Rechercher : dans
Par :

Anuller un transfert bancaire NETELLER.

Dernière réponse le 7 mai 2009 à 23:59:46 biscotte22, le 16 avr 2009 à 09:00:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

sur la page d'accueil de NETELLER,je clic sur "Compte" et la s'affiche mes transferts en attente.Il y en à un que je voudrai annuler.En dessous de la description de ses transferts est écrit:

* Cliquez sur le lien Annuler pour annuler un retrait EN ATTENTE ou un dépôt par transfert électronique.

Je ne trouve pas ce lien.Pourriez-vous m'aidez s'ils vous plais?

En espérant que je suis dans la bonne partit du forum!

Merci d'avance.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « Anuller un transfert bancaire NETELLER. » dans :
Transfert de disque dur à disque dur VoirVous avez un disque de 40 Go et vous souhaitez transférer son contenu vers un disque nouvellement acheté ayant un plus grande capacité ? Il est possible de transférer le contenu du premier disque vers le second en faisant une image disque. Les...
Transfert de courrier VoirTransfert de courrier Vous avez plusieurs adresses email et vous souhaiteriez recevoir l'ensemble de votre courrier à la même adresse. Il suffit d'activer l'option « transfert de courrier » présente dans la plupart des messageries. Qu'est-ce que...
ThunderBird transfère les mails dans un fichier .eml VoirLorsque vous transférez un message contenant des pièces jointes, le destinataire reçoit un mail contenant un fichier comportant l'extension .eml, qu'il n'arrive généralement pas à ouvrir. La solution est la suivante : Chez l'expéditeur, ouvrir...
Le protocole FTP (File Transfer Protocol) VoirIntroduction au protocole FTP Le protocole FTP (File Transfer Protocol) est, comme son nom l'indique, un protocole de transfert de fichier. La mise en place du protocole FTP date de 1971, date à laquelle un mécanisme de transfert de...
ATM - Le mode de transfert asynchrone VoirATM - Le mode de transfert asynchrone ATM (Asynchronous Transfer Mode, c'est-à-dire mode de transfert asynchrone) est une technologie de réseau récente, qui, contrairement à ethernet, token ring, et FDDI, permet de transférer simultanément sur une...
Arnaques par mail - Scam, transfert de fonds VoirLe scam Le « scam » (« ruse » en anglais), est une pratique frauduleuse d'origine africaine, consistant à extorquer des fonds à des internautes en leur faisant miroiter une somme d'argent dont ils pourraient toucher un pourcentage. L'arnaque du...

1

biscotte22, le 16 avr 2009 à 09:55:39
  • +1

UP

Répondre à biscotte22

2

biscotte22, le 16 avr 2009 à 11:44:07

Please!

Répondre à biscotte22

3

biscotte22, le 7 mai 2009 à 23:59:46

Salut,

la solution est d'attendre que le dépôt en banque soie refusé automatiquement (au bout de quelques jours) :/.Vue que j'ai pas fais suivre les documents à ma banque.CQFD!

Puis pour : * Cliquez sur le lien Annuler pour annuler un retrait EN ATTENTE ou un dépôt par transfert électronique,moi c'était un Dépôt en banque donc ça doit être pour ça que j'ai pas le lien.

Encore une question inutile de Biscotte22!BRAVO! :)

Bon weekend à tous!

Répondre à biscotte22