Rechercher : dans
Par :

Integrer la radio en ligne sur le site web

Dernière réponse le 19 nov 2009 à 18:59:31 BEKKARA Farid, le 29 déc 2004 à 12:26:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
une radio local m'a chargé de lui construire son site internet avec comme principale option : l'écoute de la radio en ligne, le problèle c'est que je n'ai jamais fais cela.
Ce que je voudrais savoir, c'est comment integrer cette option sur le site internet de cette radio, j'ai acheté tous le matériel requis, c'est-à-dire le serveur, une connexion adsl...
Je voudrais avoir aussi des précisions sur les serveurs streaming.
Merci
Cordialement Mr.BEKKARA

Meilleures réponses pour « integrer la radio en ligne sur le site web » dans :
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ? VoirHTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur...
Mesure d'audience d'un site web VoirMesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui...
Webmastering - Conception d'un site web VoirConception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de...
Webmaster (Administrateur de site web) VoirWebmaster (Administrateur de site web) Le webmaster (également appelé administrateur de site web ou webmestre) est chargé du maintien et de l'évolution du site web de l'entreprise. A ce titre, il travaille à définir l'architecture et l'arborescence...

1

zio yves, le 27 mar 2007 à 15:22:48
Répondre à zio yves

2

di_tunisian, le 27 mar 2007 à 17:12:31

Tu peut m'aidé a corrige ce code php svp

le page fait la deconnexion d'un espace administratateur

<?php include("configuration.php");
mysql_close($connexion);
if ($connexion==true){
echo "deconnexion reussite";
else
echo "erreur de deconnexion";
header(" location:adminis.php ");
}
?>

mais le code ne marche pas
merci

Répondre à di_tunisian

18

manz, le 26 déc 2007 à 01:31:27

<?php
include("configuration.php");
//
$boolean = mysql_close($connexion);
if ($boolean === true){
echo "deconnexion reussite";
} else {
header("Location:adminis.php "); // Location en majuscule, Location
exit();
}
?>

Répondre à manz

21

je sais pas25, le 9 mar 2008 à 16:38:25

<?php include("configuration.php");
mysql_close($connexion);
if ($connexion==true){
echo "connexion reussite";
else
header(" location:adminis.php ");
}
?>

essai comme sa si ca marche

Répondre à je sais pas25

3

will80, le 25 sep 2007 à 20:55:56

Euh lol moi aussi j'ai le meme problème ptdr

Répondre à will80

14

onezone93, le 23 oct 2007 à 23:08:29

Bonjour à tous.

j'ai créer ma webradio elle fonctione très bien je les créer avec
winamp, icescat2 win32,et oddcastV3 et le logiciel DINSITE qui mes a jours mon adresse IP
pour ma webradio mes voila mon problème:
comment faire pour évité que mais auditeur face un copier coller de l'adresse de ma webradio dans
leur navigateur web en sachant que j'avais essailler de la mettre directement en lien mes sa ne fonctionne pas
sa leur ouvre la meme page quand il clic dessus.
il y a que quand il font un copier coller dans leur navigateur web
qu'il peuve écouter se que je dufuse sur ma radio en directe.Mes quelle contrainte pour eux a chaque fois faire sa

je leur est passer le flux : htt://RadioGansta.blogsite.org:8000/stream.ogg.m3u

a aufaite je présise je diffuse en oggvorbis et MP3

et je la diffuse sur un skyblog et un blogger.

Merci d'avance

Répondre à onezone93

35

onezone93, le 3 oct 2009 à 00:46:29

Bonjours,

après de nombreux temps d'absence je revient avec mon site et ma web radio créer je vous laisse découvrire le site de ma radio bon courage à tous moi j'ai galèrer et me suis cresé la tête mais sa payer.

Site-officiel : http://radiogansta-officiel.jimdo.com

Bonne soiré

Onezone

Répondre à onezone93

15

wakka, le 16 déc 2007 à 11:35:13

Tu fait un fichier txt a la racine de ton ftp que tu nom en Radio.asx
dedans tu me ton flux
et meme chose pour les .ram et .m3u
m3u = winamp
asx = windows média
ram = realplayer

Répondre à wakka

16

sebdechezmoi, le 17 déc 2007 à 16:04:13

Salut, ou alors tu te fait un petit lecteur flash.J'ai également une web radio et mon site est tout en flash comme ca pas de probleme : www.Electro-Trash-Radio.1s.fr

Répondre à sebdechezmoi

17

Christophe c, le 19 déc 2007 à 22:05:00

Bonjour à tous, je souhaiterai créer moi aussi ma web radio.
Je possède déjà tout le matériel (soft Jazler, router ADSL + connection, etc...)

Seul petit problème, je ne sais pas par ou commencer pour la céation du site et en suite pour y intégrer la web radio. Comment faire?

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'expliquer celà.

A bientôt et d'avance un tout grand merci.

Christophe

Répondre à Christophe c

19

harrypoppers, le 15 jan 2008 à 11:39:19

Une ligne de commande plus simple y'a pas : le widht et le height pour les dimensions. Le tout c'est de trouver un lien sur le web en "asx" et le tour est joué. Moi j'ai pris la nouvelle chaine musicale SUNVIBZ TV.

<embed type="application/x-mplayer2" width="160px" height="120px" showcontrols="0" src="http://www.sunvibz.tv/sunvibz.asx"/>
</embed>

Répondre à harrypoppers

20

exceeder, le 6 fév 2008 à 19:57:21

Salut
je galere de mon coté non pas pour créer ma web radio mais pour diffuser a la demande d'unde mes clients des web radios en habillage musical dans son site full flash...est ce quun sait si c'est possible ???
car mes recherches sur le net s'avere peu fructueuses sachant que je sois absolument insere cette option dans la sctturcture du site actuel sans passer par la solution popup...y fo donc bien que je recupere sur un serveur distant les données pour les transmettre depuis mon site...

si qqun a une idée..merci d'avance

Répondre à exceeder

22

kouek-king, le 17 mar 2008 à 00:24:36

Moi je lais fais sur puissanseradio

Répondre à kouek-king