Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Maxtor et jumper ???

rolland31, le mercredi 29 décembre 2004 à 12:48:32
bonjour
j'aimerais savoir comment positionner le jumper sur un disque dur de marque maxtor n256 modele 91 36 6 v 4 de 13 gigats
en maitre & esclave je n'ai rien d'indiquer sur le dd acheter d'occase
merci
Répondre à rolland31  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lemien, le mercredi 29 décembre 2004 à 14:32:28
slt,
si tu ne met pas de jumper, il devrait etre en esclave, tu peux essayer comme ça
Répondre à lemien

2

• Ce message vous semble utile, votez !
kaka, le mardi 1 janvier 2008 à 11:39:45
bonjour
j aimerais juste savoir comment le positionnement de jumper ds un maxtor N256 model 90871U2
merci
Répondre à kaka

3

boubou, le samedi 15 mars 2008 à 22:08:03
http://pagesperso-orange.fr/rayp/HD/MAXTOR/recents.html
ce site montre les positions des jumpers pour les anciennes séries de HD.
bon courage
Répondre à boubou

5

phono, le mardi 3 juin 2008 à 11:43:14
bonjour
malheureusement, ce lien tombe en erreur chez orange ; "rayp" serait-il passé à la concurrence ?
existe-til un alternative ?
merci d'avance
Répondre à phono

4

DADA, le mardi 15 avril 2008 à 09:19:50
bonjour,
mettre le cavalier sur le connecteur le plus près de la nappe.
la marque est 50 J1 sur le circuit
voilà,ça doit fonctionner
Répondre à DADA

Résultats pour maxtor et jumper ???

[SATA non reconnu ds bios]prob avc asus A7V8X (Résolu) Bonjours, donc je vien d'acheter un DD Maxtor SATA II 300GO qui j'ai mis en SATA I grace au jumper, car ma carte mère actuelle (asus A7V8X c'est vrai elle est pas toute jeune...lol)ne fais pas le SATA II mais c'était en attendant... www.commentcamarche.net/forum/affich-2064449-sata-non-reconnu-ds-bios-prob-avc-asus-a7v8x
Installation nouveau disque dur (Résolu) bonjour, Voila je viens d'acheter un DD maxtor 40 go(vu que l'on m'a dit que le 80go ne passerai pas avec mon petit pentium3/ 600) et mon ordi ne le reconnait pas j'ai essayé plusieurs combinaison de jumper mais rien a... www.commentcamarche.net/forum/affich-1278713-installation-nouveau-disque-dur
Disque de 80Go limité a 32Go (Résolu) Bonjour, J'ai récemment acheté un disque dur de marque Maxtor de 80Go (modèle 6Y080L0) Je l'ai branché dans un ordi avec une carte mère GA-6BXE. Seulement, le disque ne fonctionne qu'avec le jumper en position cap limit. Si je le mets... www.commentcamarche.net/forum/affich-5614335-disque-de-80go-limite-a-32go

Disque dur problème pour installation (Résolu)bonjour j'ai changé mon disque dur mais le nouveau je n'arrive pas a trouvé ou mettre le ou lre jumpers sur le disque comment faire. svp. modèle disque dur maxtor 40 giga 6e040olo merci de votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-2258446-disque-dur-probleme-pour-installation
Disque dure ide invisible (Résolu)Bonjour, je viens de remplacer ma mobo et j'ai acheter un HD 500G SATA Barracudaq. Mon ancuien HD Maxtor 150g sans jumper(donc en Slave)est invisible. J'ai win vista 64 Quoi faire? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7965510-disque-dure-ide-invisible
À L'AIDE !!! - Maxtor Onetouch II bloqué (Résolu)Bonjour, Depuis environ deux ans j'ai un maxtor/onetouch II(250Gb) connecté à mon pc par fireware que j'utilise sans problèmes pour sauvegarder photos, documents,etc. Malheureusement depuis quelques jours je ne peux plus y accéder. Je pense... www.commentcamarche.net/forum/affich-2716966-a-l-aide-maxtor-onetouch-ii-bloque

Télécharger Ultimate Boot CDUltimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque le système refuse de démarrer : diagnostic disque dur (Maxtor, Seagate, Samsung, Western Digital et IBM) clonage de disque... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673515-ultimate-boot-cd

Jump Ultimate StarsOther Names:Jump Ultimate Superstars,Jump Superstars 2,Shonen Jump Superstars 2,Jump Ultimate Stars (JPN),Genre:Combat,Jeu en ligne,Développeur:Ganbarion,Divers:Online via Nintendo Wi-Fi Connection www.commentcamarche.net/guide-achat/jump-ultimate-stars-985256-fiche-technique
Asrock ConRoe945PL-GLANConRoe 945 945 PL 945PL 945PL,Page web du produit:Anglais,Bios:4Mb AMI BIOS,AMI Legal BIOS,Supports "Plug and Play",ACPI 1.1 Compliance Wake Up Events,Supports jumperfree,SMBIOS 2.3.1 Support,Divers:Drivers,Utilities,AntiVirus Software (Trial... www.commentcamarche.net/guide-achat/asrock-conroe945pl-glan-682559-fiche-technique

"Prison Break" devient un jeu vidéo(Paris - Relax news) - Les aventures carcérales de Michael Scofield et de son frère Lincoln Burrows vont connaître une adaptation sur consoles. Développé par l'éditeur anglais Brash Entertainement en charge des versions vidéoludiques de Jumper et... www.commentcamarche.net/actualites/prison-break-devient-un-jeu-video-5847195-actualite.php3

Mises à jour du contrôleur IDE (drivers)ALI ASUS Boca Research Conner Peripherals Data Technology Corp (DTC) DTK Computer Intel Maxtor Micron Promise Technology www.commentcamarche.net/contents/drivers/ide.php3