Rechercher : dans
Par :

Dvd sur l'iphone

Dernière réponse le 15 avr 2009 à 22:28:35 Popodu69, le 15 avr 2009 à 21:38:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour bonjour, je viens d'acheter un iphone et j'essaye désespérement de mettre des films provenant de DVD dessus mais je n'y arrive pas. Pour cela j'ai télécharger le logiciel 4media DVD to mp4 converter (parce que j'ai un imac) ça marche, mais ensuite quand je les met sur itunes ils ne durent tous plus que 5 minutes.
Voila j'espère mettre fait comprendre
merci de m'aider

Configuration: Mac OS X
Safari 525.20.1

Meilleures réponses pour « dvd sur l'iphone » dans :
Télécharger une sonnerie pour son IPhone VoirPlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien...
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Faire un reset de l'iPhone VoirPour réinitialiser un iPhone, lorsqu'une application ne répond plus, par exemple, il suffit de suivre la procédure suivante : Maintenir le bouton "Accueil" appuyé pendant environ 6 secondes, jusqu'à ce que l'écran de l'accueil apparaisse. ...
DVD, DVD audio et DVD-ROM (DVD-R, DVD-RW, DVD+W, DVD+RW) VoirPrésentation du DVD Le DVD (Digital Versatile Disc, plus rarement Digital Video Disc) est une «alternative» au disque compact (CD) dont la capacité est six fois plus importante (pour le support DVD de moindre capacité, simple face, simple couche)....

1

Skadull, le 15 avr 2009 à 22:28:35

Essaie de les reconvertir avec SUPER ©

Répondre à Skadull