Posez votre question Signaler

Problème clavier lettres doubles

Rémi - Dernière réponse le 6 mai 2015 à 23:14
Bonjour,
Mes parents ont un problème avec leur clavier : ils sont obligés d'attendre quelques secondes pour taper deux fois la même lettre. Il leur est impossible de taper rapidement un mot avec une lettre doublée. Ce problème est apparu il y a quelques semaines et n'était jamais arrivé avant. En temps normal j'aurais fouillé dans le panneau de configuration pour trouver la raison du problème, mais je suis en ce moment au Canada (eux en France) et mon ordinateur fonctionne sous Windows Vista, alors que le leur fonctionne sous Windows XP, donc je ne peux pas les aider.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?
Merci d'avance,
Rémi
Lire la suite 
Réponse
+49
moins plus
Gros up, j'ai trouvé la solution, je viens d'avoir le même problème
allez dans "option d'ergonomie", "modifier le fonctionnement de votre clavier" puis décocher "activer les touches filtres".

Par contre j'ai pas trouvé pourquoi la case s'était cochée, voilà j'espère en avoir aidé quelque uns
Corinne- 31 mars 2015 à 18:31
Super ça fonctionne, merci !!!! et le mystère concernant la sélection de ce filtre demeure un mystère...
Répondre
lilbub 1Messages postés lundi 13 avril 2015Date d'inscription 13 avril 2015 Dernière intervention - 13 avril 2015 à 10:34
Merci beaucoup....ça fonctionne! Ouf, contente car c'est casse-pieds!
Répondre
ariane- 15 avril 2015 à 08:06
merci !!! top du top
Répondre
soso- 18 avril 2015 à 13:09
Je comprend pas pourquoi sur tout les forum que je vien de faire , personne ne connaisse se foutu racoursis et que le seul moyen soit d aller dans le panneau de conf, sauf que pour ma part je suis a l ecran ou je tape mon mot de passe donc bon, dur d acceder au paneau de conf..
Répondre
mehdigamer- 6 mai 2015 à 23:14
Ca marche, merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Salut, panneau de configuration => clavier => delai de répétition : tu déplace le curseur vers "court"
Rémi- 16 avril 2009 à 18:24
Merci Kevin mais cela ne change rien à mon problème. Ce que tu as expliqué concerne le délai de répétition quand tu laisses une touche du clavier enfoncée. Mon problème concerne la répétition d'une lettre à taper deux fois (en soulevant le doigt du clavier). Exemple : quand tu tapes "aller", obligé d'attendre quelques secondes entre les deux "l".
Désolé si je m'étais mal expliqué. As tu une autre idée ?

Merci,

Rémi
Répondre
Consol touch- 22 sept. 2009 à 13:22
a tu trouver la solution pour le clavier de tes parent s car moi je trouve pas et j'ai le meme probleme
Répondre
mouche- 18 nov. 2009 à 21:01
Bonjour, as tu trouvé une solution à ce pb? j'ai la meme choses mais pour toutes les touches meme les flèches, la touche effacé...
Merci
Répondre
kevinr166 1061Messages postés dimanche 25 novembre 2007Date d'inscription 3 décembre 2012 Dernière intervention Rémi - 5 déc. 2009 à 13:01
Salut, d'accord en effet j'avais mal compris le problème, et est-ce que tu es aussi obligé d'attendre quelques secondes entre 2 lettres différentes ou seulement deux lettres identiques?
Sinon as-tu un autre clavier pour vérifier si le problème vient du clavier ou de l'ordinateur?

A++ et désolé d'avoir mis bcp de temps à répondre
Répondre
Kan- 19 mars 2010 à 04:16
ca marche pou moi cette solution (je suis sous windows seven)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
j'ai le meme probleme mon site a toucher a mon clavier il a 2 ans lol et de puis plus possible de ecrire deux lettre a la suite es c'est tres chiant pour le travaille
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
sur mon iphone galaxie,le clavier double la lettre que je tape.que faire?merci de vos bons services.C.L.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
sur mon iphone galaxie,le clavier double la lettre que je tape.que faire?merci de vos bons services.C.L.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J'ai le même problème. Attendre pour doubler une lettre, "suppr" ne fonctionne plus.
J'ai changé mon clavier. C'était un problème de clavier. Tout est OK, maintenant. Ouf, quelle galère quand on a quelques mots de passe avec lettres doubles et que le problème n'est pas encore décelé!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Remi moi aussi j'ai le même problème :(
Remi- 9 juil. 2009 à 15:08
Le problème n'est toujours pas résolu pour moi, merci de me tenir au courant si tu trouves une solution...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai le meme probleme (il faut attendre pour pouvoir doubler une lettre)

Quelqu'un a t il la solution?

(ca marchait bien avant ...?..!)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ca vien de l'ordi mon fils qui a fais ca meme si de change de clavier clasique ou usb ca reste pareil
clarinette- 5 déc. 2009 à 19:42
pour info jai réinstaller le clavier et je n'ai plus de problèmes:

sur windows xp j'ai fait:

démarrer
panneau de configuration
clavier
propriété du clavier
onglet matériel
propriété
onglet pilote
et désinstaller

voila bon courage
Répondre
kevinr166 1061Messages postés dimanche 25 novembre 2007Date d'inscription 3 décembre 2012 Dernière intervention - 11 déc. 2009 à 19:56
Si le fait de changer de clavier ne change rien, alors je suis d'accord avec clarinette, faites la manip qu'elle indique, puis redémarrez, et tenez nous au courant du résultat svp

A++
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ca ne marche pas le mode desinstaler n'es activer
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Comment ça?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
quand on pouse sur une touche d'un clavier et que je reste pouser pandant 10 sec on devrez avoir plein de lettre a comme ca aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
moi quand je reste 10 sec sur mon clavier il y a que un seul a et c'es pour toute les lettre comme ca merci de m'aide
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
As-tu essayé de faire la manip décrite ci-dessus? Parce que je n'ai pas trop compris ton post n°13!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui ca ne marche pas je pense que je fait devoir formater tout l'ordinateur
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai le meme probleme .si vous avez reussit depuis ce temps.j 'aimerais comment
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  problème clavier lettres doubles  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.