|
|
|
|
Tout d'abord mise a jour de la carte video et aussi de directx !
Cependant il serait mieux de nous donner le message d'erreur exact afin de mieux situer le probleme ainsi que la configuration de ta machine ( carte video , ram , procs ... ).
|
Bonjour, l'orsque je veux installer les sims 2, le message suivant apres: probleme lors du transfer du fichier TSData\rcsd\sound\Sfx1.package
que dois-je faire svp? je suis sous XP Pro
|
quand je veut démarer le jeu sa m'écrit qu'il a detecter un émulateur cd/dvd et de fermer avand de demarer que doije faire je suis sur xp pro merci
|
Salut !!!
Dave, tu doit avoir clonecd ,clonedvd ou daemon tools d'instaler sur ton ordinateur, désinstal-le. ________________ ..::||- KANAVO -||::.. |
bonjour comme celà se voit déjà sur le forum, j'ai exactement le même message d'erreur à environ 18% de l'installation.
Merci de me tenir informée d'une réponse evntuelle. Emilie |
bonjour
J'ai SIMS 2 et il m'est impossible de l'installer sur mon PC. A 18% de l'installation j'ai le message suivant : "... impossible de décompresser le fichier ...sfx1.package ..." J'ai une machine XP pro, PIV 2g6, ram 512 , video ati radeon 7500, carte integrated, ttes dernières versions de pilotes, directx 9c ... Même une réinstallation propre sans graveurn ou autre chose ! qui a eu ce problème, qui l'a résolu? merci Emilie |
tous simple a mon avis le fichier est corrompue soit hs !! la c pas un probleme de prog d'ailleur j'ai les 3 dit au dessus sur mon pc en xp et tous tourne niquel !!! meme sur mon athlon 900mhz ;-))) le texte : probleme lors du transfer du fichier TSData\rcsd\sound\Sfx1.package
dit qu'il peut pas installer si c une copie elle a mal etait faite tous simplement si c un original le cd est rayer (pareil si c une copie d'ailleur) si aucune de c chose est le cas et que c un original tous neuf c que le jeux lui meme a etait mal fait par le fabricant !! et donc ce faire remboursser !! sinon il tourne ailleur ?? le tester ailleur serrais bien !! c le 1er cd qui deconne ??? je peut t'en faire une sauvegarde ;-)) moi le cd est niquel ;-)) aussi une radeon 7500 c du 64mo c un minimum donc ca risque pas de géné ensuite le texte du probleme dit que c le fichier "son" peut etre les driver de la carte son son pas mis ou hs ou la carte son est pas compatible ce qui m'etonnerais bien vu que c pendant l'installation que ca deconne !! voila @+ billy the kid |
ba voila je n'arrive pas a installer mon jeu les sims 2 j'ai déja installer le premier CD et aprés je n'arrive pas a y jouer .Une copine m'a dit qu'il fallait installer tous les CD mais j'ai essayé d'installer les autre mais ils ne démarrent pas
please help me Céline |
Moi aussi j'ai le même probleme, je ne c'est pas ce que c'est un émulateur,et si je ne c'est pas ce que c'est je ne peux pas jouer au SIMS, et c'est dommage.Je serai contente que l'on MAIDE.
MERCI si on le peut. |
J'ai le même problème que le numéro 3
C'est à dire lorsque je veux lancer les sims2 il m'écrit qu'il a detecter un émulateur cd/dvd et de fermer avand de demarer que doi-je faire? Je suis sur xp familial. Je vous remercie de votre réponse. |
Moi ce problème d'émulateur cd a été résolu en désinstallant clone cd par contre maintenant lorsque j'insère le cd il ouvre une fenêtre. Dans cette fenêtre au dessus est indiqué les sims 2 dans un rectangle bleu et au milieu de cette fenêtre il y a une grande croix rouge.
Je remercie d'avance les personnes pouvant éclairer ma lanterne. |
Salut à tous si vous avez réussit à l'installer et que vous pouvez pas l'utiliser alors il faut installer daemon tools c'est le seul avec lequel ca fonctionne et ca marche super d'autant plus que c le seul émulateur qui permet d'avoir le mode construction qui fonctionne.
Voila pour la solution! Sinon j'ai moi meme un probleme, tout fonctionnai bien pour mon sims mais apres un virus j'ai du réparer C et donc logiquement j'ai voulu réinstaller sims 2 et la impossible alors qu'il marchait parfaitement avant un probleme d'installation d'un des packages comment faire? SVP si quelqu'un a eu le meme probleme et s'en est sorti donnez moi l'info merci et bon jeu!
|
quand j'ai voulue les installer y a eu un problème. pendant l'nstallation un message apparait:
un problème est survenu lors du transfert du fichier 'TSData\Res\Sims3D\Sims08.package et après il me demande si je veux continuer l'installation ou si je veux l'arrêter mais si je clique sur continuer au bout de pas longtemps il me remet le même message. Pourtant mon ordinateur est quasiment neuf! J'ai besion d'aide svp |
| 24/02 01h48 | Probleme installation sims 2 | Jeux vidéos | 02/05 15h01 | 17 |
| 07/08 18h42 | Problème d'installation sims 2 H&M | Jeux vidéos | 11/04 20h32 | 4 |
| 08/03 21h03 | problème d'installation sims 2 nuit de folie | Jeux vidéos | 23/02 17h26 | 10 |
| 19/02 15h35 | perdu code instalation sims 2 nuit de folie | Jeux vidéos | 28/03 15h46 | 5 |