Rechercher : dans
Par :

Probleme internet explorer 8

Dernière réponse le 8 jun 2009 à 18:53:42 taciturne, le 15 avr 2009 à 19:08:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
bonsoir, depuis que j'ai installe internet explorer 8 mon pc rame ou lague enormement.
j'ai bien entendu nettoye le disuque dur, passe 2,3 coups de ccleaner
tante une defragmentations des lecteurs mais apres 3 heures d'attente j'ai abandonne.

je ne mis connais pas assez pour poursuivre pourriez vous me trouver une solution?

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « probleme internet explorer 8 » dans :
Réinstaller Internet Explorer VoirLorsque vous essayez de réinstaller Internet Explorer, Windows vous affiche un des messages d'erreur suivants : Le programme d'installation a détecté une version plus récente de Internet Explorer, déjà installée sur votre ordinateur. ou Le programme...
Installer Internet Explorer 7 sur XP SP3 VoirInternet Explorer 7 (IE7) ne s'installe pas quand le Service Pack 3 (SP3) est installé. Il est donc préférable d'installer le SP3 après IE7. Si le SP3 est dejà installé, voici la modification qu'il faut faire: Menu Démarrer > Exécuter >...
Télécharger Internet Explorer VoirInternet Explorer 8 (version finale) est la dernière version du navigateur de Microsoft. Avec Internet Explorer 8, l’accent est mis sur : La compréhension des vrais usages du navigateur web tel que nous l’utilisons aujourd’hui au quotidien, et...

1

grecque, le 6 mai 2009 à 08:10:45

Moi j ai remi explorer 7 et sa marche explorer 8 ca vos rien l ordi n avance plus il beug de longue maintenant ca marche il y a du avoir un probleme quand il on crees le 8 car tous le monde ce plaint merci

Répondre à grecque

2

unamiquitevedubien, le 8 jun 2009 à 18:53:42

Salu'
J'ai rien compri. Puiske tu as déjà installé explorer 7 pourquoi ta installé explorer 8. Y a firefox, c bien essaie chrome ossi.
jespère tavoir aidé

Répondre à unamiquitevedubien