Rechercher : dans
Par :

Probelme avec fedora 10 - yum install

Dernière réponse le 16 avr 2009 à 19:53:23 mam84, le 16 avr 2009 à 04:04:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Quelqu'un aurait une idée s.v.p:

Voici le problème

J'utilise fédora core 10 et je voulais installé des paquetages pour configurer un dns ,mais la commande yum ne marche pas.
J ai juger nécessaire d aller télécharger directement les paquetages .rpm puis cliquer 2 fois dessus pour les installé, mais opp fédora core 10 me dit ceci comme message:

Le lancements d'application graphiques en tant que utilisateur privilégié doit être évité pour de raison de sécurité

que puis-je faire ?

Merci d'avance

Configuration: Windows
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « Probelme avec fedora 10 yum install » dans :
[Fedora Core] Compléter l'installation de la Fedora VoirCompléter l'installation de la Fedora Core 1 - Yum Extender (Yumex) 2 - Téléchargeons les paquetages complémentaires 3 - Installons les paquetages téléchargés 4 - Les codecs Win32 5 - Les cas de Mplayer, VLC, Kaffeine 6 - Le format Real 7...
Installer un serveur ssh sous Ubuntu VoirUn serveur ssh vous permet d'accéder à distance à votre machine. Vous aurez ainsi accès à la console distante (équivalente à telnet, mais sécurisée) et au transfer de fichiers (équivalent à FTP, mais sécurité également). Installation On ne peut...

1

arthemus, le 16 avr 2009 à 04:20:03

Bonsoir,

tiens ce lien:

http://doc.fedora-fr.org/wiki/Configuration_d%27un_serveur_D­NS

il est 4h du mat et il ya pas grand monde,si ca ne te convient pas attends d'autres que moi...perso j'ai ubuntu...

Répondre à arthemus

2

mam84, le 16 avr 2009 à 04:23:53

Merci beaucoup j'y vais voir le lien
Bonne fin de soirée

Répondre à mam84

3

arthemus, le 16 avr 2009 à 04:24:01

Ce forum special fedora que tu peux utiliser pour plus de detail,mais si t'aime bien comment ca marche,ils sont fort aussi,pour ma part que des resolu sauf pour mes questions idiotes(sourire)

voila,

Répondre à arthemus

4

arthemus, le 16 avr 2009 à 04:26:04

J'ai oblier de mettre l'adress ou est-je la tete??

la voila:
http://www.fedora-fr.org/

Répondre à arthemus

5

mam84, le 16 avr 2009 à 04:26:26

C gentil tout compte fait j vais me punir trouver la solution avant de me coucher (rire)
A +

Répondre à mam84

6

arthemus, le 16 avr 2009 à 04:28:04

Ne te fait pas trop mal....

Répondre à arthemus

7

jeanbi, le 16 avr 2009 à 19:53:23

Bonjour,
le plus simple
ouvrir un terminal
su -
motdepasse
# et voila on est root
#yum install le nomduprogramme
un rpm
#rpm -ivh lenomdurpm
a+
FC 10 - Mandriva 2009 -Debian 4.0-
Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)
penser aux astuces 

Répondre à jeanbi