Rechercher : dans
Par :

Image iso jeu de wii aider moi sil vous plait

Dernière réponse le 14 nov 2009 à 01:25:08 fayfay, le 16 avr 2009 à 00:54:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

alors voila mon probleme je voudrais extraire l'image iso d'un jeu de wii gravé et je ny arrive pas meme avec des logiciel fait pour extraire les iso le lecteur ne reconnais pas le cd

s'il vous plait merci de m'aider

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « image iso jeu de wii aider moi sil vous plait » dans :
Créer une image ISO sous Linux Voir Créer l'image ISO (que l'on appellera par exemple image.iso) d'un disque dans un lecteur CD-ROM (/dev/cdrom par exemple) est un jeu d'enfant : dd if=/dev/hdd of=mycd.iso
Graver une image ISO avec Nero 8 Voir Graver une image ISO avec Nero est très simple. Il suffit de suivre les instructions ci-dessous Fichier / Ouvrir Une fenêtre de recherche s'ouvre, qui vous permet de retrouver le fichier image à graver, vous cliquez sur celui-ci, puis sur le...
Créer une image ISO VoirUne image ISO est un fichier contenant une copie à l'identique d'un support numérique, la plupart du temps un CD-ROM ou un DVD. Grâce à une image ISO, il est possible de créer une copie de sauvegarde d'un CD ou d'un DVD, puis de la graver à...
Windows 7 : Graver une image .iso VoirWindows 7 intègre nativement un module de gravure qui supporte des images .ISO (Graveur d’image de disque Windows ). Plus besoin d’installer un logiciel tiers de gravure pour graver les images .ISO. Windows 7 prend en charge la gravure sur CD ou...
Télécharger Magic ISO VoirMagicISO est un logiciel de création/édition/extraction d'images ISO supportant un grand nombre de format d'images ISO. Il permet de créer des images ISO. Il est également capable de convertir des images ISO vers le format BIN et vice-versa. De...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...

1

Azyack, le 16 avr 2009 à 02:17:59
  • +1

Hum. Si tu le mets dans ta Wii, il y a de fortes chances que sa ne marche pas :)
Non je plaisante.
Tu utilise quoi comme logiciel ?
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, 
mais par ceux qui les regardent sans rien faire. -- Albert E­instein. 

Répondre à Azyack

4

moi, le 22 oct 2009 à 21:47:13

Moi je te conseil winrar sur telecharger.com gratuit c est comme sa que je fait et apres tu le grave avec nero en cliquant deux fois sur ton fichier image

dé nada et vive la wii

Répondre à moi

2

fayfay, le 16 avr 2009 à 12:24:23

J'utilise img burner pour graver qui marche nikel mais pour extraire l'image iso de mes jeux qui sont correctement graver mon lecteur de pc ne reconnais pas le cd pourtant il marche nikel sur ma wii le jeu
En gros tout ce que je veu c'est faire une copie de mes jeux graver

et merci de ton attention

Répondre à fayfay

3

hisaeh, le 16 avr 2009 à 12:28:50

Bonjour,

Essaie avec PowerIso
Sinon, essaie de decompresser ton fichier Iso avec Winrar. Patience est mère de sûreté !

Répondre à hisaeh

5

Nujiel, le 10 nov 2009 à 21:26:49
  • +1

Salut
Si j'ai bien compris tu essaye de lire un jeu wii avec ton lecteur DVD de PC?
Si c'est ça c'est presque impossible seul certain lecteur (LG je crois) arrive a les lires car il sont grave dans le sens contraire du sens de lecture du graveur.

Répondre à Nujiel

6

stef, le 14 nov 2009 à 01:25:08

Utilse imgburn comme logiciel

Répondre à stef