Bonjour bonjour!
Voilà, depuis quelques temps, mon pc se met à ramer lorsque j'écoute de la musique (wmplayer) ou que je regarde des vidéos, des films: le son et l'image saccadent pendant quelques secondes. Si ça n'arrivait qu'une fois toutes les deux semaines, passe encore! Mais quand ça le fait trois fois pendant la même chanson...
J'ai fait plusieurs recherches, je n'ai rien trouvé. Au départ, ça le faisait principalement quand j'écoutais de la musique et j'ai vu qu'un second processus "wmplayer" était ouvert et il ne se fermait pas lorsque le lecteur était éteint; c'est ce processeur-là qui montait en flèche. J'avais fouillé le net et m'étais rendu compte que je n'étais pas le seul... Mais maintenant, ça ne semble plus être le problème. Quand je regarde une vidéo sur internet, c'est le processus firefox qui s'affole. Quand je regarde un film, pas le temps d'aller voir, mais je suppose que c'est mon lecteur...
Bref, quelqu'un aurait la solution ? Des conseils ? Qu'est-ce qui pourrait en être la cause ?
[AMD Turion, 64 X2 / 1.60 GHz / Mémoire vive : 2Go...]
Merci beaucoup !