Rechercher : dans
Par :

Problème clavier lettres doubles

Dernière réponse le 18 nov 2009 à 21:01:07 Rémi, le 15 avr 2009 à 23:30:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Mes parents ont un problème avec leur clavier : ils sont obligés d'attendre quelques secondes pour taper deux fois la même lettre. Il leur est impossible de taper rapidement un mot avec une lettre doublée. Ce problème est apparu il y a quelques semaines et n'était jamais arrivé avant. En temps normal j'aurais fouillé dans le panneau de configuration pour trouver la raison du problème, mais je suis en ce moment au Canada (eux en France) et mon ordinateur fonctionne sous Windows Vista, alors que le leur fonctionne sous Windows XP, donc je ne peux pas les aider.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?

Merci d'avance,

Rémi

Meilleures réponses pour « problème clavier lettres doubles » dans :
Un clavier de dépannage : le Clavier visuel VoirLe Clavier visuel de Windows Sous Windows, en cas de défaillance de votre clavier, vous pouvez lancer le Clavier visuel. Ce petit outil est très utile : en cliquant sur la lettre voulue, vous l'imprimez dans la zone texte. Exécuter le Clavier...
Sed - Insérer un espace entre chaque lettre VoirInsérer un espace entre chaque lettre $ echo -e "bonjour la vie\net bonjour à toi" | sed 's/./& /g' b o n j o u r l a v i e e t b o n j o u r à t o iL'inconvénient c'est que l'espace naturel entre chaque mot est doublé. Pour pallier à...
Le clavier VoirPrésentation du clavier Le clavier (en anglais keyboard) permet, à la manière des machines à écrire, de saisir des caractères (lettres, chiffres, symboles ...), il s'agit donc d'un périphérique d'entrée essentiel pour l'ordinateur, car c'est...

1

kevinr166, le 16 avr 2009 à 00:45:26

Salut, panneau de configuration => clavier => delai de répétition : tu déplace le curseur vers "court"

Répondre à kevinr166

2

Rémi, le 16 avr 2009 à 18:24:00
  • +1

Merci Kevin mais cela ne change rien à mon problème. Ce que tu as expliqué concerne le délai de répétition quand tu laisses une touche du clavier enfoncée. Mon problème concerne la répétition d'une lettre à taper deux fois (en soulevant le doigt du clavier). Exemple : quand tu tapes "aller", obligé d'attendre quelques secondes entre les deux "l".
Désolé si je m'étais mal expliqué. As tu une autre idée ?

Merci,

Rémi

Répondre à Rémi

7

Consol touch, le 22 sep 2009 à 13:22:38

A tu trouver la solution pour le clavier de tes parent s car moi je trouve pas et j'ai le meme probleme

Répondre à Consol touch

8

mouche, le 18 nov 2009 à 21:01:07

Bonjour, as tu trouvé une solution à ce pb? j'ai la meme choses mais pour toutes les touches meme les flèches, la touche effacé...
Merci

Répondre à mouche

3

Prune, le 9 jui 2009 à 13:50:20

Remi moi aussi j'ai le même problème :(

Répondre à Prune

4

Remi, le 9 jui 2009 à 15:08:35

Le problème n'est toujours pas résolu pour moi, merci de me tenir au courant si tu trouves une solution...

Répondre à Remi

5

Consol touch, le 10 jui 2009 à 20:10:02
  • +3

J'ai le meme probleme mon site a toucher a mon clavier il a 2 ans lol et de puis plus possible de ecrire deux lettre a la suite es c'est tres chiant pour le travaille

Répondre à Consol touch

6

mikebo, le 25 aoû 2009 à 12:25:52

J'ai le meme probleme (il faut attendre pour pouvoir doubler une lettre)

Quelqu'un a t il la solution?

(ca marchait bien avant ...?..!)

Répondre à mikebo