Rechercher : dans
Par :

Enregistrement cassette audio sur PC

Dernière réponse le 14 mai 2009 à 14:10:16 Yves DATE, le 29 déc 2004 à 09:01:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour.

Je voudrais pouvoir enregistrer une cassette audio à partir d'une chaîne HI-FI sur mon PC.
Pourriez-vous me donner l'adresse d'un site où la possibilité de télécharger le logiciel fait à cet effet.
Salutations.

Meilleures réponses pour « Enregistrement cassette audio sur PC » dans :

1

phil_2045, le 29 déc 2004 à 09:57:26
  • +1

Bonjour,

toutes les explications sonts ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-192-Cassette-audio-­ou-vinyl-%3D-gt-gt-CD-ou-disque-dur

@+
cordialement
phil

==# paix sur la terre aux hommes de bonne volonté #==

Répondre à phil_2045

2

zorbou, le 18 déc 2007 à 13:54:24

Bonjour et merci pour le support en ligne. C est tres apprecié.
J ai telechargé Audacity 1.2.6 mais ca ne passe pas avec Internet explorer.6 J ai essaye la version Beta de Audacity et ca passe.mais il y a quelques petits problemes car beta. Y a-t-il un autre logiciel qui pourrait remplir la meme fonction? J ai un windows 2000 sur compaq. La carte de son est intergré. Merci

Répondre à zorbou

4

palmer's, le 12 mai 2009 à 00:54:19

Bonsoir

j'ai telecharger audacity j'ai suivi la procédure de ccc mais quand j'appuie sur le bouton d'enregistrement le
il me sort cette erreur:"erreur à l'ouverture du peripherique son,verifier les réglages du peripherique son et l'échantillonage du projet j'ai regardé dans mon peripherique il n'y pas grand chose à faire
j'ai pu une numérisation avec ce logiciel avs audio editor"
je suis sous windows xp
google chrome et ie8

si qlq veut bien m'aider merci d'avance

Répondre à palmer's

3

music rap, le 1 jan 2008 à 16:08:40

Instriment de music rap

Répondre à music rap

5

palmer's, le 14 mai 2009 à 14:10:16

Salut toujours personne pour m'aider?