Débutante je n'ai pas de traitement texte

Résolu/Fermé
lili - 16 avril 2009 à 01:00
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 - 17 avril 2009 à 01:02
Bonjour, à tous

je viens vers vous car je n'y connais pas grand chose,
je voudrais savoir ce qu'il va se passer au bout de 60 jours car on me propose microsoft office et microsoft works
pendant une période d'essais de 60 jours
ce qui veut dire ci j'ai bien compris a échéance je me retrouve sans rien
rien pour faire des cv ou alors ecrire des lettres faire des comptes

sur mon ancien portable,, je crois d'ailleur, que je ne les avais pas
mais c'est un ami qui m' avais installer mon pc et c'est lui aussi qui m'avais mis des tableurs ect.....

donc je voudrais savoir comment je doit faire

je vous remercie d'avance

lili

11 réponses

Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 01:03
Tu devras les acheter ou les désinstaller , mais tu peux essayer OpenOffice !

Tape "Télécharger OpenOffice" dans GOOGLE , et tu devrais trouver ton bonheur :)
2
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 842
16 avril 2009 à 01:04
Bonjour,
Tu devras payer la licences.
0
sanz92 Messages postés 358 Date d'inscription samedi 27 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2015 14
16 avril 2009 à 01:04
voial ta tout compri au bout de 60jour iil te demanderon soit de l'acheter soit bah rien faire ^^ sinon telecharge oppenoffice si jpe me permetre c'est presque la meme chose u aura tout les logiciel genre write math impres etc... ce qui est bien et apres bah tu change le format et puis voila allez tien le lien (long a telecharger un peu dsl ce n'est pas de ma faute ^^ :P) https://www.01net.com/telecharger/
0
tu peut telecharger OPENOFICE.ORG, c'est gratuit, légual et ça marche bien.
ici:
http://fr.openoffice.org/about-downloads.html
0
bonsoir a tous

pour repondre a sanz92 le lien que vous m'avez donnez est en anglais ou pas

en revanche j''aime pour telecharger office il me demande avec java ou sans java c'est quoi sa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 01:38
Je t'avais dis de faire une recherche ICI , et tu serais tomber ICI !!!
0
oui willou j'y suis aller pour pouvoir le telecharger j'arrive au meme lien mais il me demande avec java ou sans java
si c'est pour faire la fete pas de soucis ;)
mais je ne sais meme pas a quoi sa sert java et je ne sais pas non plus si je l'ai
c'est pour sa que je suis bloquer
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 01:55
Va ICI télécharge le logiciel JAVA , relance le PC , et tu retournes sur le site pour télécharger OpenOffice , et tu prends celui avec JAVA .
0
excuse moi willou mais je suis vraiment nul

donc sa yest j'ai telecharger java mais j'ai telllement peur de faire des conneries que je prefère venir demander
je suis aller sur open office.org

moi j'ai vista

en revanche il me propose plusieur choix autement dit
ms-windows (xp vista) donc avec java c'est celui la que je voulais prendre

mais sinon il y en a un autre pack langue fr

normalement si je ne me trompe pas je prend le premier que je te dit
d'ailleur y en a un qui fait 140 MO et l'autre fais 19 MO
donc comme on ma dit que c'etais quand meme long tout à l'heure je suppose par déduction que c'est le premier
mais je prefère demande que de faire une betise
0
jaime > lili
16 avril 2009 à 03:54
java sert a faire tourner des applets java,(ce peut etre des jeux ou des modules integrés ds un autre programme), moi j'ai pris la version avec java,)
puis ensuite tu telecharge pa patch francais(19Mo) pour que le programme soit en francais,,
,ensuite tu peut rajouter via open office directement, des "extention" (ex:corecteur d'ortographe,police fantesie,dictionaire bi-langue,des models de documents supplementaire... un truc bien pratique aussi c'est l'extention qui te permet d'exporter et de modifier des fichiers au format pdf...
0
lili > jaime
16 avril 2009 à 21:03
bonsoir merci pour les conseil d'hier mes j'etais trop fatiguer et je n'est mem pas vu votre message
bon je vais m'y remettre
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 02:48
Tu installes JAVA en double cliquant sur le fichier et tu suis ce qu'il dis , ensuite tu prends le premier OpenOffice , et tu suis la procédure .

Si jamais ca ne marche pas , recontacte moi demain , car là je vais au dodo !

Bonne nuit .
0
bonsoir willou

bon j'ai télécharger open office sauf que j'ai pris le premier avec java c'est a dire celui de 140 MO je crois et pas celui de 19 MO
Déja je voudrais savoir si sa pose un problème
de plus j'ai ' logo different sur mon bureau
1 - open office avec ecran et un cd
2 - open office avec un casier à document
3 - set up avec bouclier cd et un ecran
4 - set up avec un document et une roue

Du coup je me demande ce que j'ai pas bien fais
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 22:36
Bonsoir ,

Alors là désoler mais je ne sais pas à quoi ils correspondent :(

Essaye d'ouvrir le premier et de me dire ce que cela te dis :)
0
bonsoir

donc le premier donc celui qui est dans un grand casier à document et ou c'est ecrit open office quand je clique dessus

il y a plein de petit document genre
- basic-link
- crashrep
- python

enfin il y en a 3606 éléments comme sa donc je ne vais pas tous les citer

ensuite l'autre c'est un ordinateur avec un cd et on dirais comme un genre de disque dure

quand je clique dessus

j'arrive dans une page ou il me dit

bienvenue dans l'assistant d'installation de open office


le troisième logo ou c'est écrit septup qui à le même dessin que le precedent mais il y a un bouclier desssus en plus

il m'ouvre également l'assistant d'installation de open office

et enfin le quatrième
setup avec une page et une roue (comme une roue de reglage)
lui me dit quand je l'ouvre


set up bloc note
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 00:28
Désoler mais je ne le connais pas bien , donc je vais laisser un autre membre qui s'y connait répondre :)
0
ok en tout cas je vous remercie de votre aide c'est sympas

je vais poser un autre poste car ce n'est plus la meme chose
0
Utilisateur anonyme > lili
17 avril 2009 à 00:40
Ok , désoler de ne pas pouvoir en faire plus , essaye de t'inscrire sur le fofo de manière à retrouver tes interventions plus rapidement , et plus simplement :)

Bonne soirée .
0
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 842
17 avril 2009 à 00:39
Bonsoir illi,
Regardes sur ce lien:
http://fr.openoffice.org/about-downloads.html
0
bonsoir

c'est justement ici que je suis aller ;)
0
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 842
17 avril 2009 à 01:02
0