Rechercher : dans
Par :

Partage écran travaille internet.

Dernière réponse le 16 avr 2009 à 09:17:36 sugath, le 16 avr 2009 à 08:51:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je dois faire un travaille de création de base de donnée avec un collègue qui habite assez loin et je n'ai pas la possibilité de le voir, je cherche donc un logiciel qui permettrait de partager en deux mon écran et son écran et que sur chacun d'eux, il y est par exemple à droit mon écran ou je travail, et à gauche son écran que je pourrais visualiser. Idem de son coté. Ont pourraient ensuite parler par MSN par exemple et effectuer le travail ensemble en s'aidant chacun de notre coté.

J'espère que j'ai été clair et que vous pourrez m'aider.

Cordialement

Florent

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Partage écran travaille internet. » dans :
Réseau local et partage de connexion Internet Voir Sommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
Partager sa connexion internet en mode bridge Voir Si votre ordinateur a accès à internet et possède un port Ethernet encore libre, il est facile de partager sa connexion internet avec un autre ordinateur. Partager en mode "bridge" (Si vous avez une "box", il est nécessaire d'activer le mode routeur...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...
Partager une connexion Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem ADSL, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres...
Partager la connexion à Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau), dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...), il peut être intéressant de rendre la connexion accessible aux autres...

1

qmike, le 16 avr 2009 à 09:13:42

Bonjour
IL existe plusieurs logiciels de prise en main à distance d'un pc
Partage de bureau TeamViewer
http://www.teamviewer.com/fr/index.aspx?pid=google.fr.vnc
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/reseau/f­iches/9910.html

ou des logiciel de conférence
par ailleurs MSN le perme aurjourd'hui
quant à partager un écran en deux et à distance !!!!!!!!

jamais vu

bonne journée

Répondre à qmike

2

sugath, le 16 avr 2009 à 09:17:36

Ok merci pour votre réponse je vais tester cela.

bonne journée

Florent

Répondre à sugath