Rechercher : dans
Par :

Coment trouver une personne sur facebook

Dernière réponse le 10 oct 2009 à 20:13:14 samir8013, le 15 avr 2009 à 22:04:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tt;
je veux savoir coment trouver une personne aproximativement sur facebook en sachant son nom et prénom... et comment voir son profil avant d'acceper la demande d'amis

Meilleures réponses pour « coment trouver une personne sur facebook » dans :
Facebook : les professionnels doivent-ils y passer ? VoirFacebook : les professionnels doivent-ils y passer ? Facebook est l’un des plus importants réseaux social de la toile mondiale, avec entre autres Myspace et LinkedIn. A l’origine exclusivement destiné aux étudiants américains, Facebook a ouvert...
Créer sa publicité sur Facebook VoirVous voulez créer votre propre publicité sur Facebook ? Voici comment faire : Allez sur Facebook, connectez-vous . Une fois que vous êtes connecté, repérez juste en dessous de Recherche: "Créez une publicité".   Faites un clic...
Facebook : utiliser les applications pour votre business VoirFacebook : utiliser les applications pour votre business Réseau social et communauté virtuelle de plus de 200 millions d’utilisateurs, la plate-forme communautaire Facebook est devenue en quelques années un site incontournable du web sur lequel il...

1

Maria C Egues, le 15 avr 2009 à 22:39:36
  • +1

Ecris son nom au complet, sur rechercher, mais ça peut arriver que cette personne utilise un pseudo, aussi avec l'email mais pour voir son profil il faut tu sera accepter pour cette personne, facebook protege tous les profils. Nous sommes tous le miroir d'autre.

Répondre à Maria C Egues

2

Bibine63, le 27 aoû 2009 à 11:11:14

Salut,

Sinon je sais que tu peut aller sur http://queryatall.com/
tu va sur l'onglet "persone" et tu a toute sorte de sites comme facebook, myspace, ...
tu a juste a écrire le prénom et le nom de la personne que tu recherche et c'est bon ! :)

Bonne Chance !!

Répondre à Bibine63

3

gpf, le 10 oct 2009 à 20:13:14

J'ai pas pu trouver mes amis sur facebook sur ce site, pas marcher!

Répondre à gpf