Rechercher : dans
Par :

Copier sur cle usb

Dernière réponse le 16 avr 2009 à 06:13:09 sarriston, le 16 avr 2009 à 05:30:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut.je voudrais copier fichier sur cle usb mais quand je fait clic droit envvoie vers je ne vois pas les references de ma cle usb.help svp

Configuration: Windows XP
Opera 9.62

Meilleures réponses pour « copier sur cle usb » dans :
Windows 7 : Créer une clé USB d'installation VoirCette astuce vous permettra de créer votre clé USB d'installation de Windows 7. Ce dont vous aurez besoin Information au sujet de cet outil Procédure Autre méthode À voir également Ce qui est très utile dans le cas des...
Comment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche VoirComment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche ,pour ordinateur sans lecteur cd/dvd Etape 1 : Préparer la clé Etape 2 : Convertir en NTFS Etape 3 : Configurer le bootloader Etape
Clé USB VoirIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un...

1

tribun, le 16 avr 2009 à 05:36:44

Bonjour
quand tu envoie ,vers ! tu doit choisir le (disque amovible avec la lettre ( X ) de ta clé USB !
a voir si ta clé est reconnue dans poste de travail ! Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !

Répondre à tribun

2

sarriston, le 16 avr 2009 à 05:49:11
  • +2

Justement la cle ne s'affiche pas dans poste de travail

Répondre à sarriston

3

tribun, le 16 avr 2009 à 05:52:58

S'est que la clé a un problème , bloquée peut être par une fausse manipulation !
avoir été enlevée a l'arraché ! sans passer par la fonction ( enlever le périphérique en toute sécurité )!!! Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !

Répondre à tribun

4

sarriston, le 16 avr 2009 à 05:58:15

Vous avez sans doute raison car c'est ce que g fait mais c'est une cle toute neuve et vierge est il possible de reparer

Répondre à sarriston

5

tribun, le 16 avr 2009 à 06:13:09

Réparer elle peut être HS !!
tu peut essayer ceci ! connecte ta clé au pc !
va dans le gestionnaire des périphériques,
et vois si tu a un point jaune sur lecteur de disque ( ta clé )
le pilote est peut être manquant !
fait un clic sur le +

aussi vois sur les ( contrôleurs de bus USB ) si la aussi tu n'as pas de point jaune !!!! Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !

Répondre à tribun