Posez votre question Signaler

Coment trouver une personne sur facebook [Résolu/Fermé]

samir8013 2Messages postés lundi 13 avril 2009Date d'inscription 15 avril 2009 Dernière intervention - Dernière réponse le 11 juin 2015 à 14:37
salut à tous,
je veux savoir comment trouver une personne approximativement sur facebook en sachant son nom et prénom... et comment voir son profil avant d'accepter la demande d'amis
Lire la suite 
Réponse
+158
moins plus
Ecris son nom au complet, sur rechercher, mais ça peut arriver que cette personne utilise un pseudo, aussi avec l'email mais pour voir son profil il faut que tu sois accepté par cette personne, facebook protege tous les profils.

...- 10 août 2014 à 16:57
Et si on connait que son prénom
Répondre
Réponse
+9
moins plus
SLT , ca fait longtemp que je cherche ma couzine qui habite en algerie , evidamment qui a fb mais j'arrive pas a la trouver !! SVP aidez moi !!!
Loulou- 11 juin 2015 à 14:37
Très difficile surtout en algerie de quel ville vient t elle
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  coment trouver une personne sur facebook  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.