Débutante je n'ai pas de traitement texte

Résolu/Fermé
lili - 16 avril 2009 à 01:00
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 - 17 avril 2009 à 01:02
Bonjour, à tous

je viens vers vous car je n'y connais pas grand chose,
je voudrais savoir ce qu'il va se passer au bout de 60 jours car on me propose microsoft office et microsoft works
pendant une période d'essais de 60 jours
ce qui veut dire ci j'ai bien compris a échéance je me retrouve sans rien
rien pour faire des cv ou alors ecrire des lettres faire des comptes

sur mon ancien portable,, je crois d'ailleur, que je ne les avais pas
mais c'est un ami qui m' avais installer mon pc et c'est lui aussi qui m'avais mis des tableurs ect.....

donc je voudrais savoir comment je doit faire

je vous remercie d'avance

lili

11 réponses

Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 01:03
Tu devras les acheter ou les désinstaller , mais tu peux essayer OpenOffice !

Tape "Télécharger OpenOffice" dans GOOGLE , et tu devrais trouver ton bonheur :)
2
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 842
16 avril 2009 à 01:04
Bonjour,
Tu devras payer la licences.
0
sanz92 Messages postés 358 Date d'inscription samedi 27 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2015 14
16 avril 2009 à 01:04
voial ta tout compri au bout de 60jour iil te demanderon soit de l'acheter soit bah rien faire ^^ sinon telecharge oppenoffice si jpe me permetre c'est presque la meme chose u aura tout les logiciel genre write math impres etc... ce qui est bien et apres bah tu change le format et puis voila allez tien le lien (long a telecharger un peu dsl ce n'est pas de ma faute ^^ :P) https://www.01net.com/telecharger/
0
tu peut telecharger OPENOFICE.ORG, c'est gratuit, légual et ça marche bien.
ici:
http://fr.openoffice.org/about-downloads.html
0
bonsoir a tous