Comment télécharger msn sur la dsi ?

Résolu/Fermé
harry2222 - 15 avril 2009 à 19:19
 nintendo-dsi - 8 oct. 2012 à 18:59
Bonjour,
j'ai reussi a instalker internet sur dsi mais je sais pas comment télécharger msn je veut que le logo de msn s affiche sur lemenu de ma dsi pitier aider moi !!!!! merci d'avance!!!!
A voir également:

46 réponses

Salut

tu dois télécharger MSN sur :

Installer MSN gratuit sur DSi

ca marche gratuit sur DSi
32
nan j ai essayer sa marche paas
0
le cite ne veut pas c afficher pourquoi
0
nn ça marche pas du tout
0
non , ça ne marche pas , il dit que la page web est non trouvable.
Quelqun aurais une autre solution svp ?
0
bonjour je voudrai que le logo msn soit dands le menu dsi est ce possible si oui comment faire merci d'avance
0
downfall Messages postés 288 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2011 193
16 avril 2009 à 19:56
ah daccord...
en Fait, il ne faut rien telecharger, appuie sur RouL quand tu est sur le menu dsi, et prends une foto du logo sur ton ordi...
il s'affichera sur l'ecran du haut.
voila,
3
ca aide.... lol on aura pas msn comme ca !!
0
harry2222 > JuStiiNe-x3
18 avril 2009 à 08:19
répondez a ma question pitierrrrr !!!!!!!!svppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (h)
0
Jokens > harry2222
18 avril 2009 à 10:52
au début, moi aussi j'avais le meme probleme. il faut que tu ailles sur google et que tu tape "ebuddy mobile" et tu prend le premer résultat. tu choisis "msn" et tu n'auras plus qu'a tapé ton adreesse et ton mot de passe , voila ^^!!! parcontre tu devra te cnnecter a chaque fois via internet.
0
Jokens > Jokens
18 avril 2009 à 11:02
mais pour le logo, je ne pensse pas ke ce ne possible. en espérant de tavoir aidé ^^
0
nintendo dsi WOW > harry2222
10 mai 2009 à 00:10
va sur Heysan avec le ds.Sa marche je parle avec mes amis a chaque jour avec le dsi!

jamerais recevoir des messages des resultat.Merci
0
julienkeraval Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2010 3
15 avril 2009 à 20:17
ba tu va sur ton moteur de recherche tu tape télécharger gratuitement msn ou télécharger gratuitement msn pour dsi ou alors tu va dans la boutique et peut étre qil von sortir lapplication
pour info pour avoir ton moteur de recherche sur dsi i faut que tu lachéte avec les point que tu achéte sur ton ordi.
2
sa ve dire pour se connecter a msn il faut payer
et tu peut me dire comment on se connecte a internet sur la dsi parce que moi j arrive pas du tout sa fait lonten que j essaye et j arrive pas aider moi svp merci et reponder moi vite svt
0
Sharon ,
Salut sa va ?
je n'arrive pas à télécharger msn sur ma ds i .
J'ai essayé sur http.//edubay.fr mais sa n'a pas marché .
J'aimerai bien que quelqu'un me dicte étapes par étapes ce qu'il faut faire !
Merci de votre compréension .
Sharon
0
jai trouver ta simplement a aller sur ebuddy tu te conecte puis apres tu vas tt en bas ya ecris setting puis apre tu met francais mais c'est ecrit:franÇŒŒais une chose comme sa tu clike puit apres tu clike sur ok
0
sarah 01 01 01 01 > Sharon Mbuyi
23 févr. 2010 à 15:33
ce n'est pas ebuday mais ebuddy sa marche et je sais comments le metre en francais si ta besoin de moi pose moi une kestion*





lol !!!
0
Lolo > la miss gex
28 févr. 2010 à 10:18
cc Alor en faite il fautabsolument s'inscrire sur ebbudy ?
0
guetup Messages postés 3 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2010 1
Modifié le 23 févr. 2010 à 15:33
Kikou les gens :)

Ah!! Non je pense que tu ne peux pas l'installer , tu peux te connecter à MSN depuis ton navigateur internet sur la DSi
-->https://www.msn.com/fr-fr/

Comment faire après

Alors après avoir sélection son statut (en ligne,occupé,ect..) , clique avoir ton stylo sur "Lancer MSN Web Messenger"

Et puis connecte toi :)


Amicalement guetup
2
dsl guetup,mais se ne marche pas.Je narrive po a me connecter . Moi je reste avc" ébuddy mobile", c mieux et plus simple(ou sinon explike moi stp ^^) .A+
0
ok alors tu dit qu'on peut installer MSN ( en direct avec tes amies) mais comment , moi avec ma DSI j'ai tout éseillé , j'ai chercher sur tous les sites pour installé msn sur dsi , et à chaque fois que je vais sur un site pour msn sur dsi avec ma dsi ba je trouve pour me connecer mais sa marche pas enfin tu moin j'y arrive pas alors aider moi svp je vous laisserez mon numéro et mon adresse mail ou msn pour pouvoir m'aider !!
0
il faut aller sur hebudy
0
moi j'aib ebuuddy mais au lieu de sa j'aimerai avoir la version msn 2009
0
mai attender jai pa compri
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi je n'arrive pas a allé sur ebuddy
2
americain-suitehearts
12 mai 2009 à 08:15
Pour aller sur ebuddy il suffit de taper l'adresse suivante https://ebuddy.com/ (si on est sur l'ordi) et https://m.ebuddy.com/ (si tu es sur une ds, psp, portable)...
0
t'é't
0
perosnne anonyme
9 févr. 2011 à 14:39
ca c vrai vous ete tous des mitos ce ki disen kil on le logo sur leur menu vous ete des mitos voila tout
0
oui mais annaa raison il faut suivre tout ce quelle dit a la letre et voilla moi c'est ce que jai fait et j'ai réussi mais parcontre on ne peut pas telecharger msn mais on peut le metre dans les favori mais juste comme sa c'est sur quelle suport?(ds mobile pc ...)
0
c'est qui anna je ne vois de commentaires anna
0
downfall Messages postés 288 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2011 193
15 avril 2009 à 20:32
pour aller sur msn sur la dsi,il faut aller a cette adresse
https://m.ebuddy.com/
en esperant t'avoir aidé,
1
merci beaucoup a tous mais moi je veut que logo de msn s'affiche sur le menu de ma dsi merci d'avance !!!!!
0
tewo69 > harry2222
19 avril 2009 à 12:30
tu ne peut pas mettre de logo sur le menu....dsl
mais sinon va sur: www.meebo.com



bye
0
merci grace a toi je peux aller sur msn parcontr c'est chian il n'est pas sur le menu ndsi:(
0
oui merçi jai bien suivit tes explication et sa a fonctionner donc maintent je tchatte sur msn avec mes contacte comme si jétais sur mon pc merçi encore de mavoire aider ( mais est ce quond peut mettre la cam avec nos contacte quand on est sur msn car mois jme connecte sur msn avec ebbudycom de la bombe repond mois vite et a bientot
0
manga > harry2222
4 janv. 2010 à 11:53
coucou moi ossi je n arive pa a mèttre internet qui safiche sur le MENU
ma soeur kan elle a eu la DSi elle avait déja internet sur le MENU

es ce que vous pouver maider
MERCI
0
slt pour avoir msn sur toute les surface du momen que vou aver internet(comme la psp la wii la dsi...)vous aler sur google pui vou taper messengefx c en defoi c en anglai mai le plu souvent en francai a+ et jespere que sa poura taider
1
Ju'St-{iine}
20 avril 2009 à 18:46
Je le dit et je le redit : CEUX QUI ONT MSN DANS LEUR MENU SONT DES MITO !! C'est impossible ! Personne ne peut l'avoir.
1
SI C EST POSSIBLE !!!!!!!!!alors les personnes qui savent le faire aider moi pitierrrr!!!!!svpppp !!!!!!!! merci d'avance
0
Cryptoon Messages postés 67 Date d'inscription vendredi 23 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2012 3
23 déc. 2011 à 17:40
On peut pas c impossible en plus j'ai vu des forum qui disais que sa pouvais griller la console ... moi j'vais juste sur Ebuddy
0
bien sur que oui on peut l'avoir et ca grille rien c'est un truc qui fait telecharger surement illégalement
0
Ju'St-{iine}
22 avril 2009 à 13:55
Mais que tu as l'air bête... Et têtu en plus. Pourquoi es-tu aussi sur que ca marche ?
1
Je comprends je suis moi-même en train de chercher sur Youtube Mais en fait les japonais ont une technologie + avancée que nous... Donc voilà
1
oui mais je nais pas vue seulement un japoné il y a aussi un fracais tu vas sur internet tu ecrit (peut on mettre msn sur la dsi ???) tu met le tout premier tu vas tomber sur le site comment ça marche en lisant tu vas tomber sur un garçon qu'il dit qu'il a le logo dans son menue
0
aidez moi!! quand je choisit une video a regarder sur you tube avec ma ds sa marche pas il dise un truc ¨prenez adobe flash¨ je doit faire quoi?
0
l intello > harry2222
8 nov. 2009 à 17:27
non non et non vous disez n importe quoi il faut que vous alliez sur un ordi vous preparer votre cart sd et mini carte plus de2 g puisvous glissez msn dans votre poste de travail ou il y a afficher votre cart sd pui vous la retirer et la glissez dans votre dsi puis vous l allumer et un cadeaux apparait et voila ca marche aussi avec dofus!! a+
0
siti974 > l intello
22 janv. 2010 à 13:45
Cc,moi mon frère ma il dit que si on mes msn sur ds on annule la garanti,bye
0
la miss 0101
13 juin 2010 à 16:43
ba le prendre
0
Oui j'ai vu LOL mais ce gars là est unmito ! je connais bien ce site là j'y ai même laissé un message mais ils sont tous comme des ******* à dire "et ensuite" mais le gars ne revient pas ! Moi aussi je peut le faire, je pre,ds un autre pseudo et je dit : Voilà j'ai réussi à télécharger msn sur ma DSi ! Il vous faut une carte SD et un ordinateur. Vous allez sur internet et ensuite...
Et tu crois pas que si il l'avait vraiment il l'aurait dit toute suite ?
0
oui ta raison se garçon et bete il nous meme la suite pff....mais!!! je suis sur qu il doit avoir quelque persone en france qui save le faire !!!
0
oui ta raison en plus je me suis renseigner a micromagna et a sgore game et on peut pa mettre msn
et oui moi aussi jai le seum
0
Pourais - tu préciser un peut plus ?
0
pour repondre a audrey, il faut que tu va dans la boutique nintendo dsi et que parametre ta connexion internet, ensuite comme nintendo dsi browser est gratuit, tu n'as qu'a le télécharger, et il sera dans ton menu dsi.
0
Ok LOL et moi je suis en terminal je devrais être en Seconde :p mais alors fait part à tout le monde : comment as-tu résolu ton problème ?
0
tu crois franchement que je vais te le dire ????? MDR MDR !!!!!!!!!!!!!!
0
moustiquebleu > harry2222
8 mai 2009 à 22:32
moi je veut bien que tu me le dise ca m'interesse ci c'est possible merci
0
la miss 0101
13 juin 2010 à 16:44
Moi IOsii
0
cassosea ya tt pr toi
8 juil. 2011 à 11:17
vous etes tous des mitos fasson ! on peut pas avoir internet NI msn sur la dsi moi jai la dsi collector pas internet ni msn ! nallez pas chercher plus loin allez bande de k-ssos !
0
nintendo-dsi
8 oct. 2012 à 18:59
On peut avoir internet sur la dsi alors, toi, tais-toi --' pour le msn t'as juste a aller sur internet mais on peut pas le mettre sur le menu mais c'est paas possible que y'ait pas internet ou alors tu parles de la ds lite !! --'
0
americain-suiteherts
9 mai 2009 à 12:50
Moi j'aimerai savoir quand même... ca m'interresse... sinon je dis que m.ebuddy.com c'est très pratique...
                
0
Bonjour à tous
J'ai bien lu toutes les commentaires...
Si vous voulez avoir MSN dans DSI, il est très possible!! ^^, je connais une seule solution qui est sympa.
Si vous avez R4i, BEUP LIVE qui est tout comme MSN! Meme avec votre compte de hotmail, ca marche très bien.

Voici la site : http://beup.supercard.fr/
La verison est en anglais mais très facile à comprendre, PRESQUE tout comme MSN.
Vous telechargez et mettre dans R4i, dans le dossier des jeux. et HOP voila.

J'espere que cette site vous plaira :)

Bonne chance!
0
Et, mais vous avez pas pensées qu'il fallait peut être avoir une carte mémoirre pour avoir msn ??
0
bibi > clara
25 oct. 2009 à 09:42
salut tou le monde,une carte memoire c une carte sd?

moi je sai pour mettre le logo msn ou nimporte dan le menu dsi: tu deroule le menu dan la case et cliker sur "ajouter" ensuite "ajouter un dossier" .On recherche ensuite le dossier,on noubli po de kliquer sur la petite case verte"toujours autorisé".Une foi qon a choisi le dossier en question.C'est la meme chose pour les OS.Ce que je fai sou Ubutus,c'est de caremment choisir tou le dossier "HOME",comme sa jamai de probleme.





go cho salu
0
bon, Moi g envi de savoir Pour internet sur La Ds sa marche pa,enfin je sais pa Comment faire :'(

j'espere ke kelkun va maider sa fais au moin 1 mois ke je cherche & que je trouve pa :(
0
oplufy > EGO
17 nov. 2009 à 17:38
ben il faut deja que tu s'incronise la livebox avec ta dsi lors du test de connection apres sa se fait tout seul
0
Merci pour l'info! ^^
0
set tou sinple il fo aller dans http://freeworldwap2.free.fr et vous aver juste a meter votre pseudo et votre mo de pass et sa marche tres bien je parle tou les jour avec
0
moi j'ai msn mais pas de logo en +il est en français cool
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
la miss 0101
13 juin 2010 à 16:38
di c koi stp
0
Dit ce que c'est stpp , c'est pour mon frere
0
ouais dit j'veu savoir moi!!!!
0
saraa96 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2009 2
5 oct. 2009 à 09:02
Moi quand je suis parti sur telecharger.com jei mi télécharger msn et aprei jei mi télécharger il mon mi non comptatible un truk kom sa ! aider moi svp
0
Bonjour saraa96, pour télécharger msn sur la dsi il suffit d'aller sur internet (sur la dsi biensur) et inscrire http://munich....multi/new/chat.
0
cassosea ya tt pr toi
8 juil. 2011 à 11:18
merci a tous les cassosea !
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2009 à 13:13
Bonjour , j'ai lu tout vos messages .

Pour répondre a vos question : On neut peut pas mettre le logo sur le menu dsi .

Voici les sites pour allez sur msn avec votre dsi : Heysan.com ( c'est en anglais )
Ebuddy.com ( c'est en anglais ) mim.live.com ( c'est francais et défoi en anglais .)

J'espére Que Mes réponses vous aiderons .

Merci !
0
Ebuddy on peut le mettre en français (y)
0
ilfaut aller sur le nintendo dsi browser aller dans entrer une adresse tapper https://onedrive.live.com/ et enter vos coordonees et puis faites connection
0
merci ton truc SA MARCHE et c'est en francais
0
c'est pas en francais
0
xD
0
c'est pas en francais, c'est chian ! --' Mais merci quand meme :D
0
merci c cool et en plus c en francais alors ke je suis o danemark
0