Salut à tous,
Pour les gens qui habitent Lille, l'adresse du Magasin est : Jules guesde- lille
je ne connais pas très bien le numéro mais tu te balades un peu dans la rue et c'est visible.
voici le liens google maps : http://maps.google.fr/...
Je m'explique sur les carte aljazeera ou/et art sport. C'est simple, il te faut un récepteur satellite numérique à carte, une parabole à 2 têtes de préférence histoire d'avoir 2 satellites en même temps pour éviter les manip du changement de satellite.
La carte d'abonnement 1 ans d'aljazeera sport ( 5 chaine) est normalement à 65€. Le bouquet aljazeera sport ( 5 chaine)+ art sport( 5 chaine) est à 85€. (Enfin c'est le prix que j'ai réussi à avoir)
C'est vrai qu'on peut trouver les codes sur le net , mais je vous le déconseille vraiment (je m'y connais et je sais de quoi je parles, c'est pour ça que j'ai choisis les carte), pourquoi :
- Parce que les sites où tu trouves les codes sont bourés de vers, cheval de troie et des fois des virus aussi (ben oui, c pas gratuit) et malgré les très bon anti-virus que tu peu avoir, ben tu les chope qd même et crois moi tu va ramer ramer ramer pour les enlever.
mais admettons, t'es bon et t'arrive à les enlever (c'est ce que je me disais), il y a les étapes pour les entrer sur le récepteur sans se manquer, sinon une fausse manip vous coutera votre récepteur.Sachant que les codes sont mis à jours presque tous les jours, je vous laisse méditer.......
Bref, à 85€/ans le bouquet je suis tranquille ; comme je l'ai dit avant un petit calcul et tu verra que t'es gagnant face à canal+ ou les nombres de cafés que tu te payes pour voir les match tt au longs de l'année.
Et n'oubliez pas de négocier gentiment avec le sourire, ça marche toujours!
Voilà gspr que je vous ai éclairer un peu
@+