Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Etteindre wiwdows...

silver.sufer, le mercredi 29 décembre 2004 à 10:49:30
stl a tous.
vila mon probleme suite a un formatage de xp.pro quant je veux etteindre mon pc apres qq sec il me donne le messages suivant
MAINTENENT VOUS POUVAIT ATTEINDRE VOTRE PC??
es je dois moi meme appuyer sur la touche arrete de mon pc pour qu'il sois attteind comment faire pour remedier a cela merci.
Répondre à silver.sufer  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
miniboss0401, le mercredi 29 décembre 2004 à 15:18:50
slt man !!

cela vien de ton alimentation qui n'a pas la fonction de s'eiteindre toute seule ou normalement tu peux là configurer ds paramètre!!!!

mais cela n'est pas grave pour le fonctionnement de ton pc
Répondre à miniboss0401

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 silver.sufer, le mercredi 29 décembre 2004 à 20:38:06
merci
Répondre à silver.sufer

Résultats pour etteindre wiwdows...

Help, pc lent a s'etteindre. (Résolu) Bonjour, voila depui 1 mois mon pc est lent a s'etteindre (il fait enregistrement de fichiers [ mais on entend pa le pc a travailler ] , cela prend 1 -2 min avant de fermer windows ) il y a 2 semaines j'ai installer antivir et il la trouver... www.commentcamarche.net/forum/affich-4617895-help-pc-lent-a-s-etteindre
[windows 98 -pas d'arret de la machine] (Résolu) salut , je possede un pc Win 98 SE et j'ai un petit probleme etant nouveau en info je prefere demander que faire n'importe quoi. je n'arrive plus a etteindre mon PC ni a le faire redemarer sauf en faisant un reset y aurait il une ame... www.commentcamarche.net/forum/affich-1883501-windows-98-pas-d-arret-de-la-machine
Ecran noir ordi tourne obligé de.... (Résolu) Bonjour a tous j suis donc obligé de l etteindre et de l allumer plusieurs fois pour qu il fonctionne correctement MERCI pour vos tuyaux windows xp ed.fam int cel..2.16 768 mem DDR2 www.commentcamarche.net/forum/affich-3648873-ecran-noir-ordi-tourne-oblige-de

Résultats pour etteindre wiwdows...

J'ai un problem avec mon ordinateur (Résolu)BONJOUR TOUS LE MONDE vraiment je suis dans un probleme qui me dérange bien , mon ordinateur etteindre chaque 10 minutesou 15 munites . est je veux la solution de mon probleme , je veux remércie tous personne qui peut m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-1644766-j-ai-un-problem-avec-mon-ordinateur
Problème Microphone sur Acer Aspire 5920 G (Résolu)Bonjour, je viens d'acheter un acer aspire 5920 G. au début j'ai eu des problèmes avec Windows Vista mais là c résolu parce que j'ai installé XP, et depuis. mais j'ai encore 3 soucis. 1/ pour étteindre mon ordi, au début tout... www.commentcamarche.net/forum/affich-5454032-probleme-microphone-sur-acer-aspire-5920-g
Window internet explorer (Résolu)bonjour g un pb. qd j'allume mon ordinateur g le bureau qui s'affiche et au bout d'un petit moment g windows internet explorer qui m'affiche une page vierge; je suis dc obligé d'étteindre et de rallumer l'ordi comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-3583367-window-internet-explorer