Connexion wifi entre LG arena et livebox

Fermé
bingbing123 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2009 - 15 avril 2009 à 21:01
 jackomo76000 - 16 oct. 2009 à 13:44
Bonjour,
j'ai acheté hier un portable LG Arena KM900 chez Bouygues
j'essai désespérément de le connecter en wifi avec ma livebox mais il m'affiche que "l'ordinateur hote demandé n'a pas été trouvé"
est-ce que quelqu'un aurait une solution svp???
A voir également:

7 réponses

Rentre bien ta clef WEP et surtout n'oublie pas d'appuyer sur le petit bouton noir sous la livebox (ça doit clignoter pour valider la connection)
1
je veux bien appuiyer sur le bouton noir mais lequel des deux ?
0
Cuffson Messages postés 919 Date d'inscription mercredi 25 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2011 57
24 juin 2009 à 20:30
Il ne faut pas mettre d'espace quand on rentre une clé wep
1
bjr, j'ai egalement le Lg arena depuis une semaine et sa fait une semaine que je tente de le relier a ma live box et vi j'ai bien azppuyer sur le petit bouton noir mais rien a faire et du coup je suis bloqué pour amaze qqun pourrez me venir en aide merci bcp.
j'ai consulter plusieur forum et par l'astuce du petit bouton noir j'ai rien trouver d'autre et pourtant rien ne fonctionne

merci d'avance
0
neo25230 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2009
30 avril 2009 à 20:38
SALUT, j'ai moi aussi un lg arena que j ai reçu aujourd'hui après plusieurs recherche et effort j'ai réussi a mettre le wifi dessus je laisse mon adresse msn pour ceux qui veulent des explication. LIM_25_@hotmail.fr
0
Hello moi j'arrive à me connecter, mais je ne reste connecté que pendant env. 2-3 minutes, après j'ai le même message d'erreur... et pourtant, selon la partie "Wifi" du portable je suis toujours connecté...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut j'ai acheté le lg arena j'ai une livebox je l'ai mis en association pr me connecté en wifi et lorsque je rentre ma clé wep av chiffre lettre en majuscule et espace, une fois cela fait je fait ok et il me dit erreur echec connexion (j'ai réécris ma clé wep plusieur fois pour massurer que je ne me suis pas trompé en l'écrivant)
0
merci c ok
0
Bah moi j'ai réussi, en modifiant le type de sécurité de la livebox par ===> "WEP" + la clé et cela fonctionne.
je n'ai pas compris pourquoi mais c'est ainsi chez moi.
0
bon pour moi j'y arrive pas en plus je peux pas modifier la clé wep le téléphone est en clé :WPA coment je fais est ce que quelqu'un peut m'aider
merci
0
jackomo76000 > muri
16 oct. 2009 à 13:44
bonjours;
bon voila aprés mainte et mainte essais j'ai réussis tout simplement en etaigant et rallumant la box
...
en espérant que cela marche pour vous

cordialement
satan.itribu.com
0