Posez votre question Signaler

Adaptateur TNT [Résolu]

Ulrichleboss06100 62Messages postés 31 octobre 2008Date d'inscription 17 novembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 17 avril 2009 à 17:08
Bonsoir ,
J'envoie ce message pour vous demandez un petit renseignement .
J'ai acheter un adaptateur TNT Premio ST4 WH brancher sur un écran plat LCD 51 pouces et depuis hier soir pas moyen d'avoir une image , le son est présent on l'entends très nettement mais il n'y a pas d'images .
J'ai changer la prise péritel rien ne change il n'y a bien sur aucun bouton Reset .
C'est pourquoi je vous demande si quelqu'un à déjà eu affaire à ce genre de problème si il aurait une solution pour réparer ce "beug" .
Je précise également que cette adaptateur TNT marcher très bien avant sans aucune difficultés .
Merci d'avance .
Lire la suite 

Adaptateur TNT »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Pourquoi n'utilisez-vous pas le tuner TNT du LCD?
Vous l'avez essayé sur un autre écran?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Sayeh mon problème est régler j'ai effectuer un règlage sur ma TV et sa remarche
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tant mieux et bon week-end
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Adaptateur TNT » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook