Rechercher : dans
Par :

Probleme serveur NAS THECUS 4100 et reseau

nase, le 15 avr 2009 à 20:22:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J ai un reseau en workgroup ou tout fonctionne bien avec un serveur ou sont stockes mes données des lecteurs reseaux pointent vers ceux ci.

j ai installe le serveur nas thecus 4100 et poser mes données dessus avec mes partages depuis le réseau est tres lent alors que je suis au gigabit ....

Quelqu un a une idée ?

Merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « probleme serveur NAS THECUS 4100 et reseau » dans :
Masquer un serveur dans les favoris réseaux VoirMasquer un serveur dans les favoris réseaux WIN 98, 2000, XP, Vista Par sécurité, par doute, il peut être intéressant de "cacher" une machine sur son réseau afin de la masquer pour toute personne accédant à ses favoris réseaux. Ceci est d'autant...
NAS (Network Attached Storage) VoirIntroduction aux NAS Un « NAS » (Network Attached Storage) est un dispositif de stockage en réseau. Il s'agit d'un serveur de stockage à part entière pouvant être facilement attaché au réseau de l'entreprise afin de servir de serveur de fichiers et...
Environnement Client/Serveur VoirPrésentation de l'architecture d'un système client/serveur De nombreuses applications fonctionnent selon un environnement client/serveur, cela signifie que des machines clientes (des machines faisant partie du réseau) contactent un serveur, une...
Installer un serveur VPN sous Windows XP VoirIntérêt d'un VPN La mise en place d'un réseau privé virtuel permet de connecter de façon sécurisée des ordinateurs distants au travers d'une liaison non fiable (Internet), comme s'ils étaient sur le même réseau local. Ce procédé est utilisé par de...