Rechercher : dans
Par :

COD4 Mod warfare directx

Dernière réponse le 7 mai 2009 à 20:49:47 Suchi, le 15 avr 2009 à 22:59:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Salut à tous , ayant récuperer cod4 hier je l'ai installer mais le probléme c'est que je peux me connecter sur les serveurs MODERN WARFARE mais pas sur les serveurs MOD WARFARE ce qui est quand même très ennuyeux , quand j'essaye de me connecter cod s'arrete et me met un message d'erreur directx a rencontré une erreur fatale
Quelqu'un a t-il eu ce probléme ?

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « COD4 Mod warfare directx » dans :
DirectX a rencontré une erreur qui ne peut être corrigée VoirAu lancement d'un jeu (Call Of Duty par exemple), le système renvoie l'erreur suivante : DirectX a rencontré une erreur qui ne peut être corrigée Diagnostics Avant toute chose, il peut être utile de comprendre l'origine du problème. Pour ce faire...
Regarder la télévision en direct sur son PC gratuitement VoirSi vous avez une connexion haut débit, vous pouvez, sans ajouter de matériel, avoir 74 chaînes TV en direct et gratuitement sur votre ordinateur, voici comment faire: Il y a plusieurs logiciels qui proposent de recevoir la TV sur son...
[Windows] Connaître la version de DirectX VoirPrésentation de DirectX Connaître la version installée Plus d'information sur DirectX Présentation de DirectX DirectX représente un ensemble de pilotes (drivers) proposant de nombreuses fonctions. Son intérêt consiste à mutualiser les...
Active Directory VoirPrésentation de Active Directory Active Directory est le nom du service d'annuaire de Microsoft apparu dans le système d'exploitation Microsoft Windows Server 2000. Le service d'annuaire Active Directory est basé sur les standards TCP/IP : DNS,...
Principes d'Active Directory VoirPrincipe de fonctionnement d'Active Directory Active Directory permet de représenter et de stocker les éléments constitutifs du réseau (les ressources informatiques mais également les utilisateurs) sous formes d'objets, c'est-à-dire un ensemble...
Schéma directeur VoirLe Schéma Directeur Un projet doit s'inscrire dans les objectifs généraux de l'entreprise car il mobilise généralement du personnel pendant une grande période de temps. C'est la raison pour laquelle il est nécessaire pour une organisation, avant...

1

Skadull, le 15 avr 2009 à 23:01:40

Essaie de mettre direct x à jour et si c'est déjà le cas , yavai ptit eu un ptit bug dans l'installe .... mais réinstalle la version la plus récente dans tous les cas ;)

Répondre à Skadull

2

Suchi, le 16 avr 2009 à 12:32:51

J'ai installer la version directx 9.0c de mars 2009 qui est la plus récente et j'ai mis à jour les drivers de ma cg je ne sais plus quoi faire ?

Répondre à Suchi

3

Skadull, le 16 avr 2009 à 23:03:38

L'a tu acheté sur steam ??
(essaie de le desintallé et de le réinstaller )

Répondre à Skadull

4

Azyack, le 17 avr 2009 à 01:54:28

Salut !
J'ai actuellement le même probleme avec COD World at War. On m'a conseillé de:
- Desinstaller DirectX, telecharger la nouvelle version.
- Telecharger des driver pour ta carte graphique plus recent

En esperant t'aider.
Azyack ! Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, 
mais par ceux qui les regardent sans rien faire. -- Albert E­instein. 

Répondre à Azyack

5

Suchi, le 17 avr 2009 à 17:17:29

Non je ne l'ai pas telecharger sur steam et j'ai deja tous mis a jour

Répondre à Suchi

6

Skadull, le 6 mai 2009 à 16:57:13

Bon bah si le probleme est pas résolu ...
normalement quand t'achète un jeu il a une garantie 3 mois il me semble donc essaie d'aller te le faire échanger

Répondre à Skadull

7

Azyack, le 7 mai 2009 à 20:49:47

Salut !
Donc j'ai expliqué plus haut que j'ai le même problème. Il est maintenant réglé :)
J'ai tout simplement téléchargé les nouveaux pilotes de ma carte graphique. Et sa a tout de suite marché :O
Azyack Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, 
mais par ceux qui les regardent sans rien faire. -- Albert E­instein. 

Répondre à Azyack
Collection CommentÇaMarche.net