Rechercher : dans
Par :

Cherche emulateur PC pour le wap

Dernière réponse le 15 avr 2009 à 21:30:04 web2009, le 15 avr 2009 à 20:22:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche un emulateur PC pour pouvoir naiguer sur mes sites wap et pourquoi pas télécharger sans probleme.
répondez moi vite svp

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « cherche emulateur PC pour le wap » dans :
Comment jouer aux jeux de console sur PC VoirIl s’agit de faire de votre PC une véritable console de jeux. Le principe : l’émulation de jeux Étape 1 : télécharger un émulateur de console de jeux Étape 2 : jouer au jeu de console sur son PC Le principe : l’émulation de jeux Intérêt...
[Linux] Multiboot sur PC de type Packard Bell VoirMultiboot sur un PC de type Packard Bell Certains PC comme les Packard Bell possèdent leur propre MBR où est contenu leur propre sélecteur de démarrage (démarrer Windows ou restaurer avec la touche F11). Mieux vaut donc ne pas détruire ce sélecteur...
Comment choisir un PC de bureau VoirChoisir un PC de bureau On a cru pendant quelques temps que les PC de bureau seraient complètement supplantés par les PC portable et leurs performances sans cesse en hausse. Pourtant les bas prix ainsi que l’excellente évolutivité des ordinateurs...
Assembler un PC VoirDe l'assemblage d'un ordinateur Un ordinateur de type PC est modulaire, c'est-à-dire qu'il peut être monté en assemblant des éléments matériels de différents constructeurs, afin d'obtenir un ordinateur conforme à ses besoins. Les éléments...
Introduction au WAP VoirPrésentation de la technologie WAP La technologie WAP a pour but de permettre à des terminaux mobiles (les téléphones portables par exemple) d'accéder à des documents circulant par des réseaux sans fil. Il s'agit donc de permettre à n'importe quel...

1

drig, le 15 avr 2009 à 21:30:04
  • +1

Si tu voulais dire emulateur wap pour le pc il ya le logiciel DECKIT à telecharger sur cette page http://telephones-nokia.e-monsite.com/rubrique,telechargemen­t,182046.html dans la rubrique logiciels Pc sinon si tu cherche un emulateur Pc pour le wap ca ne veut rien dire....

Répondre à drig