Color Vs 8bf

Fermé
blonde.fr - 15 avril 2009 à 22:33
 blonde.fr - 16 avril 2009 à 14:03
Bonjour, ou bonsoir

Et voilà pour une question simple...

Je suis passée il y a deux jours de Toshop Cs3 à à Cs4 Extended.

Je n'ai pas encore bien eu le temps de m'habituer au nouveau cs4, mais déjà une chose me surprend :

les filtres, auparavant 8 bf comme ils se doivent depuis toujours, s'appellent désormais ' color ' .

J'hésite à recopier mes anciens 8 Bf.

Vous savez ?
A voir également:

4 réponses

up
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 23:04
Bonsoir,

D'après ce que j'ai lu sur le net, c'est ce qui se fait... C'est de ça dont tu parles ?

Filtre extraire sous CS4

Le seul moyens que je connaissent pour ceux qui sont sous photoshop Cs4 et qui n’ont pas le filtre extraire il suffit juste de le copier dans le dossier d’une version anterieur.

Exemple : C :\Program Files\Adobe\Adobe Photoshop CS3\Plug-ins\Filters

et de le coller dans :

C :\Program Files\Adobe\Adobe Photoshop CS4\Plug-ins\Filters

J’ai oublier une petite précision une fois dans le dossier filters d’une version anterieur d’un photoshop le filtre à copier se nomme ExtrairePlus.8BF

Voila jespere que cela vous aidera moi je l’ai fait et il marche nikel sous CS4.

0
Merci pour ta réponse et désolée de ne te répondre qu'aujourd'hui , travail oblige...

En fait, ce n'est pas tout à fait ce que je voulais dire...

Je précise : Dans mon CS4 , TOUS les filtres situés dans C/Adobe/Photoshop/Plug-ins/Filters , se nomment " Color ", et non plus 8bf; cela dit, la plupart de ces filtres semblent fonctionner aussi bien dans la CS4 que dans la CS3, mais je m'étonnai du changement de" .8bf " , que nous connaisons tous bien, en " color ".

J'ajouterai que ma version de CS4 est légitime.

Je n'en suis qu'au début de l'exploration de la CS4, et j'aimerai bien savoir, en plus, si d'autres surprises me seront réservées. Je compte sur ton aide.

Cordialement.
0
up again, des fois que....Sinon, bonne journée à tous, je retourne au boulot.
0