Rechercher : dans
Par :

Coment trouver une personne sur facebook

Dernière réponse le 10 oct 2009 à 20:13:14 samir8013, le 15 avr 2009 à 22:04:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tt;
je veux savoir coment trouver une personne aproximativement sur facebook en sachant son nom et prénom... et comment voir son profil avant d'acceper la demande d'amis

Meilleures réponses pour « coment trouver une personne sur facebook » dans :
Facebook : Créer un groupe VoirQuand vous êtes sur la page principale de Facebook : Cliquez sur "Profil" (en haut). En dessous de votre nom (qui se trouve à droite de votre photo), cliquez sur "Informations". Plusieurs rubriques sont alors affichées (telles que...
Facebook - Changer son mot de passe VoirPour changer son mot de passe sur Facebook, il suffit de suivre la procédure suivante : 1- Ouvrir Facebook 2- Cliquer sur "Paramètres" en haut à droite 3- Cliquer sur "Modifier" dans la catégorie "Mot de passe". 4- Changer le mot de passe
[Drivers] Comment trouver des pilotes ? VoirUne nouvelle installation de Windows et il manque les drivers de l'appareil photo, de l'imprimante, du scanner, du graveur ou de la carte graphique ? Voici la démarche à suivre pour trouver (peut-être) le bon pilote : Identifier le...

1

Maria C Egues, le 15 avr 2009 à 22:39:36
  • +1

Ecris son nom au complet, sur rechercher, mais ça peut arriver que cette personne utilise un pseudo, aussi avec l'email mais pour voir son profil il faut tu sera accepter pour cette personne, facebook protege tous les profils. Nous sommes tous le miroir d'autre.

Répondre à Maria C Egues

2

Bibine63, le 27 aoû 2009 à 11:11:14
  • +1

Salut,

Sinon je sais que tu peut aller sur http://queryatall.com/
tu va sur l'onglet "persone" et tu a toute sorte de sites comme facebook, myspace, ...
tu a juste a écrire le prénom et le nom de la personne que tu recherche et c'est bon ! :)

Bonne Chance !!

Répondre à Bibine63

3

gpf, le 10 oct 2009 à 20:13:14

J'ai pas pu trouver mes amis sur facebook sur ce site, pas marcher!

Répondre à gpf