robots.txt Le fichier robots.txt est un fichier texte contenant des commandes à destination des robots d'indexation des moteurs de recherche afin de leur préciser les pages qui peuvent ou ne peuvent pas être indexées. Ainsi...
Robots.txt, un fichier important VoirSur votre site : le fichier robots.txt Sur votre site , vous essayez, dans la mesure du possible, de faire en sorte que vos pages soient indexées au mieux par les robots (spiders) des moteurs de recherche. Mais il peut également arriver que...

1

Princesse model, le 24 avr 2009 à 13:29:23

Bonjour

je réalise des robes de princesse et de bal pour jeunes filles

je propose soit les patrons soit le kit complet soit la robe déjà réalisée sur-mesure

j'ai trouvé des photos d' Hermione en robe de bal, je pense que c'est une robe en mousseline violet ou rose ...

si vous êtes intéressée, merci de me répondre, je vous donnerai l'adresse de mon site

cordialement

Princesse model

Répondre à Princesse model

2

27-missliisa-27, le 25 avr 2009 à 09:21:44

Bonjour ma grand mère cherche un patron pour me faire une robe et j'aimerait avoir la patron de la robe d'hnermione . mais est ce que c'est payant ?

Répondre à 27-missliisa-27

3

Princesse model, le 25 avr 2009 à 09:41:04

Bonjour

oui, le patron est payant ....

il y a plusieurs solutions :

- soit les indications pour fabriquer le patron
- soit le patron préparé
- soit la robe déjà réalisée

si cela vous interesse, voici mon mail : scdomino@wanadoo.fr

je vous donnerai les prix par mail

5

Brooke, le 14 jun 2009 à 20:43:16

Bonjour j'aimerais avoir le patron de la robe d'hermione, est-ce possible . merci d'avance

Répondre à Brooke

6

Princesse model, le 14 jun 2009 à 20:49:17

Bonjour

oui je peux réaliser le patron de la robe de bal d'Hermione

voici mon mail : scdomino@wanadoo.fr pour plus de facilités

je vous donnerai le prix

a bientôt,

Princesse model

4

Maud et Laurène Gracies, le 25 avr 2009 à 23:12:47

Nous serons intéressées pour avoir des informations sur le patron.
Nous aimerions payer le patron déjà préparer si possible.
Merci d'avance!
Maud et Laurène Gracies

Répondre à Maud et Laurène Gracies

7

frédérique, le 21 jun 2009 à 11:06:25

URGENT je suis a la recherche d'une personne qui confectionnerait 2 robes de bal blanche longues en taille 8/10 ans et 14/16 ans bustier ajusté et virevoltante pour un spectacle qui doit avoir lieu le 30 juin 2009 pourriez vous me les confectionner ? merci de me contacter annonce serieuse

Répondre à frédérique

8

Princesse model, le 21 jun 2009 à 13:34:19

Bonjour

oui, je peux réaliser ces robes

voici mon mail : scdomino@wanadoo

9

loulypops, le 1 aoû 2009 à 15:33:36

Bonjour,
J'ai des idées de vetements a confectionner mais mon problème cest que je ne sais pas faire de patron. Or j'en ai absolument besoin. Je cherche à en faire, qui pourra m'aider ?? Des sites internet a me proposer ? De l'aide personnelle ? Je n'ai pas d'argent a donner en contre partie :(
Merci d'avance

Répondre à loulypops

10

Une fille déterminée, le 2 sep 2009 à 01:23:48

Bonjour,
J'aimerai beaucoup avoir ma robe de bal personalisée. Québec, en temps de fête, est une petite ville et il est arrivé plusieurs fois où les robes de bal de certaines fille était indentiques, ce dont je redoute. C'est pourquoi je voudrais porter un modèle créé par ma soeur qui fait du stylisme dans ses temps libres. Elle ne sait cependant coudre mais ces croquis sont excellents. Je me demandais alors si, si on vous proposais un modèle, vous pourriez le créer et quel sont vos prix. Je voudrais aussi vos coordonées. Merci beaucoup d'avance

Répondre à Une fille déterminée

11

Princesse model, le 2 sep 2009 à 09:41:42

Bonjour et merci pour votre message

oui, je peux bien-sûr réaliser le modèle de votre choix

voici mon mail : scdomino@wanadoo.fr

merci de m'envoyer par mail, les croquis pour que je puisse vous donner un prix

j'ai un site internet, je vous le donnerai par mail

je suis en France mais je peux envoyer au Canada et dans ce cas, le paiement se fait par virement

si vous êtes interréssée, je vous enverrai le tableau des mesures à remplir

à bientôt

Princesse model